Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !! Empty Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !!

Mer 6 Juil 2016 - 16:34
Bonjour à tous,

Info que j'ai récupéré aujourd'hui :

http://www.leblog-carspassion.fr/essais-moto/une-journee-moto-sur-le-circuit-du-luc-le-7-juillet-2016-avec-icasque

Voilà j'espère que certains pourront se libérer à la dernière minute car ça promet d'être sympa !!

Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !! 4009757583
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !! Empty Re: Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !!

Mer 6 Juil 2016 - 17:08
Merci pour l'info. Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !! 271526

Je l'avais vu sur le site de iCasque, mais pas dispo ce jour là.
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !! Empty Re: Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !!

Mer 6 Juil 2016 - 22:22
moi non plus et de toute façon les circuits ne m aiment pas ...
Contenu sponsorisé

Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !! Empty Re: Info de dernière minute ! Si vous êtes dispo, c'est demain toute la journée sur le circuit du Luc et c'est gratuit !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum