samedi 11 mars 2017
+7
guillaume
Stan06
willygas
glad
Seeli
cyril-
FazerRun
11 participants
- cyril-Admin
samedi 11 mars 2017
Mer 8 Mar 2017 - 14:50
samedi 11 mars 2017
(je roule samedi parce-que je bosse Dimanche)
Une petite balade sympa à la montagne
Rdv a la boulangerie au moulin de mouans
à coté du cinema la Strada à Mouans-sartoux
09h45 avec son picnic
- Sergioo
Re: samedi 11 mars 2017
Jeu 9 Mar 2017 - 11:51
C'est bien connu , jamais trois sans quatre (qui dit Mr Peugeot !), alors a Samediiiiiiiiiii , Sergio . (j ai toujours ce pneu arriere a roder !)
- cyril-Admin
Ven 10 Mar 2017 - 9:04
Avec celles & ceux inscrits sur le groupe Facebook on devrait être une petite dizaine
- totophe
Ven 10 Mar 2017 - 9:04
C'est bon pour moi, je vous rejoint à Grasse est ce que c'est bon et vers quelle heure ?
- cyril-Admin
Ven 10 Mar 2017 - 13:07
euh vu le temps je pense passer par Gourdon puis Greolière.
De tourrettes tu peut nous attendre a chateau neuf de Grasse . 10H15 / 10H30
prends mon numero et envoi moi le tiens.
De tourrettes tu peut nous attendre a chateau neuf de Grasse . 10H15 / 10H30
prends mon numero et envoi moi le tiens.
- totophe
Ven 10 Mar 2017 - 17:00
Cyril je te captes ce soir OK pour château neuf
- Seeli
Ven 10 Mar 2017 - 18:48
Salut ici.
Comme je le disais sur Facebook, j'ai rdv à 9h au Cannet (dafy speed) pour changer les pneus de la BM.
A voir si j'arrive à être à l'heure sur Mouans pour le RDV.
Comme je le disais sur Facebook, j'ai rdv à 9h au Cannet (dafy speed) pour changer les pneus de la BM.
A voir si j'arrive à être à l'heure sur Mouans pour le RDV.
- Seeli
Sam 11 Mar 2017 - 18:15
Hop,
Nous sommes bien rentrés (Erick & Flo, sur le S1000XR blanc).
Merci pour cette balade, c'était la première vraie sortie que nous faisions après m'être explosé la cheville gauche fin août. Pour ceux qui ne le savaient pas, dans un gauche en descendant le col du Galibier, j'ai perdu l'avant, par réflexe, j'ai tapé avec le pieds pour rattraper la moto, ce qui a fonctionné, mais avec le poids (moto + Mme + bagages), ma cheville n'a pas tenue : fracture et tous les ligaments déchirés. Un bonheur.
Bref, à la clé, gros manque de confiance, qui me laissait un peu perplexe. Avec cette balade, j'ai repris quelques bonnes sensations et je pense que la guérison n'est pas très loin. Le niveau d'avant sera vite de retour. :-)
Merci encore de nous avoir attendu à Mouans, merci à Cyril pour le road-book et l'organisation.
Vivement la prochaine. ;-)
Nous sommes bien rentrés (Erick & Flo, sur le S1000XR blanc).
Merci pour cette balade, c'était la première vraie sortie que nous faisions après m'être explosé la cheville gauche fin août. Pour ceux qui ne le savaient pas, dans un gauche en descendant le col du Galibier, j'ai perdu l'avant, par réflexe, j'ai tapé avec le pieds pour rattraper la moto, ce qui a fonctionné, mais avec le poids (moto + Mme + bagages), ma cheville n'a pas tenue : fracture et tous les ligaments déchirés. Un bonheur.
Bref, à la clé, gros manque de confiance, qui me laissait un peu perplexe. Avec cette balade, j'ai repris quelques bonnes sensations et je pense que la guérison n'est pas très loin. Le niveau d'avant sera vite de retour. :-)
Merci encore de nous avoir attendu à Mouans, merci à Cyril pour le road-book et l'organisation.
Vivement la prochaine. ;-)
- glad
Sam 11 Mar 2017 - 19:40
bien rentreeeeeeeeeeeeeeeee
merci a tousssssssssssssssssssss
belle balade......super beau...
merci cyril
merci a tousssssssssssssssssssss
belle balade......super beau...
merci cyril
- willygasmodérateur
Sam 11 Mar 2017 - 20:05
Bien rentré également sur un rythme d'enfer dans la vallée du loup.... Super et superbe balade, merci Cyril pour le RB... Merci aux deux pâtissièresbqui nous ont régalé... À bientôt les coupaings...
- Stan06
Sam 11 Mar 2017 - 20:17
Bien rentré également.
Merci Cyril pour ce parcours léché et à nos pâtissiéres du jour
Merci Cyril pour ce parcours léché et à nos pâtissiéres du jour
- guillaume
Sam 11 Mar 2017 - 20:20
Bien rentré aussi, équipe au top et même les fille envois du pâté , c est cool ça. A refaire vite. Merci a tous et Baieta
- totophe
Sam 11 Mar 2017 - 20:47
Ouais trop bien cette ballade et c'est toujours sympa de rencontrer des nouveaux !!
Je me suis bien régalé perso !
A refaire dés que possible avec du off road dedans ... ça serait cool
A bientôt les zamis..et merci pour les gâteaux très bon..
Tchao
Je me suis bien régalé perso !
A refaire dés que possible avec du off road dedans ... ça serait cool
A bientôt les zamis..et merci pour les gâteaux très bon..
Tchao
- galetdenicemodérateur
Sam 11 Mar 2017 - 21:12
guillaume a écrit:même les fille envois du pâté
Les filles n'envoient pas du pâté, elles font des cakes, très bons qui plus est.
Super journée.
- kriss
Sam 11 Mar 2017 - 21:27
Bien rentrée ! merci cyril pour cette sympathique balade ! et merci à tous pour ces bons moments de rigolades !!!
- Sergioo
Dim 12 Mar 2017 - 21:02
Je suis en retard sur les comm , bien rentré egalement , merci a cette merveilleuse equipe , merci a Cyril pour cette belle balade "keep Cool + " et a bientot biensur , bonne semaine a Tous , plussss , Sergio .