Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Balade direction Risoul par différents cols.

+13
Sergioo
kriss
pillo
Fazer06
willygas
Riendautrafair
Philready
Stan06
pollux06
FazerRun
moka06
Nicolas
galetdenice
17 participants
Aller en bas
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Balade direction Risoul par différents cols.

Mer 19 Juil 2017 - 15:18
Pour ce dimanche 23 juillet 2017, je propose une balade pour accompagner les off roadeurs qui ont prévu l'ascension du Parpaillon dans le sujet suivant:
https://motards06.motards.net/t11584-parpaillon

Rendez-vous à 8h45 au Mac Do de Nice Lingostière. Départ groupé à 9h00 entre bouffeurs de terre et de bitume, plein fait et pic nic prêt à manger.

Direction Beuil, Valberg, Guillaume, Col de la Cayolle, Jausiers, Col de Vars, Risoul.
Retour à définir, sans doute par le col de la Bonette.

The List:
- GaletDeNice
- Kriss
- Moka (bouffeur de terre)
- Nicolas (bouffeur de terre)
- Philready
- Riendautrafair
- Will et notre Capucine préférée
- Fazer06, notre admin préféré
- ...


Dernière édition par galetdenice le Ven 21 Juil 2017 - 8:09, édité 5 fois
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Mer 19 Juil 2017 - 19:10
Et de poussière!  Balade direction Risoul par différents cols. 71759
moka06
moka06
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Mer 19 Juil 2017 - 21:16
seront au départ pour le off road des membres des Caméléons où le sujet a pris ses origines

- lolo
- lucas
- moi 

j'y propose aussi ta version bitume
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Mer 19 Juil 2017 - 22:47
Super. Balade direction Risoul par différents cols. 436735
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Jeu 20 Juil 2017 - 7:23
Bonne balade à vous les bouffeurs  Balade direction Risoul par différents cols. 71759
pollux06
pollux06
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Jeu 20 Juil 2017 - 8:57
bonne balade ...toujours pas dispo les we ...
Stan06
Stan06
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Jeu 20 Juil 2017 - 9:06
Au Mans ce week end.
Bonne balade à vous  Balade direction Risoul par différents cols. 27599
Philready
Philready
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Jeu 20 Juil 2017 - 11:37
peut etre que je dois emener ma fille à Lyon, si je peux, je vous accompagne volontiers, rien que pour apercevoir le depart du parpaillon !!
en revanche je ne suis pas encore  équipé en pneus tétine sur la Enfield  mais plutôt slicks , ( bientôt ) sur la GS je suis en Pirelli tous neufs...alors peut etre que je resterai sur goudron Balade direction Risoul par différents cols. 238677
moka06
moka06
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Jeu 20 Juil 2017 - 11:49
J'ai que du mixte moi
Riendautrafair
Riendautrafair
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Jeu 20 Juil 2017 - 12:04
j'en serai volontiers depuis le temps... mais pour la partie bitume et en scooter par contre (me tapez pas...) le moto est en vente du coup par prudence je prends mon "pourfendeur d'autoroute".
Bon c'est quand même un 350 donc je serai pas trop à la traine et ya écris balade tranquille alors si on veut bien de moi ^^
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Jeu 20 Juil 2017 - 13:22
Ok Philou, en Royal Enfield, me tarde de la voir celle là.
Pas de souci pour le scoot Pasplusafair, bientôt il y aura aussi un 3 roues 350 cc avec nous (clin d'oeil à Yves).
Balade direction Risoul par différents cols. 436735


Dernière édition par galetdenice le Jeu 20 Juil 2017 - 20:16, édité 1 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Jeu 20 Juil 2017 - 17:41
Mise à jour du premier message

Rendez-vous à 8h45 au Mac Do de Nice Lingostière. Départ groupé à 9h00 entre bouffeurs de terre et de bitume, plein fait et pic nic prêt à manger.
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Jeu 20 Juil 2017 - 20:15
On sera des vôtres sur le bitume avec votre Capucine préférée
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Jeu 20 Juil 2017 - 20:16
Super. Balade direction Risoul par différents cols. 71759


Dernière édition par galetdenice le Ven 21 Juil 2017 - 8:08, édité 1 fois
moka06
moka06
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Jeu 20 Juil 2017 - 23:42
willygas a écrit:On sera des vôtres sur le bitume avec votre Capucine préférée
Elle amène les bonbecs cette fois ci ??

1905112028
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 8:03
Bon je vais essayer de venir !!! Mais je pense qu'à Jausier je rentrerai directement par la bonnette


Dernière édition par Fazer06 le Ven 21 Juil 2017 - 8:16, édité 1 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 8:08
Excellent Yves. Ça me fait vraiment plaisir. Balade direction Risoul par différents cols. 935347 Balade direction Risoul par différents cols. 71759

The List:
- GaletDeNice
- Kriss
- Moka (bouffeur de terre)
- Nicolas (bouffeur de terre)
- Philready
- Riendautrafair
- Will et notre Capucine préférée
- Fazer06, notre admin préféré
- ...
Philready
Philready
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 9:37
"Bon je vais essayer de venir !!! Mais je pense qu'à Jausier je rentrerai directement par la bonnette"   
dixit notre administrateur preferé

P'tttaaaiiinnng ça c'est une idée qu'elle est bonne !,  promis rien que pour ça je viens .... si toutefois je ne dois pas accompagner Fifille à Lyon  ..en voiture/ autobeurk en plus ! Balade direction Risoul par différents cols. 618574
pillo
pillo
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 13:40
ah cool fazer 06 de retour sur le bitume avec 3 pattes Balade direction Risoul par différents cols. 436735
je peux pas venir ce coup si mais hâte de rouler avec notre admin préféré ! surtout qu'il sera facile a doubler sur 3 pattes Balade direction Risoul par différents cols. 238677
Balade direction Risoul par différents cols. 71759
kriss
kriss
Féminin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 14:39
moka06 a écrit:
willygas a écrit:On sera des vôtres sur le bitume avec votre Capucine préférée
Elle amène les bonbecs cette fois ci ??

1905112028
C'est quoi cette histoire de bonbecs ?? on en a pas vu la couleur nous !! Balade direction Risoul par différents cols. 583689 
je vous emmène un ptit gâteau au chocolat !! Balade direction Risoul par différents cols. 271526 Balade direction Risoul par différents cols. 958382
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 14:55
Un gros gâteau alors, car il y aura aussi des Caméléons et un gourmand notoire en 3 roues. Balade direction Risoul par différents cols. 408145
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 18:09
Des bonbecs? Suis pas au courant.... Lol... Il fort possible qu'on rentre aussi via la Bonette avec Fazer06 et Philready. Sinon la balade risque d'être un peu longue pour Capu... déjà qu'on doive se lever à pas d'heure...
avatar
Invité
Invité

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 19:17
Bonne balade Balade direction Risoul par différents cols. 436735
Sergioo
Sergioo
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 19:43
Bon , le pneu avant HS sur l'YZF , Lundi pour le changement , le KLR n 'en peut plus donc a dans 15 jours , bonne balade les poussiereux et les bitumois !
moka06
moka06
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 19:46
Sérieux Sergio 
Le Klr dans les chemins ..
Sergioo
Sergioo
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 19:55
le KLR dans les chemins , pour moi pas de probleme mais comme le petit poucet , vous allez me suivre a la trace vu les pieces que je vais semer sur le chemin , 26 ans d age la bete ! je ne pourrai jamais revenir de cette escapade ! (sourire)
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 20:48
galetdenice a écrit:Un gros gâteau alors, car il y aura aussi des Caméléons et un gourmand notoire en 3 roues. Balade direction Risoul par différents cols. 408145
Balade direction Risoul par différents cols. 238677 Balade direction Risoul par différents cols. 436735
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Ven 21 Juil 2017 - 20:51
pillo a écrit:ah cool fazer 06 de retour sur le bitume avec 3 pattes Balade direction Risoul par différents cols. 436735
je peux pas venir ce coup si mais hâte de rouler avec notre admin préféré ! surtout qu'il sera facile a doubler sur 3 pattes Balade direction Risoul par différents cols. 238677
Balade direction Risoul par différents cols. 71759
Balade direction Risoul par différents cols. 752973210  M'en fou avec trois roues quand il pleut je suis imbattable  Balade direction Risoul par différents cols. 408145
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Sam 22 Juil 2017 - 13:43
Le point de rendez-vous des terreux et des bitumeux à la fin du off road sera la place Joseph Salva à Guillestre.
Il y des bars à priori pour se rafraichir en attendant.

Le lien Google Maps:
https://goo.gl/maps/wwrhpPA3hj22

Et Street View:

FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Dim 23 Juil 2017 - 8:32
Pas encore parti et il prévoit déjà des check points  1905112028
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Dim 23 Juil 2017 - 8:56
Bonne balade les potos ....
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Dim 23 Juil 2017 - 18:47
Bien rentré avec une Capucine quasi endormie d'isola à carros... Pas facile de suivre dans ces conditions avec en plus un petit 36,5°C dans la Tinée... Bref... Une belle balade dans les cols avec une fusion motards06/caméléons bien sympa, à renouveler... À plus les coupaings ;-)
PS: un grand merci à Kriss notre pourvoyeuse de gâteau du jour... Un vrai délice ce moelleux chocolat... Je connais un Henri gourmand qui a bien de la chance...lol
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Dim 23 Juil 2017 - 19:03
bien rentré !!!   crevé le gar !!! merci de m'avoir attendu pfff je me suis jamais autant trainé !!!
très contant d'avoir revu les potos petits et le grand et d'en avoir rencontré de nouveau(elle)
en plus j'ai eu droit à une double part de gâteau miam rien que pour ça va falloir que je revienne !!!
voilà belle balade belle équipe belle route
à la prochaine
Balade direction Risoul par différents cols. 436735 Balade direction Risoul par différents cols. 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Dim 23 Juil 2017 - 20:14
Une journée réussie, même si on s'est perdu au début, et si on n'est pas allé à la destination finale, Guillestre, en raison de l'heure. On est donc rentré de Jausiers par la Bonette également, avec un Jeff déchainé qui s'est mêlé à une bande de super motards fous furieux. Balade direction Risoul par différents cols. 408145

Ça a été un grand plaisir d'enrouler à nouveau avec Yves, que l'on n'a pas ménagé pour sa reprise en lui imposant la route de la Cayolle. Balade direction Risoul par différents cols. 436735

J'espère que les bouffeurs de terre se sont régalés dans le Parpaillon, car le premier tronçon prévu n'a pas été de la tarte apparemment. Je suis donc bien heureux de ne pas y avoir posé mes roues. lol!

A bientôt pour la prochaine. Balade direction Risoul par différents cols. 958382
moka06
moka06
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Dim 23 Juil 2017 - 20:49
Rentré 20.20 ..

1905112028
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 8:21
On veut des photos aa
jean claude
jean claude
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 9:16
Oui on attend le reportage photos et évidemment les anecdotes qui vont avec
Et heureux de revoir Yves et sa nouvelle monture en pleine forme
J espère être de la prochaine balade a plus
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 9:55
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 11:04
Au top les photos, merci
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 13:33
Quelques unes de la balade bitume:

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00145

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00150

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00152

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00153

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00154

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00158

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00159

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00160

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00161

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00163

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00168

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00169

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00170

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00171

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00173

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00176

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00177

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00178

Balade direction Risoul par différents cols. DSC00184

Balade direction Risoul par différents cols. 958382
FazerRun
FazerRun
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 13:39
Sympa les photos Henri  Balade direction Risoul par différents cols. 436735
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 13:45
Balade direction Risoul par différents cols. 935347 Balade direction Risoul par différents cols. 935347 Balade direction Risoul par différents cols. 935347 Balade direction Risoul par différents cols. 935347 Balade direction Risoul par différents cols. 935347 Balade direction Risoul par différents cols. 436735
kriss
kriss
Féminin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 14:58
superbes photos" bitume" et "terre" !! Balade direction Risoul par différents cols. 436735
merci à tous ! à bientôt ! Balade direction Risoul par différents cols. 958382
sam bot
sam bot
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 17:14
super !!!  Balade direction Risoul par différents cols. 935347 Balade direction Risoul par différents cols. 27599
Philready
Philready
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 19:55
coucou,   j'ai paumé Will et Yves juste arrivé à la plaine  du var,(ou il y avait evidemment la police),  j'etais en train de p..sser tranquille, sont passés à bloc, et j'ai jamais pu les rattraper !! Balade direction Risoul par différents cols. 618574

 meme yves sur l'autoroute devait etre a donf, plus vu    ! ça roule trop vite ces engins !!  Balade direction Risoul par différents cols. 180296
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 20:22
Bonsoir à tous !
Pour une première participation à un road-book incluant un peu de off-road, je tiens à présenter mes plus plates excuses à Laurent et Laurent, ainsi qu’au groupe « bitume » pour leur avoir indiqué qu’on se retrouverait pour déjeuner à Guillestre.
Si j’avais retenu que fin juin, nous avons fait Isola – col de la Lombarde – col de Larche et que nous avons pique-niqué  en haut du col de Vars, j’aurais dû me douter que nous ne nous retrouverions pas à Guillestre pour déjeuner après avoir fait Cayolle – Bonette – Parpaillon !
 
L’année dernière nous avons fait un trajet similaire, la Bonette en off-road mais via St Dalmas le Selvage puis le Parpaillon et je me souviens d’avoir déjeuné avec Totophe à Guillestre.
Ce jour-l à, arrivé à Jausiers, Sam s’est rendu compte qu’il avait crevé, et il est allé à Barcelonette où on lui a changé le pneu avant. Il a de nouveau crevé au sommet du Parpaillon et nous sommes descendus à  Embrun où nous avons vainement cherché un garagiste ouvert.
Donc malgré toutes ces péripéties et surtout le changement de pneu avant, nous avons déjeuné à Guillestre. Alors je me suis convaincu que nous étions large pour tous nous y retrouver.
Oui mais …
Ce jour-l à nous sommes partis à 08h00 de l’hôtel des 2 vallées qui est déjà a 25 mn de Carrefour Lingostière.
Ensuite La Bonette direct, c’est 2 heures. Alors que la Cayolle via Beuil et Valberg c’est 2h30.
Le « petit bout » de off-road de Bayasse au col de la Bonette ne nous a pas pris 30mn comme je le pensais !
Et Sam m’a justement rappelé qu’avec toutes les galères et le changement de pneu, nous avons déjeuné à  Guillestre, oui… mais il était 15h !
 
Donc lorsqu’on rajoute les 1h45 d’écart entre l’heure de passage à  l’hôtel des 2 vallées de l’année dernière et celle de dimanche, la différence de 30 mn de trajet entre Bonette direct et Cayolle, plus les 45mn de pause déjeuner à Bayasse et les 30mn de plus qu’ont pris le premier bout de off-road par rapport à celui plus facile qui part de St Dalmas le Selvage, on arrive à une différence de 3h30. Nous avons commencé l’ascension du col du Parpaillon à 15h30, donc ca se tient par rapport aux horaires de l’année dernière…
Je ne peux que vous présenter mes plus sincères excuses pour la légèreté avec laquelle j’ai participé au road-book. Je suis désolé de vous avoir embarqués dans cette galère !
 
Laurent et Laurent, j’ai passé une sale journée dès le matin, puisque j’avais beau être persuadé de me dépêcher, je suis arrivé avec 15mn de retard. 30mn si on compte le commentaire en gras rouge et souligné d’Henri plus haut dans les posts !! Et à partir du moment où je me suis rendu compte que le niveau de la piste de Bayasse n’était pas débutant. Je m’en suis voulu à mort ! Balade direction Risoul par différents cols. 65095

Et puis je me suis couvert de honte pour le reste de l’après-midi quand je me suis rendu compte que j’avais promis plus tôt dans la semaine que Laurent, qui commençait le travail à 19h, serait rentré bien avant, que ca passait large… et il a dû arriver à sa caserne vers 20h30 et pas dans la meilleure humeur j’imagine. Et en plus je ne suis pas le rythme sur bitume, ce qui a dû vous ralentir toute la journée ! Bref, gros sentiment de culpabilité après cette balade, promis je ne recommencerai pas ! Balade direction Risoul par différents cols. 957576
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 20:55
T'inquiète pas Nicolas personne te tapera t'es le plus grand Balade direction Risoul par différents cols. 408145
En tous cas content de t'avoir revu Balade direction Risoul par différents cols. 71759

Et bravo aux photographes Balade direction Risoul par différents cols. 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 20:58
Dis donc grand garçon, tu as fini de faire un mea culpa inutile. Sinon c'est la fessée. Balade direction Risoul par différents cols. 408145
Tout s'est bien passé, rassures toi, sincèrement. On t'a bien branché parce qu'on t'aime, c'est tout aussi simple. Balade direction Risoul par différents cols. 2385276042
Tout le monde s'est régalé, et rien ne pouvait altérer un tant soit peu cette super journée.

Ne changes surtout pas Nicolas. Balade direction Risoul par différents cols. 71759 Balade direction Risoul par différents cols. 416356
pollux06
pollux06
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 21:03
bravo!!! ça avait l'air sympa !!
totophe
totophe
Masculin

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Lun 24 Juil 2017 - 22:47
Bravo !! Balade direction Risoul par différents cols. 436735 Balade direction Risoul par différents cols. 436735 Balade direction Risoul par différents cols. 935347 Balade direction Risoul par différents cols. 935347
Contenu sponsorisé

Balade direction Risoul par différents cols. Empty Re: Balade direction Risoul par différents cols.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum