Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
montero claude
montero claude
Masculin

belle bécane Empty belle bécane

Sam 2 Juil 2011 - 21:57
ç etais de la belle mécanique Non!quand pensez vous ?
moi je les aimes toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

belle bécane Empty Re: belle bécane

Sam 2 Juil 2011 - 22:12
Tiens tu étais au Castellet cette année ????

Yes super motos, j'aime bien le vintage
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

belle bécane Empty Re: belle bécane

Sam 2 Juil 2011 - 23:18
miam miam la CB 750 Four. belle bécane 416356
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

belle bécane Empty Re: belle bécane

Dim 3 Juil 2011 - 11:54
... Et la sublime CBX 1000 6 cylindres, alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en rêvais quand j'étais môme, au siècle (très) passé.
montero claude
montero claude
Masculin

belle bécane Empty Re: belle bécane

Dim 3 Juil 2011 - 13:05
Reivax a écrit:Tiens tu étais au Castellet cette année ????

Yes super motos, j'aime bien le vintage


hé oui j'y étais j'ais mème fait parti de la série de roulage sur le circuit école j'ais testé ma guzzi la pauvre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
montero claude
montero claude
Masculin

belle bécane Empty Re: belle bécane

Dim 3 Juil 2011 - 13:18
Moi mon dada c'étais le 900 kawasaki ,je me souvien a l'époque ma mère m'avais acheté un livre et dans ce livre il y avais une page avec une clé colé.
Si la clé arrivais a démarer la moto on avais gagné la moto.
Donc je voulais essayer de faire démarer cette moto mais j'avais entre 10 et 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maman a dit t'est trop petit et çest dangeureux la moto.

ET BEN QUAND JE SERAIS GRAND J'EN AURAIS UNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et paf une giffle et voila ce que çest de répondre aux parent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


( les temps on bien changé , mais pas dans le bon sens )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

belle bécane Empty Re: belle bécane

Dim 3 Juil 2011 - 21:12
Bien dit Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lechel001
lechel001
Masculin
http://forum.poirsouille.org

belle bécane Empty Re: belle bécane

Dim 3 Juil 2011 - 21:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; oui, tous les parents du monde ont essayé, avec guère de succès, d'empêcher leur progéniture de monter sur ces engins de mort que sont les motos .

Moi, ma chérie de l'époque, hormis le CBX, c'était une faiseuse de veuves ; la Kawa H2 , avec son 3 pattes deux temps qui hurlait si bien dans les tours.... Séquence nostalgie ....
Contenu sponsorisé

belle bécane Empty Re: belle bécane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum