- electrastar
ballade a isle-sur-la- sorgue dimanche 23 a 9h00 a la boulangerie habituelle de montauroux ( 83 )
Jeu 20 Nov 2014 - 17:41
bon le soleil devrait etre là dimanche je pense faire une ballade a l'isle-sur-la-sorgue que je ne connais pas,l'aller devrait etre un mixte entre rte nationale et autoroute, cela devrait ressembler a ça :
montauroux-draguigan-salernes-barjols-st-maximin-autoroute jusqu'a cavaillon pause.
retour:isles-sur-la-sorgue-apt-les granons-manosque-gréoux les bains moustiers gorges du verdon castellane grasse,ou apt-manosque- vinon sur verdon-ginasservis-la verdière fos amphoux-salernes-draguignan-montauroux .
ARE YOU READY ?
bonne route a tous
montauroux-draguigan-salernes-barjols-st-maximin-autoroute jusqu'a cavaillon pause.
retour:isles-sur-la-sorgue-apt-les granons-manosque-gréoux les bains moustiers gorges du verdon castellane grasse,ou apt-manosque- vinon sur verdon-ginasservis-la verdière fos amphoux-salernes-draguignan-montauroux .
ARE YOU READY ?
bonne route a tous
- cyril-Admin
Re: ballade a isle-sur-la- sorgue dimanche 23 a 9h00 a la boulangerie habituelle de montauroux ( 83 )
Jeu 20 Nov 2014 - 21:38
arf je bosse !
- electrastar
Re: ballade a isle-sur-la- sorgue dimanche 23 a 9h00 a la boulangerie habituelle de montauroux ( 83 )
Dim 23 Nov 2014 - 21:06
Voilà belle ballade dans une ville pleine de charme, l'Isle sur la sorgue a refaire et pas pris du moins très peu d'autoroute, et aussi un fromage a banon bien sur LOL, les photos demain sans doute
- cyril-Admin
Dim 23 Nov 2014 - 21:30
Tip
To p
To p
- electrastar
Lun 24 Nov 2014 - 16:00
- electrastar
Lun 24 Nov 2014 - 16:02
- charly
Lun 24 Nov 2014 - 16:20
- Contenu sponsorisé