Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.
+4
Sergioo
Stan06
galetdenice
totophe
8 participants
- totophe
Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.
Ven 6 Oct 2017 - 22:21
Salut ! RDV le dimanche 8 Octobre au Leclerc de La colle sur loup, 9h30 avec pick nic dans le sac !
Possibilité de mettre de l'essence sur place.
RB à définir sur place, pas d'impératifs, on fait le point tous ensemble sur place, et gazzzz !!!
Possibilité de mettre de l'essence sur place.
RB à définir sur place, pas d'impératifs, on fait le point tous ensemble sur place, et gazzzz !!!
- totophe
Re: Dimanche 8 Octobre: On y va ou bien ?!.
Sam 7 Oct 2017 - 13:10
Bon, un exemple :
- Gréolieres
- col de bleine
- demandolx
- col d'Allos
- Jausiers
-col de Larche
-Lombarde
-Isola et retour..
Même seul j'y vais, j'attendrai 9h45/50 et j'irai..
- Gréolieres
- col de bleine
- demandolx
- col d'Allos
- Jausiers
-col de Larche
-Lombarde
-Isola et retour..
Même seul j'y vais, j'attendrai 9h45/50 et j'irai..
- galetdenicemodérateur
Sam 7 Oct 2017 - 13:59
Joli roadbook Christophe et beau temps prévu.
Bonne balade.
Bonne balade.
- totophe
Sam 7 Oct 2017 - 18:00
Merci Henri, j’espère que tu vas bien et que bientôt tu nous rejoindra au plus vite sur tes meules !!
- Sergioo
Sam 7 Oct 2017 - 20:58
Je reviens d une balade avec le voyant de pression d huile allumé donc rapé pour demain , a plussss...
- willygasmodérateur
Dim 8 Oct 2017 - 11:46
Moi aussi vu tard mais dispo... Tu devrais envoyer un message général pour rameuter du monde...
- galetdenicemodérateur
Dim 8 Oct 2017 - 12:15
Il faut être modo pour pouvoir le faire.
- totophe
Dim 8 Oct 2017 - 21:48
Ouais, j'aurais du poster la balade plus tôt aussi, mais ça été un peu de dernière minute..bon, désolé la prochaine fois j'enverrai des messages privés au cas où...
Sinon, superbe journée ensoleillée avec des routes quasi désertes..presque pas de voitures et peu de motos..
Départ comme prévu à l'heure avec pas mon pic nic dans le sac et pas le plein dans mon réservoir !!
A l'arrach...
Itinéraire comme j'avais mentionné au début, que du bonheur..j'étais vraiment seul sur la route, à me demander si il n'y avait pas eu des disparitions massives de gens ...mdr
J'ai ajouté à la fin une petite rallonge car je n'arrivais pas à rentrer ! du style : Gilette, Ascros, Sigale, St Auban, Le Logis des Pins et retour par Gréolières..avec un total de 466 kms en fin de journée
Des rythmes soutenus, cools, et même de l'auto-arsouille ! bref je ne me suis pas ennuyé du tout !!
Voilà les potes, j'essaye d'envoyer des photos au plus vite !
Sinon, superbe journée ensoleillée avec des routes quasi désertes..presque pas de voitures et peu de motos..
Départ comme prévu à l'heure avec pas mon pic nic dans le sac et pas le plein dans mon réservoir !!
A l'arrach...
Itinéraire comme j'avais mentionné au début, que du bonheur..j'étais vraiment seul sur la route, à me demander si il n'y avait pas eu des disparitions massives de gens ...mdr
J'ai ajouté à la fin une petite rallonge car je n'arrivais pas à rentrer ! du style : Gilette, Ascros, Sigale, St Auban, Le Logis des Pins et retour par Gréolières..avec un total de 466 kms en fin de journée
Des rythmes soutenus, cools, et même de l'auto-arsouille ! bref je ne me suis pas ennuyé du tout !!
Voilà les potes, j'essaye d'envoyer des photos au plus vite !
- galetdenicemodérateur
Dim 8 Oct 2017 - 22:54
Super Christophe.
Une grande balade en solo parfois, ça a du bon aussi.
Une grande balade en solo parfois, ça a du bon aussi.