- papillon
p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments
Mar 31 Mai 2011 - 8:32
- Reivaxmodérateur
Re: p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments
Mar 31 Mai 2011 - 12:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super !!! mais dis moi, tu n'as pas de problème de copyright musicaux avec Youtube ???? (je suis bien souvent censuré pour ma part!!!).
et pour info tu utilises quel logiciel pour tes montages ? je suppose qu'il faut une "bécane de course" processeur et mémoire pour supporter tout ça ?
Super !!! mais dis moi, tu n'as pas de problème de copyright musicaux avec Youtube ???? (je suis bien souvent censuré pour ma part!!!).
et pour info tu utilises quel logiciel pour tes montages ? je suppose qu'il faut une "bécane de course" processeur et mémoire pour supporter tout ça ?
- InvitéInvité
Re: p'tite balade de ce dimanche 29 mai, rien à voir avec le fofo, mais envie de vous faire partager ces moments
Mar 31 Mai 2011 - 13:21
- papillon
Mar 31 Mai 2011 - 14:04
Heu, la bécane est pas trop mal elle supporte le logiciel pinnacle 15 studio et plein d'autre trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sympa et simple d'utilisation, il fait plein de trucs, mais je n'ai pas encore tout vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Reivaxmodérateur
Mar 31 Mai 2011 - 14:40
- cyril-Admin
Mar 31 Mai 2011 - 15:05
- papillon
Mar 31 Mai 2011 - 19:23
- nenette83
Mar 31 Mai 2011 - 19:43
- Polack
Mar 31 Mai 2011 - 20:14
- cyril-Admin
Mar 31 Mai 2011 - 21:51
merci !
- Contenu sponsorisé
- la montagne vous gagne mais elle se mérite pour voir ça
- Je sais, je sais, pas avec vous, mais vous allez venir un peu vous balader vers chez nous un jour
- Dimanche 03 Avril... Qui a envie de faire une petite virée..
- Moto GP à Silverstone, la course : Il n'y avait rien à faire contre Lorenzo
- gooooooooooo, sortie du 24 juillet où on a rien compris, mais trop bon