Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Valentino Rossi : "Gagner au Mugello, c'est avant tout une question d'honneur." Empty Valentino Rossi : "Gagner au Mugello, c'est avant tout une question d'honneur."

Mer 28 Mai 2014 - 23:01
28-05-2014 18:52 Marc Seriau 8
Valentino Rossi : "Gagner au Mugello, c'est avant tout une question d'honneur." Img-4971.jpg?q=%2FUpload%2FMarc_Seriau_Test%2F2014%2FMugello%2FIMG_4971Pour son Grand Prix national, le Docteur a décidé d'enflammer les Tifosis avec un communiqué de presse aussi subliminal qu'humoristique.
Il ne dit pas qu'il va gagner. Mais tout le monde le comprend comme cela...
Et quelque soit sa position dimanche soir, il reste à l'évidence le champion de la communication.
Valentino Rossi: « Je suis très heureux d’aller au Mugello. C’est une piste magnifique et je l'aime vraiment. Il y a toujours 25 points à gagner, comme lors des autres courses, mais au Mugello c’est avant tout une question d’honneur. Jorge (Lorenzo) a gagné là-bas les trois dernières années avec la Yamaha, en faisant de fantastiques courses, ce qui signifie que la M1 est très compétitive sur cette piste. 
Ce sera mon 300ème Grand Prix ce week-end et, à cause de cela, je ne suis pas très heureux car cela veut dire que je suis vieux! Mais je suis quand même heureux parce que je suis en bonne forme et que je peux encore être très rapide. »
Au fait, n'était-ce pas au Mugello que Valentino Rossi devait décider s'il continuait sa carrière ou raccrocher les gants?
La question ne semble plus d'actualité et on pourrait même assister à une annonce de renouvellement de contrat avec Yamaha dès ce weekend...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum