Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

+19
S@M
Littl3Viv
moka06
Speedoniko
totophe
JP MT09
shaolin83
Larazzia974
Sergioo
willygas
FazerRun
Fran'
Stan06
kriss
dav1979
electrastar
gaudois06
kaz
Seeli
23 participants
Aller en bas
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 16:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dimanche il fait beau !! 


Ça sera certainement la dernière pour nous , certains le savent , d'autres peut être pas , mais léti et moi partons nous installer en haute Savoie , de nouvelles routes , de nouveaux cols , bref une nouvelle vie , du coup ça sera certainement la dernière balade que je posterai avant un long moment , mais bon c'est juste un au revoir et pas un adieu ( le point de RDV sera juste un peu plus loin qu avant lol ;) 


Bon allé , pour dimanche voila le RB , on part par le var et on rentre par la montagne , un petit florilège de mes routes préférées  , 300 bornes pour s'amuser , promener et un peu arsouillé aussi Hein !! 


Alors , qui qui vient se dégourdir les pneus ? 

--Road Book  ===> CLIQUEZ ICI
--RDV : 9H30au Mc Do de Geant Mandelieu , Plein de la moto fait et picnic dans le sac 
-- Départ : 9H45
-- Nbrs de KMs : 300
-- Rythme de la balade : Fun / Parties rapides / DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    51130




THE "LAST" LIST 


-- Léti06
-- S@M
-- Larazzia974
-- Tribal 
-- Matthieu 
-- Henri 
-- Olivier 
-- Serge et Marie
-- moka 
-- speedonico
-- Remo 
-- totophe 
-- jpMT09 
-- Dav1979
-- shaolin83
--
--




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par S@M le Dim 4 Déc 2016 - 21:52, édité 18 fois
Larazzia974
Larazzia974
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 17:16
Je serais de la partie :)
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 17:20
Larazzia974 a écrit:Je serais de la partie :)
DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    71759
Seeli
Seeli
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 17:41
Nous n'aurons plus roulé ensemble depuis mon accident.

Dommage. :(
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 17:43
Seeli a écrit:Nous n'aurons plus roulé ensemble depuis mon accident.

Dommage. :(

Pas grave mon copain,  je sais que vous monterez nous voir la haut ;)
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 18:19
Je vais pas la louper celle là. DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    71759

Et en GS avec Topcase siou plait. DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    604110 lol!
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 18:21
Trop bon !!!  Et si t'es sage on se fera même un peu de off road
DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    408145
kaz
kaz
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 18:21
Bonne balade à vous et à bientot pour de belles arsouilles S@m  DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    71759
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 18:23
kaz a écrit:Bonne balade à vous et à bientot pour de belles arsouilles S@m  DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    71759

merci Kaz,  nul doute qu'il y en aura encore ;)
Sergioo
Sergioo
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 19:17
Tu vas nous manquer !!! mais on montera te voir , je te confirme demain si on vient Dimanche , a plusssse............
moka06
moka06
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 21:10
Je viendre !
gaudois06
gaudois06
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 22:16
Salut Sam, et bien je ne serai pas encore dispo pour ta dernière balade, mais ça c'est pas une surprise DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    1346977249   mais en tout cas je tenais  à vous souhaitez que de bonnes choses et quitter le 06 pour le 74,  ça aurait pu être pire  DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    436735 .
Ben et les petites vidéos alors ??? DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    957576 . Pas souvent en balade, mais toujours présent pour les visionner DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    180296 .peut être will va reprendre le relais???  DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    941305 ;)
Allez Bonne route a vous  DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    271526
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 22:20
gaudois06 a écrit:Salut Sam, et bien je ne serai pas encore dispo pour ta dernière balade, mais ça c'est pas une surprise DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    1346977249   mais en tout cas je tenais  à vous souhaitez que de bonnes choses et quitter le 06 pour le 74,  ça aurait pu être pire  DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    436735 .
Ben et les petites vidéos alors ??? DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    957576 . Pas souvent en balade, mais toujours présent pour les visionner DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    180296 .peut être will va reprendre le relais???  DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    941305 ;)
Allez Bonne route a vous  DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    271526

Merci et ne t'inquiète pas,  on quitte la région mais pas Motards06,  il y aura encore des vidéos,  encore des balades elles seront moins nombreuses c'est tout,  et puis comme tu dis il y aura toujours quelqu'un pour continuer.  
DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    71759
Speedoniko
Speedoniko
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 23:51
J'en suis , je ferai un bout de chemin avec vous puis l'aprem je rentrerai plus tôt j'ai de la famille à récupérer à l'aéroport pour 5h30
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Jeu 1 Déc 2016 - 23:55
DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    436735
Ça roule nico,  on se voit dimanche alors ;)
totophe
totophe
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Ven 2 Déc 2016 - 9:15
OH YESS.. JE VIENS !!! PAR CONTRE QUE VOUS NOUS QUITTIEZ C'EST PAS YES...
electrastar
electrastar
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Ven 2 Déc 2016 - 10:50
Dommage,pas disponible dimanche,je bosse,profité bien,on montera en hte Savoie,longtemps que j'ai plus été en haute Savoie .
Bonne ballade, et bonne chance .
JP MT09
JP MT09
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Ven 2 Déc 2016 - 11:55
Pour la "der" de Léti et Sam j'en suis , à dimanche
dav1979
dav1979
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Ven 2 Déc 2016 - 13:02
je devrais être présent si je fais pas nuit blanche ;)
kriss
kriss
Féminin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Ven 2 Déc 2016 - 14:23
je ne serais pas là pour cette dernière mais vous souhaite une très bonne balade à tous !
trop SNIFF!! que vous partiez tous les 2 !!!
j'espère qu'on aura l'ocaz de se retrouver pour un week end balade en haute savoie, pourquoi pas !!
bisous DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    2385276042
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Ven 2 Déc 2016 - 16:05
kriss a écrit:je ne serais pas là pour cette dernière mais vous souhaite une très bonne balade à tous !
trop SNIFF!! que vous partiez tous les 2 !!!
j'espère qu'on aura l'ocaz de se retrouver pour un week end balade en haute savoie, pourquoi pas !!
bisous DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    2385276042

Merciiiii Kriss  DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    924092662

Ne t'inquiète pas,  j'ai déjà des RB en tête pour ce retrouver le temps d'un week-end,  ne dit on pas " toutes les routes mènent à Motards06"  ou quelque chose comme ça ;) 
Enfin bref,  no souci on va se revoir c'est certain
Sergioo
Sergioo
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Ven 2 Déc 2016 - 17:54
Aile l'eau , on sera avec vousssssssssss DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    436735
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Ven 2 Déc 2016 - 18:17
Sergioo a écrit:Aile l'eau , on sera avec vousssssssssss DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    436735
DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    935347 DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    109512
Stan06
Stan06
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Ven 2 Déc 2016 - 20:02
Bien dommage que tu quittes la région S@m.
On se reverra bien un jour ou l'autre en haut du Galibier  DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    3664708037
Merci pour toutes ces balades de fou.
Plein de bonheur à vous deux.
Fran'
Fran'
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Ven 2 Déc 2016 - 20:21
Salut !
J'en serai !
A dimanche !
avatar
shaolin83
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Sam 3 Déc 2016 - 14:40
J'en serai aussi ! ;-)
Fran'
Fran'
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Sam 3 Déc 2016 - 17:50
Salut !
Je suis contraint dannuler, je te souhaite une bonne continuation Sam :)
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Sam 3 Déc 2016 - 17:57
Fran' a écrit:Salut !
Je suis contraint dannuler, je te souhaite une bonne continuation Sam :)

Merci François,  et ne t'inquiète pas on se reverra cet été dans les montagnes savoyardes
FazerRun
FazerRun
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Dim 4 Déc 2016 - 14:01
Bonne balade à vous les zamis
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Dim 4 Déc 2016 - 16:04
J ai déjà des photos compromettantes ...

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    408145 DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    408145 DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    408145
FazerRun
FazerRun
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Dim 4 Déc 2016 - 16:20
Je veux voir ...:)
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Dim 4 Déc 2016 - 18:22
Et voilà,  on est rentré,  perdu personne sur la route,  une super journée malgré des routes il faut bien le dire " un poile humides"  mais qu'importe au final puisque nous étions ensemble et qu'une fois de plus nous nous sommes régalés.  

Je ne vais pas faire un long CR en parlant de chacun mais plutôt remercier du fond du  cœur tout le monde,  ceux qui étaient là aujourd'hui,  et tous les membres du forum avec qui j'ai eu la chance de parcourir tant de kilomètres depuis toutes ces années.  
M06 est devenu pour moi une vraie famille et vous allez tous me manquer..  Vraiment me manquer.  Heureusement comme je le disais dans un autre poste,  la haute Savoie n'est qu'à un saut de crampons du coup,  comptez sur moi pour faire des apparitions régulières dans vos rétros.  

Je vous embrasse tous bien fort,  vous souhaite une bonne fin d'année et encore plein de km ensemble.  

Des bisouxxxxxxx

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    416356
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Dim 4 Déc 2016 - 18:45
DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    436735 DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    71759 DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    958382 DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    27599 erci pour toutes ces belles balades Sam, merci pour ton éternelle bonne humeur, ton rythme d'enfer et ta générosité.... très bonne continuation à toi et Léti pour cette nouvelle étape de vie... et promis, tu verras des motards06 dans tes rétros en Haute Savoie!!!!
Bonne mon route coupaing!!!!
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Dim 4 Déc 2016 - 18:53
willygas a écrit:DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    436735 DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    71759 DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    958382 DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    27599 erci pour toutes ces belles balades Sam, merci pour ton éternelle bonne humeur, ton rythme d'enfer et ta générosité.... très bonne continuation à toi et Léti pour cette nouvelle étape de vie... et promis, tu verras des motards06 dans tes rétros en Haute Savoie!!!!
Bonne mon route coupaing!!!!

Merci mon will,  j'espère bien vous voir tous dans les cols savoyards.  DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    436735
Sergioo
Sergioo
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Dim 4 Déc 2016 - 19:22
Merci Sam pour ce RB , mode "cool" pour ses beaux paysages , gaz pour decrasser les Carbus , un peu d'humidité pour tester les pneus , merci Henry....concernant les M7............a Bientot a vous Deux et plein de bonne chose dans votre prochain departement........... DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    924092662
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Dim 4 Déc 2016 - 19:54
Super journée comme toujours DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    436735 , mais je suis triste, vous allez nous manquer. DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    416356

Aussi je pose déjà une option pour la Savoie dès le début de la fonte des neiges annoncée. DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    109512

Bonne installation dans votre nouvelle vie et à tès vite. DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    71759   DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    2385276042
moka06
moka06
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Dim 4 Déc 2016 - 20:12
Comme dit en face ..

Merci pour aujourd'hui !
la roue, le rythme , ... et le re nettoyage de la bécane ..  DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    408145

Bonne continuation à vous 2 et à bientôt !
S@M
S@M
modérateur
modérateur
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Dim 4 Déc 2016 - 21:51
totophe
totophe
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Dim 4 Déc 2016 - 22:07
Bien belle journée merci s@m pour la personne que tu es !!!
bonne chance à vous deux et j’espère vous revoir très vite DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    416356 DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    4009757583 DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    27599  
Larazzia974
Larazzia974
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Dim 4 Déc 2016 - 22:51
Content d'être arrivé à temps sur le forum pour avoir pu rouler quelques fois avec toi Sam ;) j'ai adoré tes RB même si celui d'aujourd'hui c'était du "off-road sur route" ^^

Plus sérieusement j'ai encore passé une excellente journée :)

La Savoie était déja dans mes destination, maintenant que vous y etes voila une raison de plus ;) je passerai entre le 25 juillet et le 1er aout pour éviter la neige DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    1346977249

Je vous souhaite Bonne chance et du bonheur dans ce nouveau départ et a bientot quand les beaux jours seront de retour! V
avatar
shaolin83
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Lun 5 Déc 2016 - 12:13
Merci à tous pour nous avoir accepté et ce malgré nos montures atypiques ... Mdr
Bonne route à toi Sam et à très bientôt dans le sud !
JP MT09
JP MT09
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty capture écran

Lun 5 Déc 2016 - 15:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JP MT09
JP MT09
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Lun 5 Déc 2016 - 15:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JP MT09
JP MT09
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Lun 5 Déc 2016 - 15:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JP MT09
JP MT09
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Lun 5 Déc 2016 - 15:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JP MT09
JP MT09
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Lun 5 Déc 2016 - 15:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JP MT09
JP MT09
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Lun 5 Déc 2016 - 15:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JP MT09
JP MT09
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Lun 5 Déc 2016 - 15:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JP MT09
JP MT09
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Lun 5 Déc 2016 - 15:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JP MT09
JP MT09
Masculin

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Lun 5 Déc 2016 - 15:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route    Empty Re: DIMANCHE 4 DECEMBRE :Balade ....Une dernière pour la route

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum