- electrastar
ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos
Lun 5 Mai 2014 - 17:29
vu que je bossé dimanche, je compte aller demain en montagne en passant par le col de la cayolle a l'aller via la 202,gorges de dalluis, ensuite col de vars-guillestres et st véran, retour par le col de vars,jausiers-barcelonnette,col d'allos, et suivant les participants ,je prend par la colle st michel annot et re 202 jusqu'a nice. sinon éventuellement st andré les alpes-castellane-grasse.
n'oubliez pas le picnic pour midi ! .
départ du macdo du pont de la mandat .
RDV a 9h15 au macdo de gattière au rond point du pont de la mandat
n'oubliez pas le picnic pour midi ! .
départ du macdo du pont de la mandat .
RDV a 9h15 au macdo de gattière au rond point du pont de la mandat
- cyril-Admin
Re: ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos
Lun 5 Mai 2014 - 21:59
je t envie !
- electrastar
Re: ballade a st-véran en passant par le col de la cayolle et retour col d'allos
Lun 5 Mai 2014 - 22:03
Oui dommage que tu boss mister cyril
- mike the bike
Mar 6 Mai 2014 - 20:16
alors c'était bien ? ^^
- electrastar
Mer 7 Mai 2014 - 0:01
putain le top super ballade avec une météore superbe, une moyenne de 18° ,et 10 au col de la cayolle et 7 au col d'allos.j'ai trop adoré peu de mondes sur la route des cols,dommage l'igloo au col de var était fermé adieux ma tarte aux myrtilles lol. la vallée du queyras et st -véran c'était vraimant charmant.
par contre les vilains bonhommes en bleus était vraimant tréééééééésss bien planqué aprés chateau queyras sur la droite entre les arbres ! heureusement coyote et les appelle de phare mont alerté .
par contre les vilains bonhommes en bleus était vraimant tréééééééésss bien planqué aprés chateau queyras sur la droite entre les arbres ! heureusement coyote et les appelle de phare mont alerté .
- electrastar
Mer 7 Mai 2014 - 0:06
les photos de la virée a refaire bien sur .
https://picasaweb.google.com/107602791239490662782/ColDeLaCayolleColDeVarsStVeranColDAllosMai2014?authkey=Gv1sRgCMS4-Z3Xp_-OngE
https://picasaweb.google.com/107602791239490662782/ColDeLaCayolleColDeVarsStVeranColDAllosMai2014?authkey=Gv1sRgCMS4-Z3Xp_-OngE
- Fazer06Admin
Mer 7 Mai 2014 - 8:03