Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

v'là le will......  gazzzzzzz!!!!!!!!!! Empty v'là le will...... gazzzzzzz!!!!!!!!!!

Lun 23 Fév 2009 - 20:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma deuxième moitié et moi lors d'une virée "aglagla" avec l'ami Cyril au col de vence en janvier, faut l'faire..... v'là le will......  gazzzzzzz!!!!!!!!!! 678199
Admin
Admin
Admin
Admin
Masculin
https://motards06.motards.net

v'là le will......  gazzzzzzz!!!!!!!!!! Empty Re: v'là le will...... gazzzzzzz!!!!!!!!!!

Jeu 26 Fév 2009 - 20:40
trombi à jour v'là le will......  gazzzzzzz!!!!!!!!!! 540346
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

v'là le will......  gazzzzzzz!!!!!!!!!! Empty Re: v'là le will...... gazzzzzzz!!!!!!!!!!

Jeu 26 Fév 2009 - 21:09
ouep de bon souvenirs, meme que de l autre cote du col je faisait moins le fier ... avé le verglas gla gla ...

heureusement on c'est tapé une bonne crepe sur st laurent pour feter cela v'là le will......  gazzzzzzz!!!!!!!!!! 71759
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeu 8 Oct 2009 - 9:34
will a demenagé et il a pu tout mettre sur son destrié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Jeu 8 Oct 2009 - 10:41
Euh.... non... pas tout! je n'avais plus la place pour le frigo américain sur le garde-boue avant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Jeu 8 Oct 2009 - 10:57
c normal t aurais du prendre un frigo japonais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé