SORTIE PISTE DU 28.04.2010
+5
pillo
busa06
cyril-
willygas
Fazer06
9 participants
- Fazer06Admin
Re: SORTIE PISTE DU 28.04.2010
Mer 28 Avr 2010 - 19:02
non l'arrière je ne suis pas tombé sur le goudron mais dans le gravier d'ailleurs il y aurai eu 10m de goudron en plus et je ne serai pas tombé
- cyril-Admin
Mer 28 Avr 2010 - 20:14
bon je suis partagé entre la joie que tu n ai rien de grave et la peine de voir la old fazer dans cet etat.
Mer 28 Avr 2010 - 20:22
jamais drole de ce relever d'une chute,comme on dit tu n'as rien c'est le principal,mais sa fait toujours raler pour sa moto
- pillo
Mer 28 Avr 2010 - 20:45
oh merde les boules , j' espére que vous vous étent quand meme fait plaisir
- galetdenicemodérateur
Jeu 29 Avr 2010 - 10:12
Et hop mes quelques photos où l'on voit le pote Vincent de Montpellier (Triumph Tiger 1050) à la signature avec Nadège, et le papa de Harold et Will au restau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A côté d'Harold, les motos des potes qui sont venus l'après midi pour nous encourager et prendre des photos sur la piste que je posterai ensuite.
A côté d'Harold, les motos des potes qui sont venus l'après midi pour nous encourager et prendre des photos sur la piste que je posterai ensuite.
- arnoldgaz
Jeu 29 Avr 2010 - 13:08
il faut que l on travaille le haut du corps henri roulage le 31 mai a ales ? c est un lundi !!!
- galetdenicemodérateur
Jeu 29 Avr 2010 - 13:49
arnoldgaz a écrit:il faut que l on travaille le haut du corps henri
Ouais, je vais faire des pompes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
arnoldgaz a écrit:roulage le 31 mai a ales ? c est un lundi !!!
Faut que je vois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est qui l'organisateur?
- willygasmodérateur
Jeu 29 Avr 2010 - 19:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo les photos sont extras et bizarrement, ma préférée est celle où tu es de dos Henri... je la trouve superbe, bien cadrée et des couleurs au top...
Encore bravo les gars, vous donnez vraiment envie de venir tester la piste avec ma belle.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: C'est qui la rouquine à l'appareil photo Henri? super mimi la minette..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore bravo les gars, vous donnez vraiment envie de venir tester la piste avec ma belle.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: C'est qui la rouquine à l'appareil photo Henri? super mimi la minette..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- arnoldgaz
Jeu 29 Avr 2010 - 20:51
tu la connais will sds de la triumph le jour de l accident frontiere italienne !!
- galetdenicemodérateur
Jeu 29 Avr 2010 - 21:44
Que je suis c.n.
Will, c'est Nathalie, la femme de Luc.
Will, c'est Nathalie, la femme de Luc.
- l'aspirider
Ven 30 Avr 2010 - 19:15
ça donne envie de remettre les roues sur piste bordel.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fazer..la loose pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin, ce qui compte c'est que t'en sorte sans bobo comme on dit même si une chute n'est jamais plaisante
fazer..la loose pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin, ce qui compte c'est que t'en sorte sans bobo comme on dit même si une chute n'est jamais plaisante
- lucky
Ven 30 Avr 2010 - 19:29
salut a tous chouettes les videos je pense aussi a faire quelques boucles au luc un de ces jours merci en tout cas henri pour toutes les photos et les videos
- Fazer06Admin
Ven 30 Avr 2010 - 19:33
le Fazer va vite reprendre vie et la prochaine fois je fais l'intérieur à Henry et l'extérieur à Arnold tout ça dans la même session [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non parce que on vous pas tout dit en fait j'ai fais 2 tours gratos tout seul sur le circuit j'avais pas vu le drapeau rouge qui signalait la fin de la session [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non parce que on vous pas tout dit en fait j'ai fais 2 tours gratos tout seul sur le circuit j'avais pas vu le drapeau rouge qui signalait la fin de la session [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- willygasmodérateur
Sam 1 Mai 2010 - 13:54
Et alors? on s'en fout.....il faudrait que tu ne passes pas au contrôle pollution et perso je n'ai jamais vu de bleus équipés du matos nécessaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'dis pas que le jour où serait instauré le contrôle technique... bon d'ici là... on y est pas.
J'dis pas que le jour où serait instauré le contrôle technique... bon d'ici là... on y est pas.
- galetdenicemodérateur
Sam 1 Mai 2010 - 14:19
Atlas m'a fourni ses photos d'Harold et moi en résolution native, cool si on veut se faire un poster avec l'une d'entre elles pour tapisser la chambre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le fichier à télécharger pèse 191 Mo, mais se télécharge en moins de 5 minutes.
Il s'agit d'un fichier compressé galet.rar, à décompresser ensuite.
Pour ceux que ça intéresse (Harold t'as intérêt à les pêcher) voici le lien (validité 30 jours):
Les photos D'Harold et moi
Le fichier à télécharger pèse 191 Mo, mais se télécharge en moins de 5 minutes.
Il s'agit d'un fichier compressé galet.rar, à décompresser ensuite.
Pour ceux que ça intéresse (Harold t'as intérêt à les pêcher) voici le lien (validité 30 jours):
Les photos D'Harold et moi