- pollux06
en semaine entre le 19 et le 21 valloire par tous les cols
Dim 10 Aoû 2014 - 16:26
je vais squatter 1 nuit a valloire(mon beauf y est en vacances) ,la date a fixer selon la meteo....par tous les cols,bonette,vars,izoard,galibier,etc...apres une nuit; retour le lendemain aprem. s'il y en a de disponibles ...meme pour un bout de route ensemble c'est bien volontiers, je suis sociable de toute façon ,j'y vais, c'est loccasion de me faire des cols que je ne connais pas
- pollux06
Re: en semaine entre le 19 et le 21 valloire par tous les cols
Mar 19 Aoû 2014 - 10:50
bon ,je sais, y en a ki bossent... je vais me goinfrer ces cols! demain matin depart Antibes 8H30', il parait que les tartelettes sont bonnes au col de l'izoard,je sais que c'est plus sympa ,de les deguster en bonne compagnie, mais bon, jai pas le choix ,je vais me sacrifier...
- cyril-Admin
Mar 19 Aoû 2014 - 12:29
c'est les tartelettes du relais Napoleon au col d'izoard, valent un petit arret !
bonne balade
bonne balade
- galetdenicemodérateur
Mar 19 Aoû 2014 - 13:45
J'aurais bien gouté aux tartelettes, mais toujours pas opérationnel du côté du poignet, il s'en faut.
Bonne balade.
Bonne balade.
- pollux06
Mar 19 Aoû 2014 - 15:33
ça commence a durer.....bon retablissementgaletdenice a écrit:J'aurais bien gouté aux tartelettes, mais toujours pas opérationnel du côté du poignet, il s'en faut.
Bonne balade.
j'ai pris mes moufles pour manger les tartelettes, il faisait 6° au sommet de la bonette , samedi matin ,dixit mon beauf qui est passé par la !
- cyril-Admin
Ven 22 Aoû 2014 - 22:50
bowling !
- pollux06
Sam 23 Aoû 2014 - 9:47
pas loin du strike!ou du spare...amis motards militons pour que les routes soient interdites aux mauvais cyclistes et aux camping cars sans retroviseurscyril- a écrit:bowling !
- CR PHOTO LES GRANDS COLS J2 : COLS MADELEINE GLANDON ROSELAND ISERAN CENIS
- BALADE MODIFIEE OU ANNULEE SELON METEO le 05 Juin, 4 cols sans faux-cols.....
- jeudi 8 sept : des cols encore des cols
- entre drome ventoux et lure mon coeur balance
- DIMANCHE 17 JUILLET : des cols, des potes, des cols, des gorges , des potes, des ...