Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Marquez Vs Rossi…la revanche du ranch aura lieu à Rufea Empty Marquez Vs Rossi…la revanche du ranch aura lieu à Rufea

Lun 9 Mar 2015 - 14:30
08-03-2015 10:00 VidéoGregory Hellinx 6
Marquez Vs Rossi…la revanche du ranch aura lieu à Rufea Motogp-valentino-rossi-marc-marquez-tavulia.jpg?q=%2FUpload%2F3-2015%2FRepsol_%2FMarquez%2Fmotogp_valentino_rossi_marc_marquez_tavuliaLa saison dernière, en septembre, Marc Marquez avait, comme ils se l’étaient promis, rendu une petite visite à Valentino Rossi pour le défier dans son propre ranch.
Résultat des courses, si au terme de la journée Valentino Rossi remportait la dernière course, Marc Marquez marquait Tavulia de son empreinte en pulvérisant l’ancien record de la piste (1.58) avec un tour en 1.55.
L’histoire aurait pu en rester là si, comme nous le raconte motocuatro (lire ici pour les détails), les deux pilotes ne s’étaient pas rencontrés au bar de la piscine de l’hôtel qu’ils partageaient lors des derniers tests de Sepang.
L’occasion de revenir sur cette belle journée de septembre au terme de laquelle Marquez déclarait : « J’ai passé un très bon moment grâce à la manière dont Valentino m’a assisté en m’aidant à préparer la moto, à mettre au point les suspensions, etc. Ensuite, nous avons dîné ensemble à la fin de la journée et la nuit, je n’ai pas pu dormir ».
Et comme un doux parfum de revanche flottait dans l’air, les as du guidon se sont entendus sur le principe d’une revanche mais cette fois, elle n’aura pas lieu au ranch de Rossi mais bien à Rufea, là où Marc Marquez s’entraîne en compagnie de son frère et de Tito Rabat.
Il ne resterait plus qu’à déterminer une date…alors, à vos agendas les garçons.