Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Sam 25 Juin 2011 - 22:16


Bon on va arrêter de rouler, 1 mois demain la brêle, et 5100kms 1905112028
avatar
Invité
Invité

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Sam 25 Juin 2011 - 22:23
trop bien ce parcours on s'est régalé, surtout au resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava
Poe rava
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Sam 25 Juin 2011 - 22:24
10052011
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Sam 25 Juin 2011 - 22:28
P'tainggggggg, je me régale à faire ces montages, c'est vivant et ça fait des bons souvenirs, on a l'impression d'y être toujours retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  493276 , je dois être trop sentimentale retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  408145
avatar
Invité
Invité

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Sam 25 Juin 2011 - 22:30
les motards devant étaient des allemands, virée internationale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Sam 25 Juin 2011 - 22:38
Même pas peur, on prend tout, du moment que ça roule 1905112028
Gil
Gil
Masculin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Sam 25 Juin 2011 - 23:03
C'est beau; profiter vous avez raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Sam 25 Juin 2011 - 23:21
+1 z avez bien raison !
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Sam 25 Juin 2011 - 23:23
C'est super Corinne............ mais puis je me permettre une petite critique ?
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Sam 25 Juin 2011 - 23:27
Oui, aucun problème, les critiques permettes d'évoluer, malgré que je doute de ne plus pouvoir le faire à mon âge, mais je prends, on sait jamais 1905112028 retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  71759 , allé annonce, je prends retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  71759
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Sam 25 Juin 2011 - 23:54
Alors sans aucune prétention de ma part, j'adore les vidéos, j'en fais moi même quelques unes et dieu sait si il y a du travail derrière tout ça !

Mais .... je trouve que tes séquences vidéo sont un peu étouffées par tes photos, une majorité de la route est masquée par celles ci. Je trouve cela un peu dommage, c'est un avis perso mais dans une vidéo, le plus important c'est l'animation, donc la route qui défile en l’occurrence avec tous ces beaux paysages.
Je critique mais je suggère ..... d'alterner les séquences vidéo avec les séquences photos, par des transitions sympa que tu sais faire.
Voila tout simplement, et je dis ça je dis rien (ça me rappelle quelqu'un !)
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis, tu peux me tirer la langue en m'adressant la partie la plus longue de tes phalanges, je ne serais pas offusqué !!!

ps: en fait la vérité vrai c'est que je suis jaloux, vous roulez trop souvent !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 0:04
retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  71759 retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  71759 , je sais, mais j'essaie de mettre au max, et nouveau logiciel, j'apprends, et j'aime faire partager le tout en un, et comme tu dis, ça prend du temps et je lâche prise au bout d'un moment, j'ai aussi la bouffe à faire et tout le reste 1905112028 , mais quand j'ai fini de trier les photos, couper les vidéos, mettre tout ça sur logiciel, attendre que ça encode, regarder si ça roule p'taingggg, je te promets que des fois je me dis, vive picassa , tu balances tout en 2 mn, mais ça vie pas retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  238677 , mais en attendant, je me régale à faire ça et garder des bons souvenirs, même si tu trouves que ce n'est pas au top retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  71759
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 0:06
et ne pas oublier que you tube ne prend pas plus de 15 mn pas facile de tout gérer, crois moi que ça me prend du temps et des fois envie de tout envoyer chier, mais non, persévérante, j'essaie de tout partager, mais si tu sais mieux faire, avec plaisir de partager ton expérience retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  71759 retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  493276
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 0:16
Non je ne sais pas mieux faire !!!! Et avec ma vieille brèle ça rame, j ose même pas travailler le HD.....
Mais continue, ça me plait bien quand même !!!
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 0:21
Demain, balade, promis, rien que pour toi, je fais juste un montage vidéo, et je ferais un montage vidéo photos, sans oublier picassa pour que vous puissiez récupérer le photos, p'taingg, tu es un boulet, tu vas me faire plus de travail 1905112028 retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  71759
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 0:22
et au passage, quand on c'est pas mieux faire , ben on la ferme retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  71759 retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  408145 retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  493276 retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  2385276042 retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  2385276042
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 0:27
NON !!!!!!! Ne change rien!!!! Et ne te rajoute surtout pas du taff en plus ! C' est deja beau ce que tu fais et tout le monde ne peut pas en dire autant, moi le premier....
Donc ne tient pas compte de ce que j ai dit....
Bizz
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 0:27
Bin je me la ferme alors ...
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 0:37
Viens demain, je te donne l'apn en main, et tu fais le montage, allé; goooooo retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  71759 retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  2385276042 , par contre, si Mangouste t'engueule car tu bouges, tu te d'"emmerdes avec, je suis pas responsable, moi j'irais derrière Cyril ou Yves, ils ont l'habitude de me supporter retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  408145 , bon, on va dire ça, pas dit qu'ils ont failli péter des plombs retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  408145 retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  2385276042
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 7:56
Bah, aujourd'hui je peux pas, mais je refais la même lundi !
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 10:32
superbe, bravo. retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  935347

ça ne m'a pas dérangé de voir défiler un plat de frites au beau milieu des champs de lavande. retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  408145

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  71759
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 20:07
1905112028 1905112028 retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  71759
avatar
Invité
Invité

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 20:30
Des frites des frites, où ça où ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 20:55
Dans ton assiette dans une demie heure, avant je fini les photos 1905112028
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 20:59
Bon j'arrête, je veux y retourner retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  71759
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
joebar13
joebar13
Masculin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 21:00
1905112028 retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  935347
papillon
papillon
Féminin

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Dim 26 Juin 2011 - 21:01
rooooo, je me suis trompée de post 1905112028
Contenu sponsorisé

retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon  Empty Re: retour de Lyon par la route Napoléon, trop bon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum