Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
montero claude
montero claude
Masculin

la gouzzi Empty la gouzzi

Mar 25 Jan 2011 - 19:26
Voila je vous présente la gouzzi
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

la gouzzi Empty Re: la gouzzi

Mar 25 Jan 2011 - 19:30
ou ça !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude
montero claude
Masculin

la gouzzi Empty Re: la gouzzi

Mar 25 Jan 2011 - 19:35
Salut fazer 06 et oui je suis nouveau sur le forum et moi et l' ordit pas trop copain donc je baffouille. je cherche a mettre une photo de ma pétoire mais avec difficultées.
je pense que j'y arriverais d'ici la fin de l'année.
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

la gouzzi Empty Re: la gouzzi

Mar 25 Jan 2011 - 19:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais oui prend ton temps ou envoie les moi par mail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
montero claude
montero claude
Masculin

la gouzzi Empty Re: la gouzzi

Mar 25 Jan 2011 - 19:42
Ok fazer 06 j'ais bien noté ton adresse je vais t'envoyer tous ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

la gouzzi Empty Re: la gouzzi

Mar 25 Jan 2011 - 20:34
et hop la voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

la gouzzi Empty Re: la gouzzi

Mar 25 Jan 2011 - 21:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude
montero claude
Masculin

la gouzzi Empty Re: la gouzzi

Mar 25 Jan 2011 - 21:22
La photo du dessus avec la valise jaune c'est normal avant je roulais en triumph 955 sprint st donc j'ais gardé la valise qui s'adapte assez bien a la guzzi sauf la couleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philready
Philready
Masculin

la gouzzi Empty Re: la gouzzi

Sam 19 Fév 2011 - 18:48
ma que bella machina ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] breva 1100 ou 750 ou bien autre modèle ?
en tout cas originale comme moto, ça change des jaPs? et ça doit être coupleux et confortable non ?
montero claude
montero claude
Masculin

la gouzzi Empty Re: la gouzzi

Dim 20 Fév 2011 - 17:06
Salut philready c'est une breva 1200 , bi cylindres en v a 90°donc pas violente mais attention quand meme a la longeur des bras si tu veux les garder de la meme longueur il faut tourner la poignée avec douceur.

Tres agréable dans les courbes de bonne envergure un peu moins dans les épingles mais on s'y fait la preuve en corse sa vire et vire.

Du couple largement assez pour viroler et une selle a y dormir dessu.

Voila mon point de vue sur cette becanne de rital.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus sur les routes (UN JOUR si le temp me le permet ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crocojo1
crocojo1
Masculin

la gouzzi Empty Re: la gouzzi

Dim 20 Fév 2011 - 21:49
Salut " le glode " c'est quand tu veux qu'on roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant que la BREVA finisse couleur rouille au fond du garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ JOEL.
salisien corse
salisien corse
Masculin

la gouzzi Empty Re: la gouzzi

Dim 20 Fév 2011 - 21:59
Tres belle moto,j'en ai vu deux,une breva et une stelvio en aout 2010 a porto vecchio,superbe
Contenu sponsorisé

la gouzzi Empty Re: la gouzzi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum