- Reivaxmodérateur
Re: belle bécane
Sam 2 Juil 2011 - 22:12
Tiens tu étais au Castellet cette année ????
Yes super motos, j'aime bien le vintage
Yes super motos, j'aime bien le vintage
- montero claude
Dim 3 Juil 2011 - 13:18
Moi mon dada c'étais le 900 kawasaki ,je me souvien a l'époque ma mère m'avais acheté un livre et dans ce livre il y avais une page avec une clé colé.
Si la clé arrivais a démarer la moto on avais gagné la moto.
Donc je voulais essayer de faire démarer cette moto mais j'avais entre 10 et 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maman a dit t'est trop petit et çest dangeureux la moto.
ET BEN QUAND JE SERAIS GRAND J'EN AURAIS UNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et paf une giffle et voila ce que çest de répondre aux parent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( les temps on bien changé , mais pas dans le bon sens )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si la clé arrivais a démarer la moto on avais gagné la moto.
Donc je voulais essayer de faire démarer cette moto mais j'avais entre 10 et 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et maman a dit t'est trop petit et çest dangeureux la moto.
ET BEN QUAND JE SERAIS GRAND J'EN AURAIS UNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et paf une giffle et voila ce que çest de répondre aux parent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( les temps on bien changé , mais pas dans le bon sens )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
Dim 3 Juil 2011 - 21:12
Dim 3 Juil 2011 - 21:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; oui, tous les parents du monde ont essayé, avec guère de succès, d'empêcher leur progéniture de monter sur ces engins de mort que sont les motos .
Moi, ma chérie de l'époque, hormis le CBX, c'était une faiseuse de veuves ; la Kawa H2 , avec son 3 pattes deux temps qui hurlait si bien dans les tours.... Séquence nostalgie ....
Moi, ma chérie de l'époque, hormis le CBX, c'était une faiseuse de veuves ; la Kawa H2 , avec son 3 pattes deux temps qui hurlait si bien dans les tours.... Séquence nostalgie ....