- ceddu06
appli gratuite
Mer 19 Oct 2011 - 20:14
ce soir une application gratuite utile pour les ballades
gps stone gpx trip tracking : enregistrez le tracé de vos sorties au format GPX, pour ensuite revoir vos exploits sur google earth.
ça peut servir... et c'est gratuit
gps stone gpx trip tracking : enregistrez le tracé de vos sorties au format GPX, pour ensuite revoir vos exploits sur google earth.
- InvitéInvité
Re: appli gratuite
Mer 19 Oct 2011 - 20:31
ceddu06 a écrit:ce soir une application gratuite utile pour les ballades
me dis pas que tu l'as, ça marche pas pour 45 min
- cyril-Admin
Mer 19 Oct 2011 - 21:09
je vais voir cela surtout si elle n enregistre pas la vitesse
- cyril-Admin
Mer 19 Oct 2011 - 22:44
heu non
je cherche je genre d application mais qui n enregistre pas la vitesse, sinon c pas tres prudent de l afficher en ligne ..
je cherche je genre d application mais qui n enregistre pas la vitesse, sinon c pas tres prudent de l afficher en ligne ..
- jean claude
Jeu 20 Oct 2011 - 10:06
salut a toutes et tous
appli que j ai telecharge runtastic
et pour les curieux qui veulent connaitre ma vitesse avant le depart je precise que que j utilise un velo!!!
appli fonctionne bien avec tous les parametres vitesse elevations meme depense energetique
appli que j ai telecharge runtastic
et pour les curieux qui veulent connaitre ma vitesse avant le depart je precise que que j utilise un velo!!!
appli fonctionne bien avec tous les parametres vitesse elevations meme depense energetique
- ceddu06
Jeu 20 Oct 2011 - 10:18
Moi ce matin j'ai enregistré mon trajet maison boulo et j'ai enregistré. Je verrai en rentrant ce que ça donne.
Merci pour l'info j-c je regarde ton appli de plus près et je comparerais les 2
Merci pour l'info j-c je regarde ton appli de plus près et je comparerais les 2
Jeu 20 Oct 2011 - 15:54
De toutes façons, tu as bien raison de signaler une appli gratuite .... vu que iphone ,c'est tellement rare, contrairement aux applis sous Android !!
- ceddu06
Ven 21 Oct 2011 - 0:02
j'ai testé ça marche très bien avec google earth ^^
demain essaie avec runtastic lite car payant lol 4,99 € ils se font pas chier...
demain essaie avec runtastic lite car payant lol 4,99 € ils se font pas chier...