Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Philready
Philready
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 12:33
est ce que qq uns sont tentés par une petite balade gentille lundu 15 aout trés beau temps annonce et faut que je rode mes roadsmart

petit tour demarage vers grasse, pre du lac pres vence, st jeannet, carros et ensuite pont de la manda, plaine du var vers vesubie si le temps est chaud puis tinee ou turini selon les humeurs 250 km environ je poste ce soir un iti plus précis .....
Schizass
Schizass
Féminin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 12:49
salut,

je serai bien tenté si le rythme n'est pas trop soutenu... j'ai de la gomme a bruler!!

Attention je suis un boulet et je ne dépasse pas les 30km/h dans les épingles :p

mais si cela ne vous dérange pâs lol
Poe rava
Poe rava
Féminin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 14:52
ben quoi moi non plus je dépasse pas les 30 dans les épingles !!! mais on s'en fou le principal c'est de participer et de se régaler !!!
malheureusement je ne pourrai pas venir plus de pneu à l'avant !!! une autre fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 15:03
et moi je bosse ...
willygas
willygas
modérateur
modérateur
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 15:59
Schizass a écrit:salut,

je serai bien tenté si le rythme n'est pas trop soutenu... j'ai de la gomme a bruler!!



J'espère que tu as pris le temps de changer ton gommard arrière....je te rappelle qu'il en va de ta sécurité...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 18:26
dispo que l'après midi
si tu établis un trajet je peux vous rejoindre
Philready
Philready
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 18:45
j'ai egalement proposé a balade au forum d'à coté....donc petite virée arriere pays nicois 250 k max allure modéreé à soutenue par moments

depart mac do grasse 10 h pre du lac, bar sur loup,tourettes , st jeannet, vence carros , pont manda,

- au choix castagnier tourette levens,berre les alpes, l'escarene luceram, col de l'orme, la cabarette peira cava turini,col , la bollene vesubie ,
st martin vesubie, etape repas plat du jour st martin
- au choix selon le dynamisme des troupes :202, direction les gorges vesubie, lantosque la bollene , st martin vesubie arret dej etape repas plat du jour ou sandwich

reprise apres repas: col st martin colmiane, valdeblore, la bolline -pause café , la tinee , 202 retour par villeneuve loubet, roquefort grasse

bien evidemment, ceux qui habitent sur la rive est peuvent nous rejoindre à vence.

la liste
philready
lucien (a confirmer)
shizass ? si pneu changé ?
Schizass
Schizass
Féminin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 19:54
willygas a écrit:
Schizass a écrit:salut,

je serai bien tenté si le rythme n'est pas trop soutenu... j'ai de la gomme a bruler!!



J'espère que tu as pris le temps de changer ton gommard arrière....je te rappelle qu'il en va de ta sécurité...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUi chef j'ai fait la totale : pneu avant et arrière plus plaquettes
lol
Schizass
Schizass
Féminin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 19:56
Philready a écrit:j'ai egalement proposé a balade au forum d'à coté....donc petite virée arriere pays nicois 250 k max allure modéreé à soutenue par moments

depart mac do grasse 10 h pre du lac, bar sur loup,tourettes , st jeannet, vence carros , pont manda,

- au choix castagnier tourette levens,berre les alpes, l'escarene luceram, col de l'orme, la cabarette peira cava turini,col , la bollene vesubie ,
st martin vesubie, etape repas plat du jour st martin
- au choix selon le dynamisme des troupes :202, direction les gorges vesubie, lantosque la bollene , st martin vesubie arret dej etape repas plat du jour ou sandwich

reprise apres repas: col st martin colmiane, valdeblore, la bolline -pause café , la tinee , 202 retour par villeneuve loubet, roquefort grasse

bien evidemment, ceux qui habitent sur la rive est peuvent nous rejoindre à vence.

la liste
philready
lucien (a confirmer)
shizass ? si pneu changé ?


Je serai des votre... c'est plus le rythme qui me fait peur lol
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 20:09
Schizass a écrit:


Je serai des votre... c'est plus le rythme qui me fait peur lol

tu prends un walkman et tu mets des slows, tu verras le rythme est plus lent !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a LULU!!!!!!!!!, bon j'y vais pas alors !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'déconne ! je suis au taf demain............
Schizass
Schizass
Féminin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 20:10
Reivax a écrit:
Schizass a écrit:


Je serai des votre... c'est plus le rythme qui me fait peur lol

tu prends un walkman et tu mets des slows, tu verras le rythme est plus lent !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a LULU!!!!!!!!!, bon j'y vais pas alors !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'déconne ! je suis au taf demain............

mdrrrr toujours la musique :p
Philready
Philready
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 20:38
ok, shiwas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], donc si tu as changé tes pneus, ça roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais comme moi : rodage des pneus 100 k tranquille !
alors les autres ? ben alors ......trop bu ce WE ou quoi ?
pour l'instant, on maintient mac do 10 h

Yves si tu veux nous rejoindre aprés midi, tu connais l'iti , tu m'appelles je te réponds à la 1er pause kfé !
avatar
Invité
Invité

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 20:39
Essayez de pas perdre Lucien sinon le Walkman suffira pas à masquer les cris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philready
Philready
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 20:55
là tu exageres, il ne se perd plus dans le coin, il est né là ou il habite encore aujourd'hui !!!
de toutes façon, j'ai l'habitude, c'est toujours de ma faute !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Dim 14 Aoû 2011 - 21:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava
Poe rava
Féminin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Lun 15 Aoû 2011 - 9:08
Allez phiphi sois fort !!!! lundi 15 aout petite virée ? 408145
Bonne balade
Schizass
Schizass
Féminin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Lun 15 Aoû 2011 - 17:53
Merci pour cette bonne petite balade très.... énergique!!!

a Refaire un de ces 4
Philready
Philready
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Lun 15 Aoû 2011 - 18:42
effectivement, bien rentrés sans soldats bleus à l'horizon( ils recuperent du dimanche !!)
Chapeau miss Poul....heuu ...Amélie, pour un jeune permis de - de 2 mois :estra !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourtant on lui en a fait voir de toutes les couleurs,des routes merd....: castagniers, comtes, tourettes levens, bendejuns (p'taiiiinnng on est ou là !!!) peirra cava, turini, rien a faire, elle décroche à peine !!

du coup on a repris de routes + sympa :la bollene, st martin vesubie ....

sinon Lulu en forme comme d'hab, il ralait parceque j'ai dû prendre sa cherie en sds , vu que lui avait sa fille !!
te frotte pas!! qui disait à chaque arret à Valérie , et toi, profite pas (ça c'était à moi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p'taaainng y fait exprés de freiner fort pour qu'elle se colle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref bonne journée, beau temps
Reivax
Reivax
modérateur
modérateur
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Lun 15 Aoû 2011 - 19:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo pour cette belle virée, et à Amélie !!!!

Put.....g, vous êtes insortables toi et Lulu !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Schizass
Schizass
Féminin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Lun 15 Aoû 2011 - 19:16
Philready a écrit:effectivement, bien rentrés sans soldats bleus à l'horizon( ils recuperent du dimanche !!)
Chapeau miss Poul....heuu ...Amélie, pour un jeune permis de - de 2 mois :estra !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourtant on lui en a fait voir de toutes les couleurs,des routes merd....: castagniers, comtes, tourettes levens, bendejuns (p'taiiiinnng on est ou là !!!) peirra cava, turini, rien a faire, elle décroche à peine !!

du coup on a repris de routes + sympa :la bollene, st martin vesubie ....

sinon Lulu en forme comme d'hab, il ralait parceque j'ai dû prendre sa cherie en sds , vu que lui avait sa fille !!
te frotte pas!! qui disait à chaque arret à Valérie , et toi, profite pas (ça c'était à moi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p'taaainng y fait exprés de freiner fort pour qu'elle se colle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bref bonne journée, beau temps

Mais très simpa ce lulu :)

Bonne petite journée..maintenant au lit mdrrr
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Lun 15 Aoû 2011 - 19:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO et désolé j'ai pas pu vous rejoindre j'ai bossé plus que prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Lun 15 Aoû 2011 - 22:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

lundi 15 aout petite virée ? Empty Re: lundi 15 aout petite virée ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum