Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade sportive pour pilotes rapides et endurants Dim 20/09 Empty Balade sportive pour pilotes rapides et endurants Dim 20/09

Lun 14 Sep 2020 - 15:47
Bien lire les pré-requis pour participer à cette balade sportive:

Pilote  rapide , endurant et arsouilleur propre...j'entends par là pas le kéké de base qui fait n'importe quoi et double au mauvais moment...
Si vous n'êtes pas sûr de votre niveau, pas la peine de venir et rouler plus vite que votre ange gardien, on n'attendra pas les retardataires.

RDV pour le café ou non à 09h30, Départ 10h00 tapante à la boulangerie Paul aux Tourrades de Mandelieu.

prévois pique nique et plein du réservoir au départ, on ne cherchera pas de boulangerie sur le chemin.

RB:


la liste:

- Willygas...
Nicolas
Nicolas
modérateur
modérateur
Masculin

Balade sportive pour pilotes rapides et endurants Dim 20/09 Empty Re: Balade sportive pour pilotes rapides et endurants Dim 20/09

Lun 14 Sep 2020 - 23:24
Ah, enfin une sortie "on roule ou bien"  Balade sportive pour pilotes rapides et endurants Dim 20/09 935347
Malheureusement je ne pourrai pas m'y joindre, et c'est bien dommage parce qu'avec mes pneus neufs je me suis régalé dimanche!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum