Essais du VFR en rodage
+7
cyril-
montero claude
crocojo1
lechel001
bandit83
Reivax
papillon
11 participants
- bandit83
Re: Essais du VFR en rodage
Dim 29 Mai 2011 - 12:02
bravo Papillon encore du surprenant ,super montage , ton logiciel est génial " oui je sais la personne qui l'utilise aussi " continue c'est superbe ,une vraie pro
Re: Essais du VFR en rodage
Dim 29 Mai 2011 - 19:09
Merci pour les images , très sympas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bravo à vous aussi pour la très jolie VFR blanche (même si moi, après essai je n'avais pas adhéré au concept, mais bon; ça doit pas correspondre à ma façon de piloter )
Bon, pour la prochaine vidéo, y'a plus qu'à remplacer la cold-wave soporifique par un bon rock ou un blues qui poutre en bande-son, et ça sera juste parfait ! (comment ça, je sors ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Ps, pour infos, la route vers les 4.10, 4.20, c'est où ? je suis intéressé !!!
Et bravo à vous aussi pour la très jolie VFR blanche (même si moi, après essai je n'avais pas adhéré au concept, mais bon; ça doit pas correspondre à ma façon de piloter )
Bon, pour la prochaine vidéo, y'a plus qu'à remplacer la cold-wave soporifique par un bon rock ou un blues qui poutre en bande-son, et ça sera juste parfait ! (comment ça, je sors ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Ps, pour infos, la route vers les 4.10, 4.20, c'est où ? je suis intéressé !!!
- crocojo1
Re: Essais du VFR en rodage
Dim 29 Mai 2011 - 19:39
Au guidon d'une moto comme celle là, je pense que le rodage ne doit pas être aussi
"chiant " que tu le dis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi qu'il en soit tes montages et tes films ; ILS SONT SUPERS on si croirait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI à toi ...................et au pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"chiant " que tu le dis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi qu'il en soit tes montages et tes films ; ILS SONT SUPERS on si croirait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI à toi ...................et au pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
Re: Essais du VFR en rodage
Dim 29 Mai 2011 - 20:22
- InvitéInvité
Re: Essais du VFR en rodage
Dim 29 Mai 2011 - 20:26
lechel001 a écrit:Merci pour les images , très sympas !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bravo à vous aussi pour la très jolie VFR blanche (même si moi, après essai je n'avais pas adhéré au concept, mais bon; ça doit pas correspondre à ma façon de piloter )
Bon, pour la prochaine vidéo, y'a plus qu'à remplacer la cold-wave soporifique par un bon rock ou un blues qui poutre en bande-son, et ça sera juste parfait ! (comment ça, je sors ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Ps, pour infos, la route vers les 4.10, 4.20, c'est où ? je suis intéressé !!!
pour la musique un cold wave s'imposait pour un rodage
C'est le col de la Gineste entre Marseille et Cassis
- papillon
Re: Essais du VFR en rodage
Lun 30 Mai 2011 - 21:46
Merci les loulous, c'est vrai que même pendant le rodage, on c'est régalé, un bonheur cette moto, tout en douceur et quand tu regarde le compteur, ben, ça le fait pas, mais ça passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bonne assise, sauf la selle qui glisse autant pour le pilote que pour moi, et un bruit de merde ce pot, il vire oufff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On attend la selle confort et autres modifs qui vont arriver dans quelques jours. Plus de 1000 bornes en 3 après midi, que dire, rien, du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je l'aime cette moto, lui aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , du répondant, bonne tenue de route, du couple, bonne assise et tout pour voyager et elle a un côté, comment diire, je ne sais pas, mais au top
demain, elle va faire ça révision de rodage, après on envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo, on est pas beaux là dessus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demain, elle va faire ça révision de rodage, après on envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo, on est pas beaux là dessus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- papillon
Re: Essais du VFR en rodage
Lun 30 Mai 2011 - 22:00
- papillon
Re: Essais du VFR en rodage
Lun 30 Mai 2011 - 22:06
- montero claude
Re: Essais du VFR en rodage
Lun 30 Mai 2011 - 22:23
- papillon
Re: Essais du VFR en rodage
Lun 30 Mai 2011 - 22:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bientôt, tu feras un essai, tu vas te régaler, enfin, pour nous c'est le top, trop bonne , ça envoie et en toute sécurité, plus qu'à voir pour la débrider, mais est ce vraiment nécessaire, encore aujourd'hui des flics partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
- papillon
Re: Essais du VFR en rodage
Lun 30 Mai 2011 - 22:58
montero claude a écrit:
tu n'auras pas assez de congès !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ok, tu m'embauches alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- crocojo1
Re: Essais du VFR en rodage
Lun 30 Mai 2011 - 23:33
- InvitéInvité
Re: Essais du VFR en rodage
Mar 31 Mai 2011 - 19:11
- montero claude
Re: Essais du VFR en rodage
Mar 31 Mai 2011 - 19:59
Ouais !! mais toi on le sais que t'est mauvais !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Essais du VFR en rodage
Mar 31 Mai 2011 - 20:44
Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureux de voir que l'engin est équipé d'un pot autre que celui d'origine....
D'habitude, je suis plutôt hostile aux pots-à-bruit, surtout quand ledit bruit descelle les fenêtres à 100m à la ronde faute de chicane, mais là faut dire : Honda avait complètement raté l'acoustique de ce pot! Ferraille mal boulonnée en bas du compte-tours, beurk! C'était pas la peine de pondre un pot aussi hénaurme et pas bô pour avoir un non-son pareil.
Bon choix, bravo !
Pour le débridage ; ça s'envisage bien sur une moto de ce poids et de ce gabarit, surtout quand on pense qu'elle perd près de 40% de la puissance qu'elle est censée pouvoir supporter eu égard à son châssis et à son poids.
Du moins si on est bien conscient et préparé aux conséquences possiblement méchantes du débridage face aux Bleus hostiles, ou surtout face aux assurances si gros accident et expertise....
Par contre, attendez-vous à une douloureuse un poil indigeste , moi qui roule Honda depuis un bail, toutes les motos ailées que je connais sont chères et compliquées à débrider .
Genre, sur la plupart des modèles Honda récents faut changer les cornets d'admission + le DCI (ou adopter un boitier additionnel type Power Commander ), et régler le tout au banc pour obtenir enfin le fonctionnement "d'origine" du moteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route avec votre très jolie VFR !!!
Heureux de voir que l'engin est équipé d'un pot autre que celui d'origine....
D'habitude, je suis plutôt hostile aux pots-à-bruit, surtout quand ledit bruit descelle les fenêtres à 100m à la ronde faute de chicane, mais là faut dire : Honda avait complètement raté l'acoustique de ce pot! Ferraille mal boulonnée en bas du compte-tours, beurk! C'était pas la peine de pondre un pot aussi hénaurme et pas bô pour avoir un non-son pareil.
Bon choix, bravo !
Pour le débridage ; ça s'envisage bien sur une moto de ce poids et de ce gabarit, surtout quand on pense qu'elle perd près de 40% de la puissance qu'elle est censée pouvoir supporter eu égard à son châssis et à son poids.
Du moins si on est bien conscient et préparé aux conséquences possiblement méchantes du débridage face aux Bleus hostiles, ou surtout face aux assurances si gros accident et expertise....
Par contre, attendez-vous à une douloureuse un poil indigeste , moi qui roule Honda depuis un bail, toutes les motos ailées que je connais sont chères et compliquées à débrider .
Genre, sur la plupart des modèles Honda récents faut changer les cornets d'admission + le DCI (ou adopter un boitier additionnel type Power Commander ), et régler le tout au banc pour obtenir enfin le fonctionnement "d'origine" du moteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne route avec votre très jolie VFR !!!
- InvitéInvité
Re: Essais du VFR en rodage
Mer 1 Juin 2011 - 8:53
Pas compliqué le débridage, changement du boitier DCI et reprogrammation des clés et c'est tout mais très cher
Re: Essais du VFR en rodage
Mer 1 Juin 2011 - 8:58
Ah, y'a pas les cornets comme sur toutes les grosses Honda à moteur 4 en ligne ?
Tant mieux pour toi alors, c'est toujours ça de gagné, vu que les pièces + la MO du changement de cornets, ça commence à être très dissuasif !
Tant mieux pour toi alors, c'est toujours ça de gagné, vu que les pièces + la MO du changement de cornets, ça commence à être très dissuasif !
- badsadhill
Re: Essais du VFR en rodage
Mer 1 Juin 2011 - 20:08
en tout cas, elle est bien belle comme ça, bisous
- galetdenicemodérateur
Re: Essais du VFR en rodage
Lun 6 Juin 2011 - 13:32
pour le débridage, honda propose en effet le kit piste pour le vfr 1200, tout comme il le propose pour le cbr.
le prix est de moitié par rapport à celui demandé dans une concession en italie par exemple.
pour l'obtenir, faut s'inscrire dans un moto club et prendre une licence FFM qui nécessite au préalable le passage du CASM, ce qui est le plus gonflant dans l'histoire.
faut compter m'a dit honda environ 700 euros pour le kit du vfr, et environ 1500 pour le faire débrider en italie.
honda a pris conscience du mauvais bridage de ce vfr, c'est pourquoi il propose le kit piste pour une moto qui n'est pourtant pas destinée au circuit.
le prix est de moitié par rapport à celui demandé dans une concession en italie par exemple.
pour l'obtenir, faut s'inscrire dans un moto club et prendre une licence FFM qui nécessite au préalable le passage du CASM, ce qui est le plus gonflant dans l'histoire.
faut compter m'a dit honda environ 700 euros pour le kit du vfr, et environ 1500 pour le faire débrider en italie.
honda a pris conscience du mauvais bridage de ce vfr, c'est pourquoi il propose le kit piste pour une moto qui n'est pourtant pas destinée au circuit.
- InvitéInvité
Re: Essais du VFR en rodage
Lun 6 Juin 2011 - 16:52
C'est ça pour les tarifs Henry, elle n'est pas destinée à la piste mais elle donne envie d'en faire mais trop risqué pour mon joujoux; sûr c'est pas fulgurant comme le CBR snifff mais quand elle est dans les tours c'est trop bon
- galetdenicemodérateur
Re: Essais du VFR en rodage
Lun 6 Juin 2011 - 17:32
si elle dispose du traction control, tu peux y aller sans crainte.
- InvitéInvité
Re: Essais du VFR en rodage
Lun 6 Juin 2011 - 20:19
Non anti dribling au retro-gradage pas de cardan bloqué
- papillon
Re: Essais du VFR en rodage
Mar 7 Juin 2011 - 19:02
A suivre, mais pour le moment, on se régale, le seul problème, trop linéaire, on ne sent pas le coup de pied au cul, mais au compteur, ben, on voit que ça envoie quand même. Encore plus de 2000 kms ce week, même pas mal au fion, un vrai bonheur, côté sportif et routière, tout en un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum