le Parpaillon
+2
cyril-
galetdenice
6 participants
- Philready
le Parpaillon
Mar 23 Juin 2015 - 16:30
Hello ,
il y a un post sympa et très recent sur le Parpaillon sur le site des GS_....(motos d'hommes) je ne veux pas le citer mais vous savez sur quoi on cause allez y faire un tour, ça vous donnera des envies avec de très belles photos de la piste , et meme du fameux tunnel.......alors il faudrait se programmer ça pour juillet ??? qui serait interessé ??
-il est preferable d'avoir un trail, mais les breles de route arrivent à passer ; Yves était meme passé avec son Fazer "full stock", il me semble !!
il y a un post sympa et très recent sur le Parpaillon sur le site des GS_....(motos d'hommes) je ne veux pas le citer mais vous savez sur quoi on cause allez y faire un tour, ça vous donnera des envies avec de très belles photos de la piste , et meme du fameux tunnel.......alors il faudrait se programmer ça pour juillet ??? qui serait interessé ??
-il est preferable d'avoir un trail, mais les breles de route arrivent à passer ; Yves était meme passé avec son Fazer "full stock", il me semble !!
- cyril-Admin
Re: le Parpaillon
Mar 23 Juin 2015 - 22:54
il te reste un peu de temps pour signer la Tracer ...
- Philready
Mer 24 Juin 2015 - 11:22
Henri, voyons ce n'est qu'une question de motivation avec n'importe quelle brele on peut passergaletdenice a écrit:Et moi, tu crois que je passe ?
- Philready
Mer 24 Juin 2015 - 14:17
je pense même qu'avec une bleue ou un solex ça passe !
- electrastar
Mer 24 Juin 2015 - 17:35
ben moi je vais pas tenté le diable non plus,avec ma vfr qui fait au moins 270 kg lol je vais rester sur routes avec asphalte
- Fazer06Admin
Mer 24 Juin 2015 - 21:52
Non désolé Henry tente pas le diable tu passera pas avec la BMgaletdenice a écrit:Ça passe ou ça casse.
- galetdenicemodérateur
Mer 24 Juin 2015 - 22:10
C'est bien ce qui me semblait, il est fou ce Philou.
Merci Yves.
Merci Yves.
- TONK-
Mer 24 Juin 2015 - 23:55
je l'ai fait il y a deux jours avec mon petit DRZ accompagné de mon père et mon frère avec 1200 et 800 gs, excellente route ! Petit passage par le col de blaine très jolis aussi...
Plutot motivé moi pour vous suivre
Plutot motivé moi pour vous suivre
- Philready
Jeu 25 Juin 2015 - 8:56
ben tu vois Henri ya des volontaires courageux !! et puis on balade , pas obligé de faire un chrono ,...prend le scoot sinon fais toi preter une vraie brele
non sérieux je vous invite à aller jeter un coup d'œil sur le cR avec les photos du tunnel et du paysage...sur GS_forum Parpaillon, c'est magnifique !
non sérieux je vous invite à aller jeter un coup d'œil sur le cR avec les photos du tunnel et du paysage...sur GS_forum Parpaillon, c'est magnifique !
- galetdenicemodérateur
Jeu 25 Juin 2015 - 9:34
Risquer de mettre au tas à moins de 5 km/h dans la caillasse une hyper-sport à 25 000 euros, ce n'est pas raisonnable. J'ai du déjà engraisser des concessionnaires dans ces circonstances.
La sortie me tente énormément pourtant, mais la raison l'emporte. Je deviens sage en grandissant.
Profitez en bien.
La sortie me tente énormément pourtant, mais la raison l'emporte. Je deviens sage en grandissant.
Profitez en bien.
- galetdenicemodérateur
Jeu 25 Juin 2015 - 12:04
La route de la Bonette, sans problème effectivement quant à elle.