n oubliez pas de feter la st valentin samedi car dimanche 14 il y a le biscornu II
+5
willygas
galetdenice
Fazer06
pillo
cyril-
9 participants
- cyril-Admin
n oubliez pas de feter la st valentin samedi car dimanche 14 il y a le biscornu II
Jeu 4 Fév 2010 - 21:14
- pillo
Re: n oubliez pas de feter la st valentin samedi car dimanche 14 il y a le biscornu II
Jeu 4 Fév 2010 - 21:37
- Fazer06Admin
Re: n oubliez pas de feter la st valentin samedi car dimanche 14 il y a le biscornu II
Jeu 4 Fév 2010 - 22:14
- Fazer06Admin
Jeu 4 Fév 2010 - 22:17
- cyril-Admin
Ven 5 Fév 2010 - 0:32
- galetdenicemodérateur
Ven 5 Fév 2010 - 8:03
J'espère que j'aurai ma brèle d'ici là, il manque toujours une pièce.
- willygasmodérateur
Ven 5 Fév 2010 - 9:48
- galetdenicemodérateur
Ven 5 Fév 2010 - 13:19
Il manque le berceau qui porte selle pilote, selle passager, passage de roue, support de plaque, etc.
On l'attend depuis 15 jours maintenant.
Toutes les autres pièces sont montées depuis longtemps déjà.
Bouh, snif, du beau soleil est pourtant annoncé ce week-end.
On l'attend depuis 15 jours maintenant.
Toutes les autres pièces sont montées depuis longtemps déjà.
Bouh, snif, du beau soleil est pourtant annoncé ce week-end.
- myniti06
Ven 5 Fév 2010 - 18:44
- cyril-Admin
Ven 5 Fév 2010 - 19:13
- cyril-Admin
Ven 5 Fév 2010 - 19:13
bon euh on mangera pas à aups mais plutot a escragnoles
- cyril-Admin
Ven 5 Fév 2010 - 19:17
- motard70
Sam 6 Fév 2010 - 17:27
Ben moi l itinéraire me plais..................T es sur de le faire dans la journée?????
- Fazer06Admin
Sam 6 Fév 2010 - 18:11
- Moradin
Dim 7 Fév 2010 - 13:59
:( Moi c'est soit journée avec ninette soit enduro donc dur dur !
La semaine d'après par contre je le sens bien :)
La semaine d'après par contre je le sens bien :)
- cyril-Admin
Mar 9 Fév 2010 - 12:24
ben la semaine d apres pas possible because je bosse ...
t as des news henri ???
t as des news henri ???
- cyril-Admin
Mar 9 Fév 2010 - 12:25
- galetdenicemodérateur
Mar 9 Fév 2010 - 13:37
Je suis passé chez Honda ce matin. La pièce est arrivée et elle est montée.
Par contre le peintre a merdé avec mon support de plaque. Il lui a donné un effet peau de croco.
C'est reparti pour un coup de pistolet.
J'espère en tout cas la récupérer mercredi soir, donc c'est cool pour dimanche normalement.
Par contre le peintre a merdé avec mon support de plaque. Il lui a donné un effet peau de croco.
C'est reparti pour un coup de pistolet.
J'espère en tout cas la récupérer mercredi soir, donc c'est cool pour dimanche normalement.
- cyril-Admin
Mar 9 Fév 2010 - 13:37
- motard70
Mar 9 Fév 2010 - 19:52
Serait pas là! Allez la 3 serait là!
- cyril-Admin
Mar 9 Fév 2010 - 20:01
hein ? quoi comment
- Fazer06Admin
Mar 9 Fév 2010 - 21:41
- motard70
Mer 10 Fév 2010 - 21:29
Juste que je suis déjà engagé sur une sortie pour ta biscornue 2; mais promis quand tu fais la biscornue 3 je suis là!
- cyril-Admin
Jeu 11 Fév 2010 - 10:50
- galetdenicemodérateur
Jeu 11 Fév 2010 - 11:11
Suite à un aléa indépendant de ma volonté mais pas de celle de Honda, je n'aurai ma brèle que demain, vendredi.
Bon aujourd'hui il pleut c'est pas grave, mais plein c.l quand même.
Y a intérêt qu'il fasse beau dimanche et que les routes soient bien sèches.
Bon aujourd'hui il pleut c'est pas grave, mais plein c.l quand même.
Y a intérêt qu'il fasse beau dimanche et que les routes soient bien sèches.
- willygasmodérateur
Jeu 11 Fév 2010 - 14:15
- charly
Jeu 11 Fév 2010 - 15:03
- galetdenicemodérateur
Jeu 11 Fév 2010 - 16:13
T'as raison Guy.
Et dire que je pourrais récupérer ma mob ce soir.
Une nuit de plus chez Honda lui fera le plus grand bien je crois.
Et dire que je pourrais récupérer ma mob ce soir.
Une nuit de plus chez Honda lui fera le plus grand bien je crois.
- willygasmodérateur
Jeu 11 Fév 2010 - 19:35
J'ai pu rentré en scoot mais je me suis fais quelques beaux travers, dérapages, démarrages patinoires et freinages sur des oeufs... mais j'y suis arrivé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je ne suis pas très optimiste pour aller au taff demain.... cela va être chaud bouillant... euh non! froid glacé en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, bonne soirée Amigos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je ne suis pas très optimiste pour aller au taff demain.... cela va être chaud bouillant... euh non! froid glacé en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, bonne soirée Amigos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- galetdenicemodérateur
Jeu 11 Fév 2010 - 19:45
Si tu veux pas aller bosser, on peux toujours faire une sortie en moto.
- InvitéInvité
Ven 12 Fév 2010 - 23:42
- cyril-Admin
Sam 13 Fév 2010 - 17:54
bon il semble bien que la metéo ai decidé de contrarier notre balade, visiblement il n y a aucune chance de trouver une portion de route qui permettent de maintenir un rythme correcte sans aprehender une plaque de neige ou de verglas, comme je n ai pas envie d affronter le froid pour me trainer je reporte la balade à une date ulterieur.
par contre si demain, j entrevois un apres midi clemente j organiserais un petit trip au bord de mer histoire de partager un café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre si demain, j entrevois un apres midi clemente j organiserais un petit trip au bord de mer histoire de partager un café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Fazer06Admin
Sam 13 Fév 2010 - 18:26
- galetdenicemodérateur
Sam 13 Fév 2010 - 18:52
J'ai repris en main ma CBR cet après-midi.
Je suis allé à Fréjus par la RN7, et la route de L'Estérel était humide, tout comme mon slip du coup pour avoir rouler en mode supra lopette.
Ça pelait bien, je me suis de plus caillé le bout des doigts.
Je suis revenu de St Raphael vers Mandelieu par le bord de mer (le Trayas), et là les routes ne m'ont pas donné plus de confiance.
Donc, sage décision que de reporter en effet.
Je suis allé à Fréjus par la RN7, et la route de L'Estérel était humide, tout comme mon slip du coup pour avoir rouler en mode supra lopette.
Ça pelait bien, je me suis de plus caillé le bout des doigts.
Je suis revenu de St Raphael vers Mandelieu par le bord de mer (le Trayas), et là les routes ne m'ont pas donné plus de confiance.
Donc, sage décision que de reporter en effet.
- myniti06
Sam 13 Fév 2010 - 20:14
- InvitéInvité
Sam 13 Fév 2010 - 21:23
chouette si c est reporté ca me laissera le temps de changer mon pneu arrière pour pouvoir la faire avec vous ;)
- Contenu sponsorisé
- biscornu vous zavé dit biscornu RDV 9H 30 aux allée à cannes pour le café puis on roule ...
- [BALADE ANNULEE] Biscornu v3.0 - (® Cyril)
- dimanche 24 janv : itineraire biscornu
- Dimanche 18 avril : Biscornu moins biscornu ...
- balade moto 06 / 83: dim 7 mars : bon celui la faut que je bosse pour m en rappeller Biscornu 2.1