PIQUE - NIQUE GEANT
+18
arnoldgaz
lisa-eric
Poe rava
badsadhill
Laeti06
balgouze
Benja
cathie83
Limonade
motard70
valrossi62
mike the bike
galetdenice
myniti06
willygas
busa06
cyril-
Fazer06
22 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Fazer06Admin
PIQUE - NIQUE GEANT
Dim 21 Mar 2010 - 17:59
voilà l'idée
Comme vous le savez (ou pas) j'administre ce forum avec mon amis Cyril mais je suis aussi inscrit sur pas mal d'autres forums et je sais que parmi nous, nous avons des administrateurs d'autres forums.
Donc le but est de convier un maximum de motards(des) à travers différents forums à un pique-nique géant.
Disons courant septembre.
-Chaque forum fait son propre RB pour venir au RDV
-Après avoir mangé nous ferons une petite boucle de manière a rouler ensemble pour marquer le coup
-Puis séparation et retour de chacun
Je vais réfléchir au lieu afin qu'il soit assez central (je pensais au Lac de ST. CROIX)
et en faire le tour ensemble comme boucle de balade
voilà toutes les idée seront les bienvenues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ça y est mes soucis d'internet étant résolu je vais mettre le lieu exact du Pique Nique
nous allons tout à coté du village de BAUDUEN
Agrandir le plan
Agrandir le plan
juste après le village le long du lac la route est non goudronnée mais praticable une personne sera à l'emplacement
le mot de passe est AZE145RFTGH544SSE02548FRFR évidemment à réciter par coeur en arrivant
Agrandir le plan
Agrandir le plan
Comme vous le savez (ou pas) j'administre ce forum avec mon amis Cyril mais je suis aussi inscrit sur pas mal d'autres forums et je sais que parmi nous, nous avons des administrateurs d'autres forums.
Donc le but est de convier un maximum de motards(des) à travers différents forums à un pique-nique géant.
Disons courant septembre.
-Chaque forum fait son propre RB pour venir au RDV
-Après avoir mangé nous ferons une petite boucle de manière a rouler ensemble pour marquer le coup
-Puis séparation et retour de chacun
Je vais réfléchir au lieu afin qu'il soit assez central (je pensais au Lac de ST. CROIX)
et en faire le tour ensemble comme boucle de balade
voilà toutes les idée seront les bienvenues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ça y est mes soucis d'internet étant résolu je vais mettre le lieu exact du Pique Nique
nous allons tout à coté du village de BAUDUEN
Agrandir le plan
Agrandir le plan
juste après le village le long du lac la route est non goudronnée mais praticable une personne sera à l'emplacement
le mot de passe est AZE145RFTGH544SSE02548FRFR évidemment à réciter par coeur en arrivant
Agrandir le plan
Agrandir le plan
Re: PIQUE - NIQUE GEANT
Dim 21 Mar 2010 - 18:32
- willygasmodérateur
Dim 21 Mar 2010 - 20:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Idée au top, on pourra surement fêter notre centaine d'insrits, ce qui ne saurait tarder....
Par contre il faudrait arrêter une date rapidement pour que chacun puisse la bloquer définitivement dans son agenda. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre il faudrait arrêter une date rapidement pour que chacun puisse la bloquer définitivement dans son agenda. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- myniti06
Dim 21 Mar 2010 - 22:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] youpiiiii ..... j'adore les pique-niques, mais cela va me poser un problème pour choisir entre poulet roti, sandwich, ou pizza. Il faut prendre une décision de la plus haute importance et en tant que fonctionnaire c'est trop difficile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
Dim 21 Mar 2010 - 22:32
génial faze06 j'adhère complètement et en tant qu'admin d'ovsmoto je la lancerai également de mon coté en plus septembre ca nous laisse vraiment de quoi organiser un truc superbe et recueillir un max d'idée!!
au top
au top
- willygasmodérateur
Dim 21 Mar 2010 - 22:33
myniti06 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] youpiiiii ..... j'adore les pique-niques, mais cela va me poser un problème pour choisir entre poulet roti, sandwich, ou pizza. Il faut prendre une décision de la plus haute importance et en tant que fonctionnaire c'est trop difficile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HenriRR devrait pouvoir t'aider..... quoique???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Fazer06Admin
Lun 22 Mar 2010 - 19:32
je viens de mettre en place un sondage pour la date en début de post !!!
Lun 22 Mar 2010 - 19:48
- InvitéInvité
Lun 22 Mar 2010 - 21:27
j ai voté le 29 aout mais honetement les 3 me convienne je lancerai le sondage dans mon forum également et te donnerai le resultat
- galetdenicemodérateur
Lun 22 Mar 2010 - 22:02
willygas a écrit:myniti06 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] youpiiiii ..... j'adore les pique-niques, mais cela va me poser un problème pour choisir entre poulet roti, sandwich, ou pizza. Il faut prendre une décision de la plus haute importance et en tant que fonctionnaire c'est trop difficile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HenriRR devrait pouvoir t'aider..... quoique???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oubliez pas Top Case, valises et sacoches de réservoir, ça pourrait me servir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- myniti06
Lun 22 Mar 2010 - 23:03
Henri ... pourquoi tu peux pas voter ?t'arrive pas à choisir ? t'es fonctionnaire aussi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon c'était encore une épreuve, une prise de tête. J'en peu plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- galetdenicemodérateur
Mar 23 Mar 2010 - 13:29
- mike the bike
Mar 23 Mar 2010 - 21:01
c'est une bonne idée !
je suis partant pour les 2 dates de septembre;)
je suis partant pour les 2 dates de septembre;)
- InvitéInvité
Mar 23 Mar 2010 - 21:48
je l ai lancé dans mon forum j attend les votes, il sont ouvert 2 semaines !
- InvitéInvité
Mer 24 Mar 2010 - 13:04
une idée tres sympa,je pense y participer avec ma fille et le proposer à d'autres amis parents motards
- valrossi62
Mer 24 Mar 2010 - 14:46
Très bonne idée ctte sortie, j' adhère a 200 pour 100.
- InvitéInvité
Mer 7 Avr 2010 - 19:31
- InvitéInvité
Mar 13 Avr 2010 - 22:30
- Benja
Jeu 15 Avr 2010 - 8:44
Tant que l'on fait que bouffer ça va ... parce que vu le nombre, ça risque de tourner en ... roh !! !!!!! quand même !
- Laeti06
Mer 30 Juin 2010 - 15:38
Très bonne initiative moi je dis "oui" et j'en parle autour de moi idée bien sympa
- badsadhill
Mar 27 Juil 2010 - 11:38
ch'uis déjà sur l'autre fofo, avec Mario, arfffffffffff, on va quand même pas trop se trainer!!! j'aime poâ!!! biz à tous
- InvitéInvité
Jeu 26 Aoû 2010 - 23:38
demain je prepare notre road book.
qui est tu badsadhill? je n ai pas ce pseudo sur le fofo?
je vous envoie la liste des membres participant pour le moment sur mon fofo.
quel autre forum participe?
les présents:
- hilly
- séléné
- mario
- tchich06
- chris svs avec sa team
- priam06
- tipunch (sds)
- malou06130 (sds)
- vero
- fabienne
- eric avec beck
- jeloba
- mimilou (sds)
-domidav84 (cherche pilote)
- corsman avec sa sirene
- onix
- matrix et son ami
qui est tu badsadhill? je n ai pas ce pseudo sur le fofo?
je vous envoie la liste des membres participant pour le moment sur mon fofo.
quel autre forum participe?
les présents:
- hilly
- séléné
- mario
- tchich06
- chris svs avec sa team
- priam06
- tipunch (sds)
- malou06130 (sds)
- vero
- fabienne
- eric avec beck
- jeloba
- mimilou (sds)
-domidav84 (cherche pilote)
- corsman avec sa sirene
- onix
- matrix et son ami
- willygasmodérateur
Ven 27 Aoû 2010 - 8:17
mario a écrit:qui est tu badsadhill? je n ai pas ce pseudo sur le fofo?
C'est Hilly...... :hé ho:
- badsadhill
Ven 27 Aoû 2010 - 11:41
t'en fais pas, Yoël a fait expres y fait l'âne, pour me faire rager, mais ça ne marche pas!!! je fais le mort j'adore!!! biz
- Poe rava
Ven 27 Aoû 2010 - 13:19
Participation OTRA (On The Road Again)
Les Moys et les Mini Moys
Desmo et Athina
Nikita et Snacke
Cendrillon à confirmer
Nounette
Poe et ses chtroumphs (en voiture) puisque Reivax travaille ce jour la...
Pietro
Liste provisoire... j'espere qu'elle va se remplir un peu...
Les Moys et les Mini Moys
Desmo et Athina
Nikita et Snacke
Cendrillon à confirmer
Nounette
Poe et ses chtroumphs (en voiture) puisque Reivax travaille ce jour la...
Pietro
Liste provisoire... j'espere qu'elle va se remplir un peu...
- lisa-eric
Dim 29 Aoû 2010 - 12:44
salut
nous on va venir certainement et peut être pas seul
par contre par ou vous passé pour allez au lac ?
- willygasmodérateur
Dim 29 Aoû 2010 - 16:02
lisa-eric a écrit:salut
Je pense qu'un RB sera bientôt éditer pour faire un départ groupé et ramasser au passage les différents protagonistes.... Il y aura surement un départ spécial boîte à roues pour ceussent qui viendraient avec la marmaille (certainement mon cas...)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3