Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc
+3
Reivax
Poe rava
galetdenice
7 participants
- galetdenicemodérateur
Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc
Jeu 31 Mar 2011 - 11:10
Une bien belle journée.
Le matin première session en mode lopette extrême car la piste était encore humide, puis dès la 2ème session on a pu commencer à ouvrir.
Le soleil nous a honoré de sa présence toute la matinée, puis le temps de bon restau, et jusqu'aux alentours de 16 heures où un gros orage a mis fin au roulage de la journée.
On s'est bien régalé pour une première de la saison nous concernant, Arnoldgaz quant à lui ayant déjà fait deux journées d'échauffement à Alès il y a 3 semaines.
D'ailleurs ça s'est ressenti dans nos meilleurs chronos, moi 1'15'' au tour, Arnoldgaz 1'12'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Vivement Lédenon les 15 et 16 avril. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques photos souvenirs de notre journée, dans les paddocks.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le matin première session en mode lopette extrême car la piste était encore humide, puis dès la 2ème session on a pu commencer à ouvrir.
Le soleil nous a honoré de sa présence toute la matinée, puis le temps de bon restau, et jusqu'aux alentours de 16 heures où un gros orage a mis fin au roulage de la journée.
On s'est bien régalé pour une première de la saison nous concernant, Arnoldgaz quant à lui ayant déjà fait deux journées d'échauffement à Alès il y a 3 semaines.
D'ailleurs ça s'est ressenti dans nos meilleurs chronos, moi 1'15'' au tour, Arnoldgaz 1'12'' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Vivement Lédenon les 15 et 16 avril. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques photos souvenirs de notre journée, dans les paddocks.
A bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Reivaxmodérateur
Re: Sortie piste le 30 mars 2011 - Circuit du Luc
Jeu 31 Mar 2011 - 12:45
et la caméra embarquée ?????
- galetdenicemodérateur
Jeu 31 Mar 2011 - 12:54
Pas de caméra ce coup-ci , histoire de mieux me concentrer sur mes trajectoires quelques peu pourries.
- galetdenicemodérateur
Jeu 31 Mar 2011 - 13:07
Anecdote, ma moto s'est couchée, sur mon pied à l'arrêt.
Persuadé d'avoir béquiller alors que non, je l'incline franchement et on est parti au tas tous les deux.
Aucun bobo que ce soit pour la moto ou pour le pilote, mais il a fallu que l'on m'aide à me dégager, merci à eux.
Persuadé d'avoir béquiller alors que non, je l'incline franchement et on est parti au tas tous les deux.
Aucun bobo que ce soit pour la moto ou pour le pilote, mais il a fallu que l'on m'aide à me dégager, merci à eux.
- charly
Jeu 31 Mar 2011 - 14:44
ces tous bon henry mais ça a du te marquer le 3 mars
- badsadhill
Jeu 31 Mar 2011 - 16:56
y va finir notre mascotte Henri!!! ah ben l'est où Henri!!! arf sous la bécane!!! franchement, devant tout le monde, çal'fait pas!!!! bon, on s'est tapé le brouillard le mat sur l'autobeurk, vous dis pas de rouler à donf à 7H du mat, visière ouverte avec la pluie, brouillard et camions! le pied avant l'heure, bon après une chouette matinée avec quelques'uns au tas pour bien commencer!!! un ch'ti resto au soleil qui va bien et pour finir une pu..... de rincée, allez on plie, on rentre et re pluie vers Cannes, puis un pti coup au bar à cagnes avant de se coucher lessivés, voilà jusqu'à la prochaine, biz à tous
- galetdenicemodérateur
Ven 1 Avr 2011 - 14:29
Pas de bobo lors de ma mini gamelle, par contre je suis allé ce matin chez Honda en raison de la roue avant qui bloquait un peu après la dernière session de piste. Résultat: plaquettes avant mortes et les deux disques fusillés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moto confisquée, elle reste chez Honda tout le week-end pour être réparée mardi: disques, plaquettes, purge liquide de frein et révision des 18 000 km. Bonjour la note. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait chier pour la balade de dimanche que je vais louper. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de bobo lors de ma mini gamelle, par contre je suis allé ce matin chez Honda en raison de la roue avant qui bloquait un peu après la dernière session de piste. Résultat: plaquettes avant mortes et les deux disques fusillés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moto confisquée, elle reste chez Honda tout le week-end pour être réparée mardi: disques, plaquettes, purge liquide de frein et révision des 18 000 km. Bonjour la note. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fait chier pour la balade de dimanche que je vais louper. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- galetdenicemodérateur
Ven 1 Avr 2011 - 16:52
Ce serait une Keep Cool, ça pourrait le faire effectivement.
- badsadhill
Sam 2 Avr 2011 - 11:23
bon, console-toi Henri, la mienne a pané vendredi, demi tour chez Suz, elle a pas trop aimé la pluie et le brouillard, après une mémorable explication avec le mécano chef, elle a fait bonne figure et ç'est repartie!!! bon, le coup de la béquille, tu t'en passes à Lédenon, hein, bisous
- Fazer06Admin
Mer 6 Avr 2011 - 23:04
je te l'ai toujours dit tu freine trop
- galetdenicemodérateur
Mer 6 Avr 2011 - 23:07
Ouais, j'use bientôt plus de plaquettes que de pneus.
- galetdenicemodérateur
Jeu 7 Avr 2011 - 22:55
Un photomontage, j'appelle mon avocat.
- galetdenicemodérateur
Jeu 7 Avr 2011 - 22:56
Enfoiré.
- Reivaxmodérateur
Ven 8 Avr 2011 - 8:15
C'est fait .....