SAMEDI 27 & DIMANCHE 28 AOUT/ Balade entre terre et bitume
+9
Seeli
S@M
FazerRun
jupiter83
moka06
léti06
Philready
Nicolas
Littl3Viv
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- galetdenicemodérateur
Re: SAMEDI 27 & DIMANCHE 28 AOUT/ Balade entre terre et bitume
Ven 26 Aoû 2016 - 18:01
Super totophe.
- galetdenicemodérateur
Ven 26 Aoû 2016 - 18:05
- léti06
Ven 26 Aoû 2016 - 18:23
Trop fort Henri !!!!! Henri la débrouille !!! Mais tkt pas suffit juste de rester debout sur tes cales pieds et ça passe partout !! Hihihi
- galetdenicemodérateur
Ven 26 Aoû 2016 - 18:31
On sait jamais, 1 cm c'est toujours ça de pris pour se sortir d'une épingle traitre, rocailleuse et farcie d'ornières.
- léti06
Ven 26 Aoû 2016 - 19:12
Yeppppppp t'as bien raison !!! Régale toi bien !!! Tu passes partout toute façon avec ton monstre ;-)
- moka06
Ven 26 Aoû 2016 - 20:54
ça me rappelle la fois où on les avait strappé tes bottes !
bonne balade à vous !!!
- galetdenicemodérateur
Ven 26 Aoû 2016 - 21:23
Bientôt 2 ans de ça, j'arrivais même à me faire une entorse à la botte.
En tout cas le strapping avait tenu jusqu'à chez moi.
Maintenant j'embarque toujours et entre autre des élastiques découpées dans une chambre à air, ce que j'ai utilisé aujourd'hui pour faire tenir le rajout de semelle.
En tout cas le strapping avait tenu jusqu'à chez moi.
Maintenant j'embarque toujours et entre autre des élastiques découpées dans une chambre à air, ce que j'ai utilisé aujourd'hui pour faire tenir le rajout de semelle.
- galetdenicemodérateur
Ven 26 Aoû 2016 - 21:26
Par contre j'ai oublié d'acheter une bombe anti crevaison ou un kit mèche.
J'espère que certains d'entre vous en ont.
J'espère que certains d'entre vous en ont.
- cyril-Admin
Ven 26 Aoû 2016 - 21:42
pas de bombe anti crevaison dans ton bestiaux les capteurs de pressions n apprécient pas ...
j ai quelques mèches .
j ai quelques mèches .
- galetdenicemodérateur
Ven 26 Aoû 2016 - 22:15
Merci Cyril.
J'ai des mouchoirs quand même.
J'ai des mouchoirs quand même.
- Nicolasmodérateur
Sam 27 Aoû 2016 - 21:10
- Nicolasmodérateur
Sam 27 Aoû 2016 - 22:33
S@m, un grand merci à toi pour m'avoir fait découvrir l'offroad !!!
Ta journée n'a pas été des plus simples, entre ta crevaison de l'avant à Jausiers après la Bonette, et ta crevaison de l'arrière au tunnel du Parpaillon... Le point positif, c'est que tu auras bientôt deux pneus neufs!
Comme vous pouvez le voir sur l'une des photos, notre valeureux Henri n'a pas démérité. Ce guerrier de l'asphalte est sorti de sa zone de confort pour affronter les ornières et les cailloux du Parpaillon... et lorsque Sam et moi avons vu 2 vautours tournoyer au-dessus de sa tête, nous avons prié pour qu'il se relève vite et se remette en selle!
Avant que Cyril ouvre son site internet de photos dans le Col de la Bonette, sachez que vous pouvez retrouver vos motos pleines de poussières aux alentour de 10h3sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand merci à Totophe de m'avoir accompagné jusqu'à Nice, lui au moins il a goûté à mon café, et même à 15h, il brulait encore les doigts!!
Un grand merci également à KTM et son mode off-road: tu cliques, tu roules, et ça passe tout seul!!
Bonne nuit à l'équipe qui dort à Val Cenis ce soir, en ce qui me concerne je vais me coucher parce que demain je remets ça!! Avec Wil et sur le bitume! Hummm ... ça ne va pas être la même chose !! Je vais avoir besoin de toutes mes forces!
En attendant, si vous ne savez pas où me trouver, regardez dans la rubrique off-road, j'ai comme l'impression que je vais m'y installer!!
Ta journée n'a pas été des plus simples, entre ta crevaison de l'avant à Jausiers après la Bonette, et ta crevaison de l'arrière au tunnel du Parpaillon... Le point positif, c'est que tu auras bientôt deux pneus neufs!
Comme vous pouvez le voir sur l'une des photos, notre valeureux Henri n'a pas démérité. Ce guerrier de l'asphalte est sorti de sa zone de confort pour affronter les ornières et les cailloux du Parpaillon... et lorsque Sam et moi avons vu 2 vautours tournoyer au-dessus de sa tête, nous avons prié pour qu'il se relève vite et se remette en selle!
Avant que Cyril ouvre son site internet de photos dans le Col de la Bonette, sachez que vous pouvez retrouver vos motos pleines de poussières aux alentour de 10h3sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un grand merci à Totophe de m'avoir accompagné jusqu'à Nice, lui au moins il a goûté à mon café, et même à 15h, il brulait encore les doigts!!
Un grand merci également à KTM et son mode off-road: tu cliques, tu roules, et ça passe tout seul!!
Bonne nuit à l'équipe qui dort à Val Cenis ce soir, en ce qui me concerne je vais me coucher parce que demain je remets ça!! Avec Wil et sur le bitume! Hummm ... ça ne va pas être la même chose !! Je vais avoir besoin de toutes mes forces!
En attendant, si vous ne savez pas où me trouver, regardez dans la rubrique off-road, j'ai comme l'impression que je vais m'y installer!!
- jupiter83
Sam 27 Aoû 2016 - 23:13
Merci Nicolas pour ces premières photos , apparemment cette route du Parpaillon se mérite . Deux crevaisons pour notre ami S@m , c'est pas de chance et j'espère qu'il n 'y a pas eu de bobo pour Henri et sa monture . Ça me donne vraiment envie votre aventure , faudrait faire un comparo BMW / KTM pour voir lesquelles se défendent le mieux en off road.
Merci our ce partage et impatient de voir la suite
Merci our ce partage et impatient de voir la suite
- FazerRun
Dim 28 Aoû 2016 - 16:13
Très sympa vos photos
- Philready
Dim 28 Aoû 2016 - 17:32
bravo les valeureux guerriers, et merci pour les tofs on avait l'impression d'y etre !!
en + le temps s'y pretait bien ce we : grand beau sur la montagne j'etais aussi dans le mercantour mais a pattes !
bon, vous avez connu quelques soucis mais rien de cassé !??! et puis c'est ça l'aventure Parpaillonesque a la prochaine pour suivre la suite de vos peripeties ...
en + le temps s'y pretait bien ce we : grand beau sur la montagne j'etais aussi dans le mercantour mais a pattes !
bon, vous avez connu quelques soucis mais rien de cassé !??! et puis c'est ça l'aventure Parpaillonesque a la prochaine pour suivre la suite de vos peripeties ...
- Seeli
Dim 28 Aoû 2016 - 19:05
Non, rien de cassé.... :'(
- cyril-Admin
Dim 28 Aoû 2016 - 21:23
bien rentré, crevé, CR a suivre .
- S@Mmodérateur
Dim 28 Aoû 2016 - 21:23
De retour d'un week-end dantesque, nico à bien résumé l'ensemble de la première matinée, s'en est suivi d'autres péripéties moins drôle pour seeli qui a fini à l'hosto avec une fracture du péroné, dans son malheur il n'a heureusement pas chuté, c'est en rattrapant la moto partie de l'avant que la jambe à pris le cale pied.
Pour le reste, le week-end à était magnifique, des paysages somptueux, et une équipe au top du top.
Mention spéciale pour ce Zouave de remo, devenu en deux jours le meilleur ami de cyril ( rire) qui a quand même tenu les deux jours sur sa supermot vraiment pas faite pour une si longue virée.
Je met la vidéo en ligne dès que possible ;)
Rendez-vous le week-end prochain pour une sortie de deux jours dans le Vercors !!
Pour le reste, le week-end à était magnifique, des paysages somptueux, et une équipe au top du top.
Mention spéciale pour ce Zouave de remo, devenu en deux jours le meilleur ami de cyril ( rire) qui a quand même tenu les deux jours sur sa supermot vraiment pas faite pour une si longue virée.
Je met la vidéo en ligne dès que possible ;)
Rendez-vous le week-end prochain pour une sortie de deux jours dans le Vercors !!
- galetdenicemodérateur
Dim 28 Aoû 2016 - 22:35
Quel week-end parpaillonesque. Eprouvant mais tellement vivifiant.
Merci aux organisateurs de cette superbe virée , et bon courage à Eric (Seeli) pour la suite, 6 semaines de plâtre certainement.
Merci aux organisateurs de cette superbe virée , et bon courage à Eric (Seeli) pour la suite, 6 semaines de plâtre certainement.
- galetdenicemodérateur
Dim 28 Aoû 2016 - 23:04
Tu me donnes une idée pour rehausser mes bottes.
Plus sérieusement, heureusement que vous n'êtes pas parti au tas tous les deux.
Plus sérieusement, heureusement que vous n'êtes pas parti au tas tous les deux.
- Seeli
Dim 28 Aoû 2016 - 23:08
C'est la satisfaction que j'ai. La moto n'a pas touchée le sol et surtout, Mme est sauve, elle n'a même pas eu le temps d'avoir peur.
- galetdenicemodérateur
Dim 28 Aoû 2016 - 23:15
Tant mieux.
Normalement tu ne devrais pas avoir de complication vu que ce n'est pas une articulation. Mais la cheville étant immobilisée, une rééducation de cette dernière est probable une fois le plâtre enlevé.
Normalement tu ne devrais pas avoir de complication vu que ce n'est pas une articulation. Mais la cheville étant immobilisée, une rééducation de cette dernière est probable une fois le plâtre enlevé.
- Seeli
Dim 28 Aoû 2016 - 23:22
C'est même certains. C'est au niveau de la cheville que c'est fracturé.
Le péroné descend très bas
Le péroné descend très bas
- cyril-Admin
Lun 29 Aoû 2016 - 9:34
Génial comme toujours
Et dire que c était hier ...
Et dire que c était hier ...
- moka06
Lun 29 Aoû 2016 - 10:07
top de top !!
merci pour le partage !!
merci pour le partage !!
- galetdenicemodérateur
Lun 29 Aoû 2016 - 15:45
Chapeau SAM, très belle vidéo de ces 2 jours mémorables.
J'ai éprouvé le même stress en voyant les images de la montée du Parpaillon.
J'ai éprouvé le même stress en voyant les images de la montée du Parpaillon.
- totophe
Lun 29 Aoû 2016 - 23:33
Super video ..super week end ..super groupe..super Sam..
Cool le off road mais avec une autre moto pour ma part !!!
Cool le off road mais avec une autre moto pour ma part !!!
- galetdenicemodérateur
Ven 2 Sep 2016 - 22:13
- totophe
Ven 2 Sep 2016 - 22:46
Yes ! merci pour les photos
Page 2 sur 2 • 1, 2