- willygasmodérateur
De la déco moderne et pas chère....
Sam 6 Fév 2010 - 22:04
Voilà, j'ai un pote Julien qui tient une boutique de déco, accessoires et mobilier design/moderne au 28 rue lamartine à nice.
Il vend son fond de commerce et déstocke donc à gogo... -40% sur tous les prix et peut être un peu plus si vous vous recommandez de moi (Wilfrid)
Il ya de tout: du tapis de souris au mobilier en passant par des radios, des montres, de la déco, stickers, horloges, gadgets etc.... de 5 à 500 euros.... donc pour toutes les bourses.
En résumé, passer le voir et faites vous plaisir et faites lui plaisir en vidant son stock
Plus d'infos sur : www.akseswar.com
Allez à plus les loulous
Il vend son fond de commerce et déstocke donc à gogo... -40% sur tous les prix et peut être un peu plus si vous vous recommandez de moi (Wilfrid)
Il ya de tout: du tapis de souris au mobilier en passant par des radios, des montres, de la déco, stickers, horloges, gadgets etc.... de 5 à 500 euros.... donc pour toutes les bourses.
En résumé, passer le voir et faites vous plaisir et faites lui plaisir en vidant son stock
Plus d'infos sur : www.akseswar.com
Allez à plus les loulous
- cyril-Admin
Re: De la déco moderne et pas chère....
Sam 6 Fév 2010 - 22:07
si j arrive a vaincre ma phobie de nice j irais faire un tour, j aime bien la deco moderne
- l'aspirider
Re: De la déco moderne et pas chère....
Dim 7 Fév 2010 - 0:11
c à 2 rue de chez wouam je vais pi etre faire un saut ...
merci de l'info
merci de l'info