- montero claude
Re: la gouzzi
Mar 25 Jan 2011 - 19:35
Salut fazer 06 et oui je suis nouveau sur le forum et moi et l' ordit pas trop copain donc je baffouille. je cherche a mettre une photo de ma pétoire mais avec difficultées.
je pense que j'y arriverais d'ici la fin de l'année.
je pense que j'y arriverais d'ici la fin de l'année.
- montero claude
Dim 20 Fév 2011 - 17:06
Salut philready c'est une breva 1200 , bi cylindres en v a 90°donc pas violente mais attention quand meme a la longeur des bras si tu veux les garder de la meme longueur il faut tourner la poignée avec douceur.
Tres agréable dans les courbes de bonne envergure un peu moins dans les épingles mais on s'y fait la preuve en corse sa vire et vire.
Du couple largement assez pour viroler et une selle a y dormir dessu.
Voila mon point de vue sur cette becanne de rital.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A plus sur les routes (UN JOUR si le temp me le permet ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tres agréable dans les courbes de bonne envergure un peu moins dans les épingles mais on s'y fait la preuve en corse sa vire et vire.
Du couple largement assez pour viroler et une selle a y dormir dessu.
Voila mon point de vue sur cette becanne de rital.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A plus sur les routes (UN JOUR si le temp me le permet ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- salisien corse
Dim 20 Fév 2011 - 21:59
Tres belle moto,j'en ai vu deux,une breva et une stelvio en aout 2010 a porto vecchio,superbe