Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Castouga
Castouga
Masculin

Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît) Empty Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît)

Lun 22 Mai 2017 - 22:46
Coucou,

Samedi,j'ai envie d'aller me balader. Et j'ai en tète d'essayer de suivre cet itinéraire. Mais vu que je n'ai pas encore de GPS et que mon sens de l'orientation ce rapproche fortement du zéro, c'est pas gagné!  Mais bon....je m'en moque!  Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît) 408145

Si parmi vous, il y a des courageux(se) pour m'accompagner, YOU'RE welcome! 

kriss
kriss
Féminin

Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît) Empty Re: Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît)

Mar 23 Mai 2017 - 19:46
C'est une idée pour une courte balade !
tu n'as pas précisé un horaire (rdv et départ) matin ? aprèm ? pic nic ?...
puisque tu es de Grasse, tu peux rallonger ta boucle pour revenir vers Grasse, peut-être ?
voili, voilou !! à suivre.... Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît) 71759
Castouga
Castouga
Masculin

Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît) Empty Re: Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît)

Mar 23 Mai 2017 - 20:50
Si la balade te branche, nous pourrons nous mettre d'accords jeudi. 

Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît) 27599
totophe
totophe
Masculin

Mar 23 Mai 2017 - 22:39
Serais bien venu; mais devine ? AU TAF !!
Bonne roulade
Castouga
Castouga
Masculin

Mar 23 Mai 2017 - 22:45
Dommage Christophe. Pour la prochaine,je tacherai de faire quelque chose de plus complet!

Bon courage au taf!  A bientot

Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît) 27599
FazerRun
FazerRun
Masculin

Mer 24 Mai 2017 - 13:53
Moi aussi absent samedi 
Devine ?? 

Dans les virolos savoyarde Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît) 2662854876

Bonne balade à vous 
Surper ton roadbook Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît) 436735
glad
glad
Féminin

Mer 24 Mai 2017 - 21:40
samedi........dure journee.....dommage..... Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît) 436735
grigri
Féminin

Ven 26 Mai 2017 - 15:23
Y en qui font le pont et yen a qui bossent Keep Cool improvisée par un Noob samedi 27 (et très courte de surcroît) 1065376697  mais bonne balade!!!!!
Contenu sponsorisé