Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Jeu 11 Aoû 2011 - 18:51
Comme le dit le titre, je vous propose de faire un accro branche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (parcours à déterminer en fonction des participants) le dimanche 11/09 et faire une balade dans la foulée...



Départ 08h30 mac do carrefour lingostière plein fait, pause café à st martin vésubie et achat de sandwichs en cas.



On démarre le parcours vers 10h00 et compter 1h30 à 2h30 selon le type.... on déjeune et puis on se fait le retour via la tinée et Guillaumes ou Beuil et le cians on verra..



Pour les renseignements voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Comme ce sera la fin de saison, il sera prudent de réserver, annulation si pluie évidemment



La liste:



- Willygas


Dernière édition par willygas le Dim 4 Sep 2011 - 18:02, édité 4 fois
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Jeu 11 Aoû 2011 - 19:28
Je doute fort de pouvoir me pendre aux branches. lol!
badsadhill
badsadhill
Féminin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Ven 12 Aoû 2011 - 8:35
ah ben, les singes ça se pend aux branches pourtant!!!mdr! je ne peux pas, bisous à tous
papillon
papillon
Féminin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Ven 12 Aoû 2011 - 10:03
C'est dur à faire ? Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 583689
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Ven 12 Aoû 2011 - 10:59
papillon a écrit:C'est dur à faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je dois avouer que ce n'est pas si facile, les bras sont très sollicités, et si on est sujet au vertige, il vaut mieux eviter...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gil
Gil
Masculin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Ven 12 Aoû 2011 - 12:36
Pas possible pour moi je serai en déplacement sur Paris.
Bonne balade Willy et les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Ven 12 Aoû 2011 - 13:33
Ca me tente bien, je vais voir avec Mangouste, mais il a le vertige 1905112028
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Sam 3 Sep 2011 - 23:28
galetdenice a écrit:Je doute fort de pouvoir me pendre aux branches. lol!

Par contre j'ai bien envie de faire ronfler le CBR à nouveau.

L'épaule est encore en vrac, mais une moto se pilote au doigt et à l’œil, alors je relance l'idée d'un petite virée ce dimanche 11 septembre. Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 271526
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Dim 4 Sep 2011 - 9:27
Visiblement il n'y a pas d'amateurs pour cette virée simiesque, mais t'inquiètes Henri, on va se faire une petite sortie aux oignons, je posterai dans la semaine en fonction de la météo prévue....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Dim 4 Sep 2011 - 10:47
Un petit tour dans le Verdon sera le bienvenue, je réfléchis aussi de mon côté sur un RB. Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 71759
papillon
papillon
Féminin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Dim 4 Sep 2011 - 10:48
Si vous allez dans le Verdon, on aura peut être la chance de se voir Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 71759
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Dim 4 Sep 2011 - 10:50
galetdenice a écrit:Un petit tour dans le Verdon sera le bienvenue, je réfléchis aussi de mon côté sur un RB. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papillon a écrit:Si vous allez dans le Verdon, on aura peut être la chance de se voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



@Henri: avec plaisir....



@Pap: avec plaisir....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Dim 4 Sep 2011 - 10:55
papillon a écrit:Si vous allez dans le Verdon, on aura peut être la chance de se voir Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 71759

C'est pas le week end suivant (celui du 18) que vous irez faire du canoe?
papillon
papillon
Féminin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Dim 4 Sep 2011 - 12:47
1905112028 , si, me suis trompée 1905112028
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Dim 4 Sep 2011 - 12:53
Me semblait bien. Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 408145
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Dim 4 Sep 2011 - 13:17
galetdenice a écrit:Un petit tour dans le Verdon sera le bienvenue, je réfléchis aussi de mon côté sur un RB. Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 71759

Voili, une keep cool dans le verdon est programmée pour dimanche prochain, 11 septembre 2011.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avis aux amateurs. Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 71759
Schizass
Schizass
Féminin

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Mar 6 Sep 2011 - 20:14
désolé je suis avec betty pour une balade TRANQUILLE lol
Contenu sponsorisé

Accro Branche à la Colmiane          -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09 Empty Re: Accro Branche à la Colmiane -ANNULEE- remplacée par une keep cool le 11/09

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum