Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Ven 29 Juil 2011 - 17:06
N'ayant pas pu la faire dimanche dernier, je vous propose de refaire cette virée dans l'arrière pays selon le RB suivant: CLIC CLIC

Départ 09h00 plein fait (essence et expresso) Mac Do lingostière.


Pique Nique prévu (perso je prendrai mon dwich à st martin vesubie), prévoir petite laine, çà caille dans les cols le matin....



Niveau intermédiaire, ca risque de rouler mais pas comme des dingues, je n'ai que 50 poneys désormais...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La liste:

- Willygas
- Pims's




PS: Annulation si mauvais temps prévu, voir le matin même....


Dernière édition par willygas le Sam 30 Juil 2011 - 12:01, édité 2 fois
papillon
papillon
Féminin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Ven 29 Juil 2011 - 17:27
Bonne balade, pas pour nous sur ce coup Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence 71759
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Ven 29 Juil 2011 - 17:44
pas encore prêt, bonne balade. Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence 71759
Gil
Gil
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Ven 29 Juil 2011 - 18:05
Pas dispo l'après midi, bonne balade les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charly
charly
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Ven 29 Juil 2011 - 18:55
bonne balade pas dispo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava
Poe rava
Féminin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Ven 29 Juil 2011 - 19:25
Bonne balade nous on part pour les Alpes.... Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence 71759
avatar
Invité
Invité

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Ven 29 Juil 2011 - 19:43
Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence 27599
Pims
Pims
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Ven 29 Juil 2011 - 23:35
Peut être chaud! Mais je dois rentrer pas trop tard, genre en début d’après midi (14h).
Mais l’itinéraire (Beaucoup de grande courbe) n'a pas l'air super adapté a ma brèle. {Mono de 34cv}.
Sa fatigue beaucoup de la tenir au dessus de 100...
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Ven 29 Juil 2011 - 23:57
je suis d apres midi, si j ai le courage je passerais vous faire un petit coucou
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 8:37
Pims a écrit:Peut être chaud! Mais je dois rentrer pas trop tard, genre en début d’après midi (14h).
Mais l’itinéraire (Beaucoup de grande courbe) n'a pas l'air super adapté a ma brèle. {Mono de 34cv}.
Sa fatigue beaucoup de la tenir au dessus de 100...



Ca va être impossible de rentrer à 14 heures, ceci dit oui le parcours semble adapté à ton mono comme au mien....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nenette83
nenette83
Féminin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 8:39
désolée , balade du coté d'oraison, valensole pour moi
Pims
Pims
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 11:20
willygas a écrit:
Pims a écrit:Peut être chaud! Mais je dois rentrer pas trop tard, genre en début d’après midi (14h).
Mais l’itinéraire (Beaucoup de grande courbe) n'a pas l'air super adapté a ma brèle. {Mono de 34cv}.
Sa fatigue beaucoup de la tenir au dessus de 100...



Ca va être impossible de rentrer à 14 heures, ceci dit oui le parcours semble adapté à ton mono comme au mien....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peut on partir a 9h au lieu de 10h? Comme la semaine dernière? Avec Gildev, nous avions fait sensiblement le même nombre de kilomètre et étions arrivé vers 14h.



Edit[1]: il est vrai que le nombre de kilomètres est un peut plus élevé que la semaine dernière. Je peut essayé d'arriver un peut plus tard a la maison. Vers quel heure pense tu que l'on arrivé?
il faut aussi prendre en compte mon autonomie limitée! enfin j'ai vu plusieurs pompes sur le trajet .
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 12:01
Ok comme tu veux départ 09h00... je modifie le post....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'autonomie, je suis comme toi, 17 litres et 200 kms avant de redonner à boire...



Je pense qu'on sera de retour assez tôt mais je ne garantis pas 14 heures à moins de cravacher comme des dingues...c toi qui voit....!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pims
Pims
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 12:19
willygas a écrit:Ok comme tu veux départ 09h00... je modifie le post....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'autonomie, je suis comme toi, 17 litres et 200 kms avant de redonner à boire...



Je pense qu'on sera de retour assez tôt mais je ne garantis pas 14 heures à moins de cravacher comme des dingues...c toi qui voit....!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok! Euuu, moi c'est 10,5L le réservoir=> 150 kilometres ^_^
Enfin vu le Rb sa devrait aller.
Schizass
Schizass
Féminin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 19:05
si vous avez encore une place je suis bien partante ;)

avec ma er-5... donc molooooo
papillon
papillon
Féminin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 19:42
Amusez vous bien Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence 71759
Philready
Philready
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 20:44
si ça se trouve, on apercevra peut etre vos bestioles, vu qu'on demarre à 9H30 de charles herman....pour aller à lingos faire le plein
sinon bonne balade !!
avatar
Invité
Invité

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 21:00
Philready a écrit:si ça se trouve, on apercevra peut etre vos bestioles, vu qu'on demarre à 9H30 de charles herman....pour aller à lingos faire le plein
sinon bonne balade !!

Phil le rendez vous est au mac do de lingostière à 09h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schizass
Schizass
Féminin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 21:25
pas gagné que l'on se croise alors ;p
papillon
papillon
Féminin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 22:05
heu, je doute, mais savoir Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence 71759 Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence 408145
Pims
Pims
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 22:14
A Demain! 9h! :-)
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Sam 30 Juil 2011 - 22:42
Philready a écrit:si ça se trouve, on apercevra peut etre vos bestioles, vu qu'on demarre à 9H30 de charles herman....pour aller à lingos faire le plein
sinon bonne balade !!

Pas sûr qu'on se voit effectivement, bon séjour à vous tous sur la routes des grandes alpes...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Dim 31 Juil 2011 - 17:33
Bon et bien voilà, une bonne balade de plus.. partis à 3 retour à 2.. on a perdu pim's dans la toute dernière portion suite surement à une erreur d'aiguillage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite chaleur dans la Tinée quand l'er5 de Schizass ne voulait plus démarrer... un fil de batterie resséré plus tard et nous somme repartis. On a suivi le RB sauf la boucle autour de Castellane pour cause d'orage qui grondait.

Sinon, beau temps, belles routes et des coins superbes, je ne me lasse pas de la vue du val de chavagne...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso je me me mets en stand-by balade pour un mois, vacances et enfants oblige, bonne route à tous et soyez prudents.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schizass
Schizass
Féminin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Dim 31 Juil 2011 - 17:38
exact!!! très bonne journée et balade sympatique... même pour un boulet comme moi.

Merci les gars pour votre patience... et dieux sait si il en faut!!!

Sur ce je file changer mon pneu :p
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Dim 31 Juil 2011 - 17:56
super. Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence 436735

vous étiez trois mais tout juste 4 cylindres au total si j'ai bien compris.
Pims
Pims
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Dim 31 Juil 2011 - 18:15
Hum Hum... J'ai l'impression que l'on m'a oublié vers la fin moi! Je suis partis vers grasse!
Sinon vraiment génial! Trés Bon Guide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Routes Génialissime pour nos moteur avec Peu de cylindre :-p

Et Pas de boulet en moto, on est tous la pour se faire plaisir et pour progresser! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Dim 31 Juil 2011 - 19:48
désoler tout le monde je viens de voir la balade mais j'étais a st martin de vésubie tout la journée pour balade famille charcuterie pain fromage enfin tout our le régime lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Dim 31 Juil 2011 - 22:47
Pims a écrit:Hum Hum... J'ai l'impression que l'on m'a oublié vers la fin moi! Je suis partis vers grasse!



Ah voila l'explication.... on s'est dit cela avec Amélie mais nous étions déjà bien loin.... on s'est mal compris visiblement...bon tout le monde est rentré, c'est le principal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence Empty Re: Dimanche 31 Juillet, on prend les mêmes et on recommence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum