- galetdenicemodérateur
HardAlpiTour
Jeu 15 Sep 2016 - 9:47
J'ai découvert cette très intéressante manifestation annuelle sur le forum GS-FR:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dont voici la vidéo de l'un de ses membres pour l'édition 2015:
Hors tout esprit de compétition, elle est réservée aux gros trails (> 150 kg) par équipe de 3 pilote, et propose 3 niveaux de difficultés: découverte, classique , extrême.
Quelques liens pour la découvrir avec en tête le site officel:
Je pense que l'on pourrait y réfléchir pour une prochaine édition. Avis aux amateurs.
dont voici la vidéo de l'un de ses membres pour l'édition 2015:
Hors tout esprit de compétition, elle est réservée aux gros trails (> 150 kg) par équipe de 3 pilote, et propose 3 niveaux de difficultés: découverte, classique , extrême.
Quelques liens pour la découvrir avec en tête le site officel:
Je pense que l'on pourrait y réfléchir pour une prochaine édition. Avis aux amateurs.
- FazerRun
Re: HardAlpiTour
Jeu 15 Sep 2016 - 18:01
Au top cette aventure
Me manque plus que la Gs et je viens
Me manque plus que la Gs et je viens
- jupiter83
Ven 16 Sep 2016 - 10:49
Après un petit stage chez JP Goy , tu nous fais ça pour 2017 ?!
- Nicolasmodérateur
Lun 19 Sep 2016 - 20:48
Excellente idee !!! Je mets une option pour l'annee prochaine!!
- Nicolasmodérateur
Lun 27 Fév 2017 - 20:00
Bonjour à tous!
La Hard Alpi Tour 2017 part de Sanremo, et le départ a lieu le jour de mon anniversaire!
Donc Henri va me faire un beau cadeau: il va s'inscrire avec moi!!
Hein Henri, s'te plait !!!
Il nous faut un troisième pour faire une équipe! Si nous ne sommes pas 3, nous ne pouvons pas participer. Qui vient avec nous?
Désolé les 4 cylindres, cette rando off-road n'est réservée qu'aux mono et bicylindres d'un poids supérieur a 150 kgs!!
Donc c'est du 8 au 10 septembre, de Sanremo a Sestrieres et prévoyez les phares additionnels parce que le départ est a 23h00 et on roule non stop pendant plus de 24 heures. (Ca s'appelle HARD Alpi Tour, hein, pas OVS Alpi Tour).
Cout: 255 euros pour la Hard Alpi Tour Classic.
Je vous sens tous chauds comme la braise, vous allez tous vous bousculer pour rouler avec nous, donc Henri et moi sommes désolés de ne prendre que le premier qui s'inscrit!
La Hard Alpi Tour 2017 part de Sanremo, et le départ a lieu le jour de mon anniversaire!
Donc Henri va me faire un beau cadeau: il va s'inscrire avec moi!!
Hein Henri, s'te plait !!!
Il nous faut un troisième pour faire une équipe! Si nous ne sommes pas 3, nous ne pouvons pas participer. Qui vient avec nous?
Désolé les 4 cylindres, cette rando off-road n'est réservée qu'aux mono et bicylindres d'un poids supérieur a 150 kgs!!
Donc c'est du 8 au 10 septembre, de Sanremo a Sestrieres et prévoyez les phares additionnels parce que le départ est a 23h00 et on roule non stop pendant plus de 24 heures. (Ca s'appelle HARD Alpi Tour, hein, pas OVS Alpi Tour).
Cout: 255 euros pour la Hard Alpi Tour Classic.
Je vous sens tous chauds comme la braise, vous allez tous vous bousculer pour rouler avec nous, donc Henri et moi sommes désolés de ne prendre que le premier qui s'inscrit!
- galetdenicemodérateur
Lun 27 Fév 2017 - 21:11
Dis donc Nicolas, tu oublies que je suis un petit vieux, sans expérience (du off road ) , et que je n'y vois rien la nuit parce que je dors.
Cette expérience me séduirait bien, mais dans les épreuves à ma portée, celles de jour.
Cette expérience me séduirait bien, mais dans les épreuves à ma portée, celles de jour.
- Nicolasmodérateur
Mar 2 Mai 2017 - 18:03
Salut à tous!
Bon, c'est avec un grand regret et une profonde tristesse que je dois vous avouer que je n'ai pas la condition physique pour faire du offroad!
Mon record plafonne à 10mn maxi de motocross avant l'asphyxie, alors 48 heures ...
Je n'ai plus qu'à m'inscrire au crossfit avec Pillou ou bien au Monaco Running Session avec Pollack!
Désolé Henri, je sais que tu avais fondé beaucoup d'espoirs sur moi
Bon, c'est avec un grand regret et une profonde tristesse que je dois vous avouer que je n'ai pas la condition physique pour faire du offroad!
Mon record plafonne à 10mn maxi de motocross avant l'asphyxie, alors 48 heures ...
Je n'ai plus qu'à m'inscrire au crossfit avec Pillou ou bien au Monaco Running Session avec Pollack!
Désolé Henri, je sais que tu avais fondé beaucoup d'espoirs sur moi