Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Mer 17 Aoû 2011 - 23:08
départ du mac do de carrefour lingostière. direction montmaur dans le 05 par st andré les alpes,barreme-mézel mallemoisson sisteron-serres-veynes ( ravitallement essence ) montmaur.

ensuite commence la vératable ballade lol dans le dévoluy.

de montmaur nous prendrons la d 937 jusqu'au col des festres ( pause pic nic sur place il y a de quoi acheté voir prendre un plat chaud ) nous y seront vers 13h00 13h30,ensuite la d 17 et le défilé des étroits superdévoluy- st étienne en dévoluy-ensuite demi tour vers la d 117 et st disdier et le défilé de la souloise ensuite direction le barrage du sautet par la d 937-ensuite direction mens par la d 66-puis lalley tjr par la d 66 mens ravitallement essence ( ps: attention sur le parcour c le seul point de ravitallement avant le retour par la n 85 vers st bonnet en champsaur ) ensuite d 1075 jusquau col du fau- ensuite la d 34 ou nous passerons sur le pont de brion,ensuite d 34 c puis le col des accarias-puis la d 526 jusqu'a la mure,et retour par la n 85 jusqu'a gap,ensuite on passeras par le barrage de serre ponson puis la d 900 c puis seyne -la javie digne-et retour par la 202 jusqu'a carrefour,ou au choix par castellane et grasse tous dépendra si il ya bcps de grassois ou cannois lol.

pleins au départ a lingostière,ravitallement a veynes,puis mens,et au retour par la n85 vers st bonnet en champsaur,donc gaffe car a par msns dans le dévoluy niet lol.

bonne route a tous et j'espère que le soleil sera des notres car cela vaut le détour a dimanche





rdv a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière départ a 8h15 rdv dimanche 21 aout bonne route a tous christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Jeu 18 Aoû 2011 - 10:31
sacré balade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
galetdenice
galetdenice
modérateur
modérateur
Masculin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Jeu 18 Aoû 2011 - 11:14
Tout ça dans la journée, y a combien de bornes en tout. 10052011

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  436735
FazerRun
FazerRun
Masculin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Jeu 18 Aoû 2011 - 12:02
Dommage je suis deja engagé pour dimanche (col agnel ) ça sera pour une prochaine fois prend des photos ça donnera un avant gout pour la prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne balade à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Jeu 18 Aoû 2011 - 12:14
salut a tous, en tout l'itinairaire tourne vers les 700 km,je parle pour moi venant de menton,de menton a montmaur il y a dejas 266 km lol, et encore le parcour dans le dévoluy et raccourci car il faisait 353 bornes ds le dévoluy cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  2662854876 , autant en proffité maintenant qu'il est encore temps.
de toute je reprend le taff le 28 aout, mercredi en prinipe je mettrai une ballade jusqu'au ventoux,car quand elle étais proposer içi j étais dejas dans le vercors .
bah pas grave sur la route une petite crepe ou une gauffre sa donneras des forces pour rouler n'est ce pas mister cyril 1905112028
Poe rava
Poe rava
Féminin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Jeu 18 Aoû 2011 - 15:49
700 bornes dans la journée mais vous etes ouf !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca sera sans moi bien évidamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Sam 20 Aoû 2011 - 8:54
Bonne balade cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  271526
electrastar
electrastar
Masculin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Sam 20 Aoû 2011 - 23:07
merci papillon ,la dejas aujourd'hui j'ai fait une ballade de dernière minute montagne de lure plus gorges de la méouge ct super, 614 km quand a menton aa un petit tour de chauufe pour demain avec le déboluy lol bonne ballade a tous çeux qui vont roulé cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  27599
FazerRun
FazerRun
Masculin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Sam 20 Aoû 2011 - 23:10
bonne balade Christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Dim 21 Aoû 2011 - 7:46
Bonne balade à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Dim 21 Aoû 2011 - 23:41
hé voilà bien rentré ,de la longue ballade dans le dévoluy, et encore g raccourcie le parcour dans le dévoluy, mais 761 km mais franchement le top.
a refaire un peu trop chaud mais super je mets le lien des quelques photos et une petite vidéo que j'ai prise a bientot cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  71759 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Lun 22 Aoû 2011 - 7:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Lun 22 Aoû 2011 - 12:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poe rava
Poe rava
Féminin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Lun 22 Aoû 2011 - 16:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papillon
papillon
Féminin

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Mar 23 Aoû 2011 - 13:18
cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  71759 cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  935347 , merci pour les photos cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  436735
Contenu sponsorisé

cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout  Empty Re: cols et corniches du dévoluy le dimanche 21 aout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum