Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
papé
papé
Masculin

super week-end organisé dans le 74 Empty super week-end organisé dans le 74

Dim 7 Nov 2010 - 15:50
VOIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la page de réservation est ouverte voir rallye du 14 mai 2011
Pour ma part je participe...........départ le jeudi,retour le lundi 16/05 avec étape de 200km aller et retour.
Je tiens avous faire profiter de l'info car tres bien organisé,super cool,et sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .NO VITESSE!!!
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

super week-end organisé dans le 74 Empty Re: super week-end organisé dans le 74

Dim 7 Nov 2010 - 17:07
je ne sais pas encore ce que je ferais l anée prochaine mais ca me tente bien ...
papé
papé
Masculin

super week-end organisé dans le 74 Empty week-end dans le 74

Lun 8 Nov 2010 - 11:00
Sans prétention aucune,simplement une adresse super sympa,une organisation au top. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papé
papé
Masculin

super week-end organisé dans le 74 Empty SUPER WEEK-END DANS LE 74

Lun 8 Nov 2010 - 14:28
pour ceux a qui ça intéresse,"ATTENTION ,RESA,TRES TôT " pont de l'ascension j'ai prévu pour moi ,une étape au gite"les paris"05800 St Jacques de Valgaudermas(r)..Apres le col Bayard N.85
demi-pension 33€/pers.. apres .220km ,soit moitié chemin,arrivée le jeudi soir 13 MAI
Le Papé roule tres cool,regarde le paysage,arrêt pipi, etc...etc...
Ce serait super sympa de partir a plusieurs de la côte pour ce rallye/découverte.
Le but de ce message est surtout convivial,sans aucune prétention. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

super week-end organisé dans le 74 Empty Re: super week-end organisé dans le 74

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum