La Moto en photo
+7
charly
galetdenice
mike the bike
Luis cifer
Fazer06
papillon
cyril-
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- mike the bike
Re: La Moto en photo
Jeu 24 Fév 2011 - 10:39
j'avasi pas vu ce vieux post , sympa les tofs !!
joli travail sur la lumière sur la dernière
joli travail sur la lumière sur la dernière
- mike the bike
Lun 28 Fév 2011 - 23:48
purée il est profond le gué , il n'a pas peur de noyer sa brèle lui ^^
- InvitéInvité
Mer 7 Mar 2012 - 8:44
- cyril-Admin
Jeu 8 Mar 2012 - 12:22
C est le progres ... avant pour allumer un feu l homme se contentait d un morceau de silex ...
Jeu 8 Mar 2012 - 16:25
La photo avec la Gold, je m'en souviens , doit venir d'un n° "spécial vacances" de MJ il y a une paire d'années .
Hélas (ou tant mieux pour l'état des bécanes !!! ) , c'est un hoax . Ils expliquaient même dans l'article comment ils avaient réalisé la prise de vue , qui est donc faite en statique après avoir soigneusement et doucement posé ces deux monstres sur leurs protections intégrées de carénage .
En s'y mettant à plusieurs, vu le poids des meules ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hélas (ou tant mieux pour l'état des bécanes !!! ) , c'est un hoax . Ils expliquaient même dans l'article comment ils avaient réalisé la prise de vue , qui est donc faite en statique après avoir soigneusement et doucement posé ces deux monstres sur leurs protections intégrées de carénage .
En s'y mettant à plusieurs, vu le poids des meules ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 2 • 1, 2