- doumé
ballade tranquille le 5/6 juin
Lun 19 Avr 2010 - 17:57
bonjour a toute et tousse j'organise une sortit de 2 jour le samedi 4 et dimanche 5 juin ,nous somme déjà 18 don 15 moto si cela vous tant,il me reste 3 chambres a la
Grange de Brudour sa se trouve après gape voila le lien (http://www.grangedebrudour.com/8.html) pour plus de renseignements téléphoner mois ou mp
Grange de Brudour sa se trouve après gape voila le lien (http://www.grangedebrudour.com/8.html) pour plus de renseignements téléphoner mois ou mp
- vérane ARROTCHECHE
Re: ballade tranquille le 5/6 juin
Mer 19 Mai 2010 - 19:34
bonjour moi aussi j'organise une ballade tranquille en juillet dans le mercantour vallée de l'Ubaye et d'autres activités tourisdtiques ete ludiques sur 2 jours si tu es intéressé donne ton mail je t'envoie le descriptif ! car ici ils sont plutôt soutenus
- balgouze
Mer 19 Mai 2010 - 19:56
vérane ARROTCHECHE a écrit:car ici ils sont plutôt soutenus
Soutenus ???? Soutenus par qui ??? Quoique... C'est vrai que les maquereaux, c'est connu pour rouler en BMW!!!
Tralalalalalala...
- lb -
- willygasmodérateur
Mer 19 Mai 2010 - 20:00
C'est clair, je mets des slips pour être soutenu, perso.....
mais parfois ils sont un peu justes...
mais parfois ils sont un peu justes...
- balgouze
Mer 19 Mai 2010 - 20:25
Je n'y crois pas... Et après c'est moi qui est grave...willygas a écrit:C'est clair, je mets des slips pour être soutenu, perso..... mais parfois ils sont un peu justes...
Toi Will', un jeune homme de bonne famille qui se commet à pareille divagation ???
- lb -
- balgouze
Mer 19 Mai 2010 - 20:27
S'il n'y avait que ce topic...vérane ARROTCHECHE a écrit:
C'était quoi déjà le sujet, ici ??? De la bonne utilisation des fruits exotiques ?
- lb -
- cyril-Admin
Mer 19 Mai 2010 - 20:34
avec la banane je conseil des fraises...
sans moi yé suis d astreinte ... qui a dit "encore"
sans moi yé suis d astreinte ... qui a dit "encore"