BALADE keep-cool DU 10 AVRIL 2011
+12
charly
slider 83
Monacopol
galetdenice
s0xy
Poe rava
Dahu
Polack
malou06130
Minimoys 06
cyril-
Fazer06
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- cyril-Admin
keep cool dimanche 10 avril : Petites routes sympas official tofs
Dim 10 Avr 2011 - 22:22
- cyril-Admin
Re: BALADE keep-cool DU 10 AVRIL 2011
Dim 10 Avr 2011 - 22:43
du coup on a ouvert deux post ...
- Polack
Dim 10 Avr 2011 - 23:43
Bonjour à tous…..
Mode d’emploi pour télécharger mes photos…
-1- Cliquez, ou bien faites un copier/coller de l’adresse suivante dans votre navigateur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(une page de publicité devrait s’ouvrir… Appuyer sur le bouton « Skip Ad » qui est apparu normalement en haut à droite de l’écran…)
-2- Sur le site « Mégaupload » :
- (si cela vous est demandé) inscrire les lettres mentionnées (en haut à droite de la page), puis cliquez sur « télécharger »….
- Le téléchargement gratuit sera disponible au bout d’une quarantaine de secondes…(à la fin du compte à rebours)
- Cliquer sur « Téléchargement Régulier », puis sur « enregistrer » au niveau de la fenêtre qui devrait apparaître… Spécifiez l’emplacement où les photos seront téléchargées…
(Les photos sont dans un fichier compressé en RAR… double click dessus et ça devrait rouler pour une extraction automatique)
Patientez quelques minutes…. Et Voiloù !!!
ps : N'hésitez pas à faire un copier/coller de cette ligne d'adresse et à la répercuter sur vos forums respectifs... Les photos n'ont de sens que si elles sont partagées....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les utilisateurs mac: remplacer l extension .EXE par .RAR puis l ouvrir avec UNRARX (ou autre...)
Mode d’emploi pour télécharger mes photos…
-1- Cliquez, ou bien faites un copier/coller de l’adresse suivante dans votre navigateur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(une page de publicité devrait s’ouvrir… Appuyer sur le bouton « Skip Ad » qui est apparu normalement en haut à droite de l’écran…)
-2- Sur le site « Mégaupload » :
- (si cela vous est demandé) inscrire les lettres mentionnées (en haut à droite de la page), puis cliquez sur « télécharger »….
- Le téléchargement gratuit sera disponible au bout d’une quarantaine de secondes…(à la fin du compte à rebours)
- Cliquer sur « Téléchargement Régulier », puis sur « enregistrer » au niveau de la fenêtre qui devrait apparaître… Spécifiez l’emplacement où les photos seront téléchargées…
(Les photos sont dans un fichier compressé en RAR… double click dessus et ça devrait rouler pour une extraction automatique)
Patientez quelques minutes…. Et Voiloù !!!
ps : N'hésitez pas à faire un copier/coller de cette ligne d'adresse et à la répercuter sur vos forums respectifs... Les photos n'ont de sens que si elles sont partagées....
Pour les utilisateurs mac: remplacer l extension .EXE par .RAR puis l ouvrir avec UNRARX (ou autre...)
- galetdenicemodérateur
Lun 11 Avr 2011 - 11:36
Bravo pour cette super balade que je bisque d'avoir loupé, ma fille va m'entendre râler pendant longtemps.
Et bravo pour ce très beau reportage photo.
Et bravo pour ce très beau reportage photo.
- Polack
Lun 11 Avr 2011 - 12:07
Merci à toi Fazer06 pour tes photos... et Un grand merci à Cyril pour avoir affiché les miennes sur le fofo...C'est bien plus convivial... (tu as bien dû galérer à toutes les y mettres.... !!! )
Encore merci à tous pour cette journée et pour vos commentaires !!!!
Encore merci à tous pour cette journée et pour vos commentaires !!!!
- Polack
Lun 11 Avr 2011 - 12:22
J'avoues, j'ai fait ça hier soir, j'ai pas eu le temps de trop trier... résultat, c'est vrai que ça "boustelle" un peu !!!! ^^
Pardon aux familles tout ça, tout ça .....
Par contre, plus sérieusement, je m'en rends compte en revoyant un peu les photos : j'ai plus pour habitude de photographier des "personnes" plus que des situations, vous l'aurez compris... Si jamais les photos que j'ai pris des uns et des autres devaient poser le moindre souci, je me ferais un devoir, sur le champ, de les supprimer de mon archive et ceci sans demander la moindre explication....(Dans ce cas, envoyez moi un message privé m'indiquant le numéro de la photo en question...)
J'avoues, j'ai fait ça hier soir, j'ai pas eu le temps de trop trier... résultat, c'est vrai que ça "boustelle" un peu !!!! ^^
Pardon aux familles tout ça, tout ça .....
Par contre, plus sérieusement, je m'en rends compte en revoyant un peu les photos : j'ai plus pour habitude de photographier des "personnes" plus que des situations, vous l'aurez compris... Si jamais les photos que j'ai pris des uns et des autres devaient poser le moindre souci, je me ferais un devoir, sur le champ, de les supprimer de mon archive et ceci sans demander la moindre explication....(Dans ce cas, envoyez moi un message privé m'indiquant le numéro de la photo en question...)
- cyril-Admin
Lun 11 Avr 2011 - 19:36
Polack a écrit:Par contre, plus sérieusement, je m'en rends compte en revoyant un peu les photos : j'ai plus pour habitude de photographier des "personnes" plus que des situations, vous l'aurez compris... Si jamais les photos que j'ai pris des uns et des autres devaient poser le moindre souci, je me ferais un devoir, sur le champ, de les supprimer de mon archive et ceci sans demander la moindre explication....(Dans ce cas, envoyez moi un message privé m'indiquant le numéro de la photo en question...)
+1
et sachez que seul les membres du forum ont accés a la rubrique photo.
- galetdenicemodérateur
Lun 11 Avr 2011 - 23:06
Polack a écrit:
Ouais, tu voudrais bien stp enlever celle là:
- galetdenicemodérateur
Lun 11 Avr 2011 - 23:12
Juste un vieux Lacoste.
- s0xy
Mar 12 Avr 2011 - 17:48
Voici les vidéos comme promis (les grosses arsouilles n'y sont pas, vous vous en doutez ) !!!
Y'en a pas beaucoup ce coup-ci car elles sont plus longues, mais promis, je vais acheter des batteries en plus et une plus grosse carte de stockage pour tout filmer la prochaine fois
Régalez vous !
Y'en a pas beaucoup ce coup-ci car elles sont plus longues, mais promis, je vais acheter des batteries en plus et une plus grosse carte de stockage pour tout filmer la prochaine fois
Régalez vous !
Page 1 sur 2 • 1, 2