Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Demain 5 juillet direction la Bonette

Lun 4 Juil 2016 - 14:28
pour celles & ce qui ne bossent pas demain ...

Un petit tour du coté du cols de la bonette que je n ai pas encore eu l occasion de faire cette année


RDV 9H30

a l hotel bar resto des deux vallées



au bout de la 202, juste après le pont en metal a gauche.

au rond point de la vallée de la tinee et de la vesubie




avec son picnic et suffisamment d essence pour atteindre Isola.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









le RB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Re: Demain 5 juillet direction la Bonette

Lun 4 Juil 2016 - 15:48
Arrrrffff,  suis au boulot,  sinon je serai déjà entrain d'attendre au bar des deux vallées ;) 

Profitez bien
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Re: Demain 5 juillet direction la Bonette

Lun 4 Juil 2016 - 17:03
S@M a écrit:Arrrrffff,  suis au boulot,  sinon je serai déjà entrain d'attendre au bar des deux vallées ;) 

Profitez bien


+1  Demain 5 juillet direction la Bonette 958382 bonne balade
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Re: Demain 5 juillet direction la Bonette

Lun 4 Juil 2016 - 18:13
Je bosse aussi, et je n'ai pas encore fait la Bonette aussi.
Bonne balade. Demain 5 juillet direction la Bonette 958382
avatar
Invité
Invité

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Re: Demain 5 juillet direction la Bonette

Mar 5 Juil 2016 - 7:25
J'en suis, petite présentation à mon retour -:)
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Re: Demain 5 juillet direction la Bonette

Mar 5 Juil 2016 - 10:38
Toutes mes excuses Michel

Fautes d inscrit je suis parti plus tôt ce matin
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Re: Demain 5 juillet direction la Bonette

Mar 5 Juil 2016 - 18:59
Zut, vous vous êtes loupés de peu. Demain 5 juillet direction la Bonette 720768

Hello Michel. Demain 5 juillet direction la Bonette 958382
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Re: Demain 5 juillet direction la Bonette

Mar 5 Juil 2016 - 23:17
non pas vraiment je suis parti a 5H30 ...


c'est promis la prochaine fois je mettrais un mot ..
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Re: Demain 5 juillet direction la Bonette

Mer 6 Juil 2016 - 12:24
j ai avancé l heure du départ, levé 5H00 départ 5H30 histoire de choper la marmotte au réveil .
Et des marmottes j en ai vu des wagons entiers, de la plus timide qui disparait a peine t a t'elle entrevue, la blasée qui te regarde tranquillement passer a quelques metres et la téméraire kamikaze qui tente une traversée a quelques centimètres de la roue avant ... forcé d attraper les freins avec toute la force dont tu dispose à ce moment là...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







après un bon petit dej pris bien au chaud dans une bonne petite boulangerie dans le petit village d Isola, je dis bien au chaud, car je suis partie avec le blouson d'été, celui façon moustiquaire bien agréable lorsque la température dépasse le 25° mais très juste en dessous, c'est très con parceque la ben il fait 12°. Normalement il est secondé par un coupe-vent  mais si j ai bien pris mon petit sac,  dedans il y avait juste mon pantalon de pluie....
Me voila donc a installer mon pantalon tant bien que mal sous mon blouson en guise de bouclier thermique, tu parles d un aventurier...


allez c'est parti direction le col de la bonette, toujours aussi belle cette route...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]












il n est pas toutafait 8H30 et j ai fait presque 50% du RB




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]













je vais me la jouer Forest Gump, cours Forest, cours !  direction le col de Vars puis l Izoard !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]












le refuge Napoleon juste en dessous du col d Izoard, il est 11H, ce n'est pas vraiment l heure du gâteau au citron, garnit de graines de pavot avec sa salade d oranges, mais bon ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]













Comme dirait l ami Forest puisque je suis allé jusque la pour quoi ne pas continuer ?  



Direction le col d Agnel et pour éviter de refaire le meme itinéraire  j empreinte une petite route puis piste qui meme au charmant petit village de Souliers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]











Chateau Queyras


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]











Le col d'Agnel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]











Petites pause sur une petite route bien jolie, la faim me gagne mais les nuages arrivent et je le rappel j ai pas ma veste de pluie, je decide donc de ne pas m arrêter  
dans cette vallée on verra plus loin ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









arrivé au col de Vars plus de doute je vais prendre la sauce, j en profite pour manger un morceau pendant que je suis sec  =)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









A Barcelonette, je trouve une veste de pluie, l orage couvre les cols, le tonnerre gronde.


Finalement le temps perdu a chercher cette veste me permis d éviter le plus gros de l orage, il pleut encore un peu mais rien de méchant !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]













on voit le gars qui souffre, terrassé par l effrois et la fatigue ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]












au sol les reste de l orage, quelques amas de Grelons, des petites billes de 3 ou 4 mm de diamètre, je suis content d être passé a coté ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]











puisque je suis arrivé jusque la pourquoi ne pas faire un petit détour par le col des champs ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]












bon cette fois je rentre, une dernière photo au bord de lac de Castillon 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






quelques chiffres pour finir, départ 5H30, retour 20H30, environ 610km selon KTM, 660 selon TomTom.  A part la selle qui est un peu dur, cette moto est vraiment plaisante et peu fatiguante un vrai régal !
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Re: Demain 5 juillet direction la Bonette

Mer 6 Juil 2016 - 12:55
Quelle aventure 10052011 Demain 5 juillet direction la Bonette 935347 Demain 5 juillet direction la Bonette 71759

Finalement, c'est peut-être pas plus mal pour Michel que vous vous soyez loupés. Demain 5 juillet direction la Bonette 408145
Polack
Polack
Masculin

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Re: Demain 5 juillet direction la Bonette

Mer 6 Juil 2016 - 14:39
Beau périple !!!!!  Demain 5 juillet direction la Bonette 935347
(Et trés belles photos !!!)
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Re: Demain 5 juillet direction la Bonette

Mer 6 Juil 2016 - 16:52
Demain 5 juillet direction la Bonette 436735 la vache.... quelle boucle!!!!!
Contenu sponsorisé

Demain 5 juillet direction la Bonette Empty Re: Demain 5 juillet direction la Bonette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum