Ca roule dimanche 17 ?
+10
zolki3n
galetdenice
Poe rava
charly
nenette83
Fazer06
Philready
FazerRun
cyril-
papillon
14 participants
- papillon
Re: Ca roule dimanche 17 ?
Ven 15 Juil 2011 - 21:06
Quoi de retour de 2837kms , repos demain , mais dimanche si beau temps, c'est reparti
- cyril-Admin
Ven 15 Juil 2011 - 23:49
ben justement pas terrible la meteo de dimanche ...
- papillon
Sam 16 Juil 2011 - 8:45
Mouai, j'ai vu ça, mais allons savoir, avec Madame météo on est toujours surpris
- Philready
Sam 16 Juil 2011 - 18:24
mouais, mais franchement les prévisions ...pas beau l'avion !
- papillon
Sam 16 Juil 2011 - 19:01
Les nuages gris arrivent en force sur Toulon, demain couette si ils ne partent pas
- Fazer06Admin
Dim 17 Juil 2011 - 10:11
orageux chez nous ce matin !!! mais pleut pas
- nenette83
Dim 17 Juil 2011 - 10:25
nous ciel gris avec rayons de soleil de temps en temps.....
- galetdenicemodérateur
Dim 17 Juil 2011 - 11:51
je viens de me lever, j'ai pas encore les yeux en face des trous.
- Fazer06Admin
Dim 17 Juil 2011 - 11:52
ici pas de vent mais très nuageux m'étonnerai pas qu'il fasse un orage !!
- galetdenicemodérateur
Dim 17 Juil 2011 - 11:54
pourvu qu'il pleuve pas sur le moto gp.
- zolki3n
Dim 17 Juil 2011 - 13:50
ça aurait été avec plaisir mais j'ai eu un accident vendredi dont moto non roulante et moi non plus du coup :D
- cyril-Admin
Dim 17 Juil 2011 - 13:58
ah Merde !!!
que s'est il passé ? et pour toi ?
que s'est il passé ? et pour toi ?
- zolki3n
Dim 17 Juil 2011 - 14:52
un mec a fait un écart lors d'un dépassement en ville et m'a envoyé sur la voie d'en face ou j'ai couché la moto et j'ai tapé un scoot qui arrivait, le tout à 70km/h. La moto à mal, je la fait dépanner mardi et je verrais le montant des réparations.
Moi main gauche en vrac, coude gauche poncé + genoux droit. Douleurs à la nuque mais sinon le reste ça va ! je m'en tire bien.
Moi main gauche en vrac, coude gauche poncé + genoux droit. Douleurs à la nuque mais sinon le reste ça va ! je m'en tire bien.
- cyril-Admin
Dim 17 Juil 2011 - 14:56
bon courage ! et bon retablissement !!!
- galetdenicemodérateur
Dim 17 Juil 2011 - 15:15
merde, pas trop de casse j'espère, fractures ou ligaments touchés.
bon courage et rétablis toi vite.
bon courage et rétablis toi vite.
- zolki3n
Dim 17 Juil 2011 - 15:25
pas de casse non je m'en tire bien. Comme le scoot, il m'a fait halluciné, en short , teeshirt et tong et il a presque rien.
- Philready
Dim 17 Juil 2011 - 21:24
bon retablissement à toi ...apparemment encore un probleme de comportement d'un caisseux !
et sur le journal on va lire un motard a perdu le controle de son engin parcequ'il roulait trop vite et bla bla...
et sur le journal on va lire un motard a perdu le controle de son engin parcequ'il roulait trop vite et bla bla...
- InvitéInvité
Lun 18 Juil 2011 - 6:24
- montero claude
Mar 19 Juil 2011 - 14:30
cyril- a écrit:ben justement pas terrible la meteo de dimanche ...
je confirme pas terrible la météo de dimanche j'était au sommet du galibier pluie a donf et début de neige avec 3° nous avons couper par le tunnel pour éviter le pire et aussi énorme glissement de terrain sur l'izoard la totale quoi !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
Mar 19 Juil 2011 - 16:57
montero claude a écrit:cyril- a écrit:ben justement pas terrible la meteo de dimanche ...
je confirme pas terrible la météo de dimanche j'était au sommet du galibier pluie a donf et début de neige avec 3° nous avons couper par le tunnel pour éviter le pire et aussi énorme glissement de terrain sur l'izoard la totale quoi !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Indiana Claude tu fais trop de rando fais gaffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- cyril-Admin
Mar 19 Juil 2011 - 17:58
argh ! les joies de la montagne ... heureusement que vous avez pu passer ...
- montero claude
Mer 20 Juil 2011 - 19:47
Mangouste a écrit:montero claude a écrit:cyril- a écrit:ben justement pas terrible la meteo de dimanche ...
Indiana Claude tu fais trop de rando fais gaffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j"etais en moto couillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]