libre vendredi aprem ,le 1 aout
4 participants
- pollux06
libre vendredi aprem ,le 1 aout
Mer 30 Juil 2014 - 21:18
RB a definir pour environ 5 heures , je pars d'antibes ,RV selon votre provenance a definir ...
je m'adapte a tous les rythmes de balade , trop pepere ,ça m'endort ....trop vite( a donf en virage aveugle) j'ai passé l'age , j'y ai laissé un tibia peroné, et je m'estime heureux de n'avoir eu que ça!
je m'adapte a tous les rythmes de balade , trop pepere ,ça m'endort ....trop vite( a donf en virage aveugle) j'ai passé l'age , j'y ai laissé un tibia peroné, et je m'estime heureux de n'avoir eu que ça!
- cyril-Admin
Re: libre vendredi aprem ,le 1 aout
Jeu 31 Juil 2014 - 9:11
Bonne balade, moi je serais au taf...
- galetdenicemodérateur
Jeu 31 Juil 2014 - 11:01
Au boulot moi aussi, bonne balade.
- pollux06
Jeu 31 Juil 2014 - 13:50
j'ai fait toutes les routes du departement , sauf: saint Auban ,soleilhas,demandolx...
si la route est pourrie ,genre coté 04 de la cayolle (trous et bosses)faites moi le savoir ,avec mon ER6 reglé sur dur ....c'est pas marrant d'etre secoué( deja que je le suis un peu naturellement,secoué...)
si la route est pourrie ,genre coté 04 de la cayolle (trous et bosses)faites moi le savoir ,avec mon ER6 reglé sur dur ....c'est pas marrant d'etre secoué( deja que je le suis un peu naturellement,secoué...)
- galetdenicemodérateur
Jeu 31 Juil 2014 - 15:13
Saint Auban ... Demandolx qu'on a encore fait dimanche dernier est très bien, et la descente Demandolx vers le lac de Castillon un vrai régal (même si je m'y suis pété clavicule et bassin en mars dernier ).
Ne pas descendre sur la retenue de Chaudanne, route que je n'ai d'ailleurs jamais pris et donc ne connais pas.
J'en dirai pas autant de la Cayolle, mais si je fais ce col avec ma HP4 qui s'apparente plus à une réglisse de bois qu'à un chamallow , tu devrais toi aussi pouvoir le faire.
Ne pas descendre sur la retenue de Chaudanne, route que je n'ai d'ailleurs jamais pris et donc ne connais pas.
J'en dirai pas autant de la Cayolle, mais si je fais ce col avec ma HP4 qui s'apparente plus à une réglisse de bois qu'à un chamallow , tu devrais toi aussi pouvoir le faire.
- electrastar
Jeu 31 Juil 2014 - 16:08
Bonne ballade je serai au taff aussi . V
- pollux06
Jeu 31 Juil 2014 - 18:17
merki pour le conseil iteneraire, donc ,vers castillon, vers l'infini et au dela!
(comme dirait buzz l'eclair)
(comme dirait buzz l'eclair)
- pollux06
Ven 1 Aoû 2014 - 21:20
retour 18 H 30c'est vrai que la descente sur castillon est belle large et bien goudronnée,je me suis souvenu de la mesaventure de Galet , ça m'a calmé!
du logis du pin a st auban et jusq'au barrage ,seul sur la route j'ai du croiser 3 vehicules en tout...un regal !
apres je me suis achevé par Valberg! ils ont goudronné a partir de guillaumes du billard !superbes virolos a refaire!
du logis du pin a st auban et jusq'au barrage ,seul sur la route j'ai du croiser 3 vehicules en tout...un regal !
apres je me suis achevé par Valberg! ils ont goudronné a partir de guillaumes du billard !superbes virolos a refaire!
- galetdenicemodérateur
Sam 2 Aoû 2014 - 9:55
Content que tu te sois régalé.