Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur Empty Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur

Mer 29 Juil 2020 - 20:44
Ami motard du Sud, nous y voilà, en plein été! Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur 71759
Et l'été dans le Sud, ce n'est pas que les cagoles sur la plage, c'est aussi les balades à moto en montagne pour chercher la fraicheur!
 
Je te propose donc une balade à la fraiche, c'est-à-dire départ 09h00 de la boulangerie des 3 vallées à la Roquette sur Var (tu as le droit de venir en Triumph Rocket à la Roquette sur Var Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur 436735 ).
 
L’itinéraire est le suivant, avec des cols, des cols, toujours des cols et le plus possible au-dessus de 2000 m !
 
Col de la Lombarde
Col de Larche
Col de Vars
Descente vers Guillestre et on remonte, parce que j’aime beaucoup les virages qui montent de Guillestre vers Vars.
Col de Vars X 2
Col de la Cayolle
Col des Champs
Lac de Castillon
Demandolx
Col de Bleine
St Vallier de Thiey
Gorges du loup pour ceux qui vont a Nice ou Cagnes ou St Laurent
 
430 km


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Rendez-vous à 07h30 pour un départ à 08h00 de la boulangerie, retour prévu vers 19h00.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Venez  avec votre pique-nique ou bien prenez un sandwich à la boulangerie, et faites le plein à la Manda en passant.


Important!


Précautions Covid-19 :
-[size=61]          [/size]On ne parle pas de manger avant 11h30 au plus tôt
-[size=61]          [/size]Les pauses café ne durent pas une heure, ca suffit à la fin
-[size=61]          [/size]On fait des trajectoires propres
-[size=61]          [/size]On pourrit les Italiens en cuir avec leurs sliders tout neufs (si, si. ca fait partie des gestes barrière)
-[size=61]          [/size]On ne se plaint pas d’avoir mal aux fesses avant St Vallier
-[size=61]          [/size]On ne fume pas deux cigarettes d’affilée à chaque pause
-[size=61]          [/size]On ne mange pas son sandwich à la pause café de 10h30 pour se retrouver affamé à 13h

-[size=61]          [/size]On se gare bien aligné dans l’ordre croissant de cylindrée des motos, par couleurs assorties, et dans l’ordre des immatriculations, de la plus petite à la plus grande, et je ne veux pas voir une roue avant dépasser de la ligne.



Accessoirement ce sera la date anniversaire de l’obtention de mon permis moto, ainsi que l’anniversaire de la femme motarde et Parisienne qui m’a fait découvrir la moto, donc pour moi le 02 Aout c’est toujours un peu particulier.




 
La liste :
-[size=61]          [/size]Nicolas

-[size=61]          [/size]…
franck93
franck93
Masculin

Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur Empty Re: Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur

Mer 29 Juil 2020 - 22:11
Super programme 👏
Malheureusement je serais pas dispo 
Bonne ballade à tous et ride safe  👍👍✌
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur Empty Re: Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur

Mer 29 Juil 2020 - 22:43
Au taf … 

Gardez moi un peu de fraîcheur
gentilmotard04
gentilmotard04
Masculin

Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur Empty Re: Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur

Mer 29 Juil 2020 - 22:54
bravo pour cet humour qui donne envie de participer.malheureusement pour moi,malgré que vous veniez chez moi dans le 04,ma moto est en restauration.j'ai un 850 TDM actuellement,retiré les carénages,cherche un pro pour la finir.. je n'ai plus de selle qu'on m'a volé en plus...bonne ballade a vous
kriss
kriss
Féminin

Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur Empty Re: Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur

Ven 31 Juil 2020 - 15:56
Alors ! Ordre croissant de cylindrées, couleurs assorties et j'en passe ...... 😆😆😆
Ben, dis le que tu veux faire une balade solo !!!! 🤩🤩

Bon ben comme tu le sais déjà, mes pneus sont morts suite à notre périple en Savoie.....
Bonne balade, à une prochaine ✌
Contenu sponsorisé

Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur Empty Re: Dimanche 02 Aout 2020 - Partons vers la fraicheur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum