Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Sam 8 Mai 2010 - 11:14
Entre deux gouttes pour une boucle vers st martin vesubie....Départ Nice 14h30, retour 18h00 maxi

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Mouill10


Agrandir le plan
balgouze
balgouze
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Sam 8 Mai 2010 - 12:14
Salut Will',

Ma fille vient de me lâcher pour cet après-midi, elle part faire
les magasins avec sa copine...
Je t'accompagnerais volontiers mais je ne suis pas sûr d'être
à ton rv à 14h30 car Noémie a aussi rv à cette heure là.
Je t'appelle vers 13h30 sur ton portable, ok ?

- lb -

PS: en revanche, si tu veux monter à St Martin comme sur
ta photo, je n'ai plus d'enduro maintenant... et avec le VFR,
ça va être un peu limite...
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Sam 8 Mai 2010 - 12:40
On peut reculer le départ à 15h00 si tu veux, no soucy
balgouze
balgouze
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Sam 8 Mai 2010 - 12:57
Ben, donne-moi un quart-d'heure de battement car je dépose Noémie à 14h00/14h15
alors le temps de prendre la brêle, faire le plein et te rejoindre ça devrait faire 14h45...
Où veux-tu que l'on se rejoigne ?

- lb -
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Sam 8 Mai 2010 - 13:23
Je dois faire de l'essence aussi, donc je te propose la station de carrefour lingostière, on fait le plein et on taille la route.
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Sam 8 Mai 2010 - 17:27
Bon ben.. voilà... enfin rentré après une bonne douche sur la route de Duranus...
Trempé, frigorifié, Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? 228327 bref cette balade ne restera pas dans les annales.Je suis désolé Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? 957576 d'avoir emmener Balgouze dans cette galère.... on a même pas pu aller jusqu'à St martin vesubie se faire réchauffer le coeur par le sourire de notre boulangère préférée... Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? 469493

A plus les loulous Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? 958382
balgouze
balgouze
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Sam 8 Mai 2010 - 17:40
willygas a écrit:Je suis désolé d'avoir emmener Balgouze dans cette galère.... on a même pas pu aller jusqu'à St martin vesubie se faire réchauffer le coeur par le sourire de notre boulangère préférée...

Boh! Tu n'as pas à être désolé pour ça, tu n'es pas responsable du temps.
Et pi y'a eu bien pire...
La seule chose qui fait râler, c'est qu'on a dû faire notre portion préférée sur
un filet de gaz vu que ça glisouillait pas mal.
Et dire qu'on voulait ramener une photo de la boulangère à Henri...

Désolé Henri, ça sera pour la prochaine fois.

V à tous,

- lb -

PS: ça n'aura évidemment échappé à personne que les deux seules motos à avoir bravé la flotte
aujourd'hui sont de la Honda Team, on ne fait pas partie des motards de St Tropez, nous!!!

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Sphere
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Sam 8 Mai 2010 - 19:10
balgouze a écrit:Et dire qu'on voulait ramener une photo de la boulangère à Henri...

Désolé Henri, ça sera pour la prochaine fois.

V à tous,

- lb -

PS: ça n'aura évidemment échappé à personne que les deux seules motos à avoir bravé la flotte
aujourd'hui sont de la Honda Team, on ne fait pas partie des motards de St Tropez, nous!!!

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Sphere

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? 299648 La Honda Team? ...insubmersible.....!!!!!
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Sam 8 Mai 2010 - 19:22
Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? 678199 on est pas fou nous Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? 912119
balgouze
balgouze
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Sam 8 Mai 2010 - 20:27
Fazer06 a écrit:on est pas fou nous
T'as raison Yves, faut vraiment pas savoir quoi faire de sa viande
un samedi aprèm' pour aller se geler et se faire tremper tout ça pour
faire à peine plus de 100 bornes...
Remarque que la photo que Will' a mise n'est pas mensongère. Quand
nous descendions la route de Levens et suivions deux bus, c'était à
peu près ça tant il pleuvait.
Enfin... ça nous a permis de dégourdir les bielles.

- lb -
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Sam 8 Mai 2010 - 22:37
bravo les gars mais demain il faut y retourner on la veut cette photo nous !
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Sam 8 Mai 2010 - 22:48
Je crois que c'est toi Cyril qui va la faire la photo demain vu ce qui est censé tomber, çà va être du genre "Brice de Nice" je surfe la vague...

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Brice10
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Dim 9 Mai 2010 - 8:35
meme pas peur ...

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Plongee
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Dim 9 Mai 2010 - 9:27
Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? 408145
arnoldgaz
arnoldgaz
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Dim 9 Mai 2010 - 9:35
bonne regate !! Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? 27599
jéjé06
jéjé06
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Mar 11 Mai 2010 - 17:17
ah ben j'y etais a st martin samedi !!! mais pas a moto !!! lol!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Mar 11 Mai 2010 - 20:50
a velo ???
jéjé06
jéjé06
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Mar 11 Mai 2010 - 20:56
Nan !! En car !!!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Mer 12 Mai 2010 - 12:37
et le car aussi tu l a repeint ?



Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? 566221
Contenu sponsorisé

Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai? Empty Re: Qui pour une virée cet après midi Samedi 08 Mai?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum