Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ...

+17
jupiter83
Littl3Viv
galetdenice
Seeli
charly
moka06
Nicolas
willygas
S@M
totophe
franck93
grigri
Sergioo
Philready
mumu06
léti06
van.alstine
21 participants
moka06

Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 Empty Re: Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ...

Dim 25 Sep 2016 - 21:03
Pas de nouvelles des guerriers ? 
Rien que samedi, me suis mis 450 km au compteur 
:-)
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 Empty Re: Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ...

Dim 25 Sep 2016 - 21:08
Pas encore eu de nouvelles non plus depuis hier soir,  malade comme pas permis j'ai du rebrousser chemin pour rentrer chez moi,  heureusement moka était la pour faire la route avec  moi.  

On attend des news et les photos avec impatience ;)
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dim 25 Sep 2016 - 22:01
rentré mais crevé ...

CR After
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dim 25 Sep 2016 - 23:31
Tous bien rentrés, à la bougie. Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 408145

Super week end, c'était beau, c'était bon, faut refaire encore. Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 436735
Littl3Viv
Littl3Viv
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 8:21
Rentré complètement mort...
Merci à tout le monde pour ce WE magnifique et à Cyril pour l'organisation.

Merci à Henri de m'avoir ouvert la route de nuit... Elle éclaire comme en plein jour sa GS ;) 
Et merci à Nico de m'avoir raccompagné jusqu'à la maison... 
(la fazer n'éclaire pas du tout... et avec une visiere noire ca aurait ete sport sans vous).
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 10:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore un magnifique week-end organisé par un Cyril toujours au top!
Sam s'est montré très courageux de venir samedi matin avec sa tête de zombie et sa fièvre, ce qui ne l'a pas empêché de nous pourrir dans la Bonette!! Sam, tu nous a manqué pour la suite du périple, on a bu un génépi à ta santé!
Sam, tu as loupé cette déculottée infligée par Cyril aux deux Italiens dans l'asciension du col du Val Cenis. La KTM et ses grosses valises était toujours dans leur rétroviseur, ils ont fini par lâcher l'affaire!! Henri, après s'être montré intraitable et m'avoir corrigé dans l'ascension de l'Izoard, a grimpé le Val Cenis sur un faux rythme derrière les Italiens, au prétexte qu'il y avait 3 gouttes d'eau sur la chaussée!
Dans l'Iseran, la beauté des paysages a ralenti toute la troupe, il faut dire que l'on atteint des sommets dans le grandiose!
La descente vers Bourg Saint Maurice fut bien enroulée par un Henri très fluide, un poisson-pilote, un pur descendeur!!
Le lendemain, pensant surprendre Henri au réveil, quelle ne fut pas ma déconvenue lorsque je le vis fondre vers moi tel l'aigle de la montagne avant l'arrivée au Cormet de Roselend! Et je suis sûr qu'il a profité des magnifiques paysages dans l'ascension, alors que je me concentrais sur les trajectoires!!
La matinée au cormet et barrage de Roselend fut bucolique, avec ses achats de charcuterie, ses petits veaux (qui ont failli éclabousser la GS avec leur bouse, il s'en est fallu de peu!!), les photos du barrage... mais c'est tellement beau!
Allez, on repart, direction le col de la Madeleine! Là encore, j'ai eu beau essayer de faire le malin, Henri, toujours lui, m'a une nouvelle fois rappelé qui était le plus fort! Non mais! Lui qui se plaint de ne pas être fortiche dans les épingles à droite, il m'a déposé à la fin de l'ascension pour s'adjuger une nouvelle victoire au sommet!
L'après-midi nous emmène vers le col de la Croix de Fer (et j'ai vérifé, il y a bien une croix de fer au sommet). Petite excursion préliminaire vers le col du Mollard, puis on retrouve la Croix de Fer. Là, aidé par une route très étroite peu propice aux dépassements (et je n'allais pas me pousser non plus, hein, faut pas rêver!!!), je place une accélération à la sortie de la station de ski, et malgré la pression que je subis par Cyril constamment dans mon rétroviseur, l'étroitesse de la route m'a sauvé, et même si ce n'est pas très sportif de ma part, je remporte ma première victoire au sommet !!!
Bon, après ça se gâte, l'heure tourne et Henri et me montre toute sa classe dans l'ascension du Lautaret, et Cyril en profite pour me rappeler qui c'est le patron ici, bordel, et que la KTM va bien plus vite que je ne peux encore la conduire! Bah, OK, une belle leçon d'humilité!
Ensuite, il me semblait avoir compris malgré les bouchons d'oreille soudés à mes tympans depuis le matin, que l'on évitait l'Izoard pour rentrer plus vite. Mais alors comment a-t-on pu perdre Cyril à Briançon?? Mystère! En tous cas chapeau à lui, parce qu'il s'est rallongé le trajet de 30 mn en passant par l'Izoard!
A 18h00 pétantes nous étions au sommet du col de Vars, une nouvelle fois conquis par un Henri intraitable, le roi de la montagne! 18h... Là, tu comprends que tu vas descendre la vallée de la Tinée de nuit, et la trouille apparait, elle me gagne le ventre.
L'ascension de la Bonette démarre, je ne lâche rien, et puis en deux virages à mi-ascension, Henri me dépose. Je n'ai rien compris! Fatigue, angoisse? J'ai beau cravacher pour revenir, Henri est obligé de m'attendre! Là, je n'ai rien à dire, je ne peux qu'encaisser!
Arrivés à 19h35 à la station service d'Isola, il fait déjà nuit. Henri nous ouvre la route, et je dois dire que son phare bleu éclaire la route, la vallée, change la couleur des panneaux en bleu... Je ne peux m'empêcher de penser à Cyril qui n'en a pas, lui, de Henri pour lui ouvrir la route, alors qu'il passe 30 mn après nous! Henri, c'est notre ange gardien dans la nuit, il nous éclaire et trace la route, et nous amène jusqu'à la 202, où j'ai tellement de courbatures et tellement mal aux fesses que je ne sais plus comment me tenir!
Pour parachever le travail d'ange gardien d'Henri, je raccompagne Vivien jusqu'à Cap d'Ail. Il est 21h.
De retour à la maison à 21h05, je suis mort!! Défoncé!! Mais heureux !! Heureux d'avoir passé ce week-end avec vous et d'avoir eu autant de plaisir! Une pensée à Laurent qui n'aura pas eu le privilège de faire 985 km dans son weekend, et à Sam qui seul, malgré sa crève, aurait pu calmer Henri dans la montagne!
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 10:43
Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 436735 quel CR !!!! bravo les gars!!!
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 11:13
Nicolas a fait de sacrés progrès et il est devenu un sérieux candidat dans les cols. Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 436735

Bravo pour ton excellent CR Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 935347 .

Dommage que l'on est perdu Sam à l'aller pour raison de santé  Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 720768 , Laurent (Moka) pour raison de jeunesse de son Africa  Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 958382 , puis Cyril sur le retour pour raison d'étourderie.  lol!
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 11:33
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 11:35
En l'absence de cyrilphotos.net ce weekend, voici les photos de Griffe Photos dans la descente de l'Izoard!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 11:48
Merci Nicola elles sont top !

en plus elles sont classées dans l ordre : du plus concentré au plus ...
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 11:48
Je fais sérieux comme un pape par rapport à vous. Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 408145
moka06
moka06
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 13:33
Vous avez envoyé du lourd pour le coup !!!

Merci en tout cas pour samedi !
Galop d'essai pour ma part avec l'AT et me suis déjà régalé
ça change de ce que j'ai mais super plaisant

mention spécial à Sam pour le retour en mode on
il n'a fait que de m'attendre le Pôvre ...

charly
charly
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 16:09
Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 436735 Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 436735 Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 436735 Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 71759
FazerRun
FazerRun
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 17:26
Au top Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 935347
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 19:05
Merci pour les photos e merci nico pour ton super CR,  vraiment déçu de ne pas avoir pu vous accompagner tout au long de cette magnifique balade mais ce n'est que partie remise les copains c'est promis ;)
Seeli
Seeli
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 19:13
Ça avait l'air très encore une fois cette sortie :-)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Lun 26 Sep 2016 - 23:57
Voili mes photos, chargement un peu long sans doute:

moka06
moka06
Masculin

Mar 27 Sep 2016 - 6:59
génial !
Littl3Viv
Littl3Viv
Masculin

Mar 27 Sep 2016 - 10:34
Et voici :

Littl3Viv
Littl3Viv
Masculin

Mar 27 Sep 2016 - 10:40
Je ne comprends pas je n'arrive pas à uploader celle ci en mode portrait! Enfin pas grave.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Mar 27 Sep 2016 - 10:46
c'est un bug de servimg, l astuce est de faire pivoter la photo de 360° avec un logiciel de photo quelconque et de l enregistrer

cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Mar 27 Sep 2016 - 11:28
Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 3920674890 Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 3920674890 Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 3920674890

Merci pour ces belles photos ! 

quel plaisir de ce replonger quelques instant dans l ambiance de cette balade 

Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 924092662
jupiter83
jupiter83
Masculin

Mar 27 Sep 2016 - 12:30
Merci Nico pour ce super CR et à vous tous pour le résumé photos :) . Paysages grandioses et équipe de joyeux lurons lol . Vive motards06 Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 436735
kriss
kriss
Féminin

Mar 27 Sep 2016 - 18:26
trop bien ce CR, on s'y croirait !! 
et toutes ces photos sont géniales !! merci de nous faire partager cette balade !!  Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 436735
FazerRun
FazerRun
Masculin

Mar 27 Sep 2016 - 18:42
Vous vous êtes bien régalé , toujours au top les routes des hautes alpes
jean claude
jean claude
Masculin

Mar 27 Sep 2016 - 20:29
bravo a vous et merci pour vos reportages
j espere etre des votres un de ces jours 
a  plus
totophe
totophe
Masculin

Mar 27 Sep 2016 - 23:47
Ouais c'est clair génial les photos !! Merci les potes Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 436735
Petit clin d 'œil à Doc, il était bon le pastis dans le verre à coca ??!!
LOl 1905112028   
Littl3Viv
Littl3Viv
Masculin

Mer 28 Sep 2016 - 8:54
Du 24 au 25 sept : Les alpes aux couleurs de l automne ... - Page 2 408145
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Ven 30 Sep 2016 - 23:57
jean claude a écrit:bravo a vous et merci pour vos reportages
j espere etre des votres un de ces jours 
a  plus

ben oui parce que ça fait un bail !
Contenu sponsorisé