Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Jeu 25 Fév 2010 - 12:18
hum !!!!


petit cachotié euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? 408145
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Jeu 25 Fév 2010 - 12:49
ca va viendre, je n'ai pas mon apn..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en voici une prise par le vendeur à Toulon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Jeu 25 Fév 2010 - 18:55
abs

supression du cata, c quoi comme pot ?

sabot, leche roues, support de plaque, petit cligno, protege carter, saute vent ( en tros si on me demande mon avis) reste plus qu a trouver des retros qui vont bien


elle est magnifique, felicitation euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? 436735


alors ca fait quoi de passer d un tank à une sauterelle ?
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Jeu 25 Fév 2010 - 19:13
cyril- a écrit:abs

supression du cata, c quoi comme pot ?



alors ca fait quoi de passer d un tank à une sauterelle ?

Tu m'étonnes.... un vrai vélo en comparaison.....le pot c'est un Akra full carbone sans DB killer, je dois le récupérer la semaine prochaine.... je te dis pas le barouff... HenriRR en a encore les tympans qui frétillent..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le saute-vent, ma foi en vrai ça ne me déplaît pas... il est là... je verrais à l'occase....

Ce qu'on ne voit pas, c'est le PSB avec une dent en moins..... le guidon à tendance à se rapprocher vite, très vite si tu envoies trop la sauce en 1 ère et 2nde. Dimanche je me suis retrouvé avec la roue en l'air en démarrant un peu sèchement... c'est du brutal... mais c'est bon!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez à bientôt pour d'autres tofs et te la montrer dans la vraie vie..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Jeu 25 Fév 2010 - 19:49
j avais hesité pour le pignon, à l occase si le coeur t en dit tu me feras essayer
pillo
pillo
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Jeu 25 Fév 2010 - 20:43
que du bohneur pour toi will
c'est un beau jouet
ça doit faire bizard de passer d'un camion a un velo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
felicitation
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Ven 26 Fév 2010 - 0:05
Merci les gars.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luis cifer
Luis cifer
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Mar 2 Mar 2010 - 14:02
une dent en moins et ca te change la vie ....... même moi sur suzy j ai fais péter une dent en moins.... en même temps c est un peu obligé si t as que 72 cv .... et que tu veux suivre les furieux ..... sinon cro belle en blanc .... bel engin euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? 436735
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Mer 3 Mar 2010 - 7:58
Salut Will, j'avais pas vu le topic dédié à ta belle.

Je confirme que c'est une vraie sauterelle avec une dent en moins.
D'ailleurs je conseille vivement à Will d'emprunter la coquille de Fazer pour les prochaines sorties s'ils veut conserver encore quelques temps ses roubignolles. euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? 408145

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? 27599


Dernière édition par galetdenice le Mer 3 Mar 2010 - 12:48, édité 1 fois
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Mer 3 Mar 2010 - 9:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Elles sont là....

Lun 8 Mar 2010 - 17:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Equipement:
Carroserie full Ermax (PDR, garde-boue, sabot, saute-vent, capot de selle)
Echappement Akrapovic carbone avec décata et RBO²
Top-block
PSB -1 dent, Alarme, Bi-Xénon, Feu stop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fumé, petits clignos avant, klaxon déplacé.
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Lun 8 Mar 2010 - 18:00
C'est vraiment une bien belle bécane. euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? 436735
euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? 271526
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Lun 8 Mar 2010 - 18:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Henri, moi aussi je la trouve bien "racée".... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Lun 8 Mar 2010 - 18:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dis moi : ne serais pas toi que j ai vu aujourd hui, dans l apres midi, sur l A8 dans le sens antibes nice ?
busa06
busa06
Masculin
http://www.passionmoto06.forumactif.org

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Lun 8 Mar 2010 - 18:51
trés zolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Lun 8 Mar 2010 - 18:52
cyril- a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dis moi : ne serais pas toi que j ai vu aujourd hui, dans l apres midi, sur l A8 dans le sens antibes nice ?

Merci pour vos appréciations, et non ce n'était pas moi cet aprême.... moi je suis facilement reconnaissable, ça fait WWWRRROOOOUUAAAAAMMMMM !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Mar 9 Mar 2010 - 19:30
hein ?
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Mar 9 Mar 2010 - 19:48
cyril- a écrit:hein ?

Si tu as les oreilles qui commencent à saigner à l'approche d'une Cb1000... c'est moi..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Mar 9 Mar 2010 - 19:54
Et surtout elle a une dent en moins, ça se voit quand elle sourit. euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? 408145
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Mar 9 Mar 2010 - 19:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore.... une dent en moins....
busa06
busa06
Masculin
http://www.passionmoto06.forumactif.org

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Mar 9 Mar 2010 - 20:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un coup de mastic
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Mar 9 Mar 2010 - 20:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ??? Empty Re: euh elles sont ou les tofs de la nouvelle de Will ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum