Balade samedi 20 juin ???
+3
galetdenice
pollux06
willygas
7 participants
- gaudois06
Balade samedi 20 juin ???
Mar 16 Juin 2015 - 22:24
bonjour, alors partants pour une balade samedi ?? arriere pays ou haut var... a voir entre nous .
a+
a+
- willygasmodérateur
Re: Balade samedi 20 juin ???
Mar 16 Juin 2015 - 22:27
Non merci, bbq prévu mais dimanche ça roulera surement, stay tuned!!!!
- pollux06
Mer 17 Juin 2015 - 0:01
peux pas ,charge ma caisse pour aller en corse...sans ma moto, sniiifff....je sais, je sais....je me vengerai sur la charcuterie
- gaudois06
Mer 17 Juin 2015 - 23:05
Ok, a une prochaine alors... et bon app...
- InvitéInvité
Jeu 18 Juin 2015 - 7:42
moi je suis pas contre mais je dois defiler pour la st jean a Entrevaux de 11hh a 12 heures donc si y en a qui veulent faire une ballade vers daluis , ou col st michel ....
- galetdenicemodérateur
Jeu 18 Juin 2015 - 8:00
Pas possible pour moi aussi. Invité au même BBQ que Will.
Bonne balade.
Bonne balade.
- Nicolasmodérateur
Ven 19 Juin 2015 - 14:17
Samedi je fais le Mud Day a Levens mais dimanche je suis dispo! Ca me ferait drolement du bien de rouler, en plus! Alors, plutot dimanche?
- gaudois06
Ven 19 Juin 2015 - 22:15
Bonjour Breton, non désolé pas possible dimanche pour moi bon mud day quand même a+
- electrastar
Sam 20 Juin 2015 - 0:39
Dommage je boss aujourd'hui, moi j'ai rouler hier vendredi et jeudi.bonne ballade à une prochaine V
Sam 20 Juin 2015 - 19:09
Je vois que personne ne semble dispo samedi ou presque . Mais que d'aucuns voudraient dérouiller les bielles le dimanche ?
Alors si d'aventure qq veut faire quelques kms le dimanche et qu'il soit esseulé, on peut accueillir sur une petite balade dans le Var en petit comité , c'est ici sur mon forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On va un peu se trainer je crois (une copine jeune permis probable dans la balade) mais rien n'empêche quelques kms toniques de ci de là... ;)
Alors si d'aventure qq veut faire quelques kms le dimanche et qu'il soit esseulé, on peut accueillir sur une petite balade dans le Var en petit comité , c'est ici sur mon forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On va un peu se trainer je crois (une copine jeune permis probable dans la balade) mais rien n'empêche quelques kms toniques de ci de là... ;)