balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs
+2
willygas
cyril-
6 participants
- cyril-Admin
balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs
Ven 19 Juin 2009 - 18:27
- cyril-Admin
Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs
Ven 19 Juin 2009 - 18:28
la liste :
- Cyril
- Fazer06
-
- Cyril
- Fazer06
-
- willygasmodérateur
Re: balade moto 06 dim 21 juin : La montagne ca me gagne ... la lombarde la cayolle les champs
Ven 19 Juin 2009 - 20:59
Désolé les potes je ne pourrai pas vous accompagner car je suis en vadrouille vers Valence dans la belle famille.... Je vous souhaite une super journée et que la clé des champs vous accompagne....
- cyril-Admin
Ven 19 Juin 2009 - 21:14
- galetdenicemodérateur
Sam 20 Juin 2009 - 13:51
Rapé pour moi aussi.
Bonne balade, et que le meilleur gagne.
Mais non suis-je bête, c'est plus le GP.
A bientôt.
Bonne balade, et que le meilleur gagne.
Mais non suis-je bête, c'est plus le GP.
A bientôt.
- Philready
Sam 20 Juin 2009 - 17:28
desolé les collegues, je ne pourrais pas vous accompagner sur ce beau parcours !!
qq problemes de santé à regler avec le doc encore un peu de patience ...ça va viendre...
bonne balade et merci encore pour les tof du GP tout simplement extraordinaire !
qq problemes de santé à regler avec le doc encore un peu de patience ...ça va viendre...
bonne balade et merci encore pour les tof du GP tout simplement extraordinaire !
- cyril-Admin
Sam 20 Juin 2009 - 17:48
papé06 a écrit:la lombarde est ouverte ?????pas sur
si monsieur et c pas moi qui le dit c le futé : ---clic ici---
Philready a écrit:desolé les collegues, je ne pourrais pas vous accompagner sur ce beau parcours !!
Repose toi bien et reviens nous en forme
- Fazer06Admin
Dim 21 Juin 2009 - 20:01
bon ben voilà bien rentré de cette superbe journée même si elle ne s'est pas déroulée comme prévu, car ces enc... d'Italiens n'avait pas déneigé correctement leur versant du col de la LOMBARDE donc demis tour et changement du R.B.
allez je vais charger les tofs
allez je vais charger les tofs
- cyril-Admin
Dim 21 Juin 2009 - 21:35
- galetdenicemodérateur
Dim 21 Juin 2009 - 23:21
Et bien, c'était limite une balade hivernale, neige garantie dans les virolos, sont pas un peu barjots ces italos.
- willygasmodérateur
Dim 21 Juin 2009 - 23:29
Complètement fondus ces motards06...... pas comme la neige en tout cas... çà me rappelle quelquechose.....
- charly
slt
Dim 21 Juin 2009 - 23:58
slt a tous desoler vu le message trop tard mais moi ausi je suis pres de metz je suis parti hier suis passer par le st bernard bien degager mais il faisait froid voili pour la balade se sera pour la prochaine
- cyril-Admin
Lun 22 Juin 2009 - 6:43
galetdenice a écrit:Et bien, c'était limite une balade hivernale, neige garantie dans les virolos, sont pas un peu barjots ces italos.
hivernal voir meme polaire, deja dans la valée nous nous sommes vite rendue compte que nos tenue d été seraient juste. Sentiment qui se confirma au fire et à mesure que nous montions vers isola 2000, avec le thermometre qui lui degringola ... 15° puis 12°, 9°, 5°, pour stagner vers 3° .
Arrivé en haut du col, deux allemand fire demi tour, cela aurais du nous mettre la puce à l oreille et ben non. Nous decidame de passer quand meme oh pas bien loin une centaine de metres pour se retrouver face à une plaque de neige qui mis en difficulté trois voitures qui nous devancé.
operation demi tour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
lla lombarde??????
Lun 22 Juin 2009 - 8:15
je vous avais prévenu,pas sur qu'elle eu été ouverte. Enfin ,vous avez constaté sur place.Et tant mieux si vous réussi cette journée,malgres tout.
- Contenu sponsorisé
- balade moto 06: ...dim 12 juillet : La montagne ca me gagne 2 ... la lombarde la cayolle les champs
- balade moto :dim 26-06-11: la montagne ca me gagne : la lombarde - larche - pic nic à vars - bonnette -
- balade moto 13 mai : la montagne ca me gagne ....
- balade moto 14 juillet 2011 - la montagne ca me gagne !
- mardi 12 juin : Belle balade dans l arriere pays et la montagne