qui roule dimanche 04.03.2012
+10
crocojo1
cyril-
charly
jean claude
electrastar
willygas
galetdenice
buzz
guillaume
Fazer06
14 participants
- electrastar
Re: qui roule dimanche 04.03.2012
Sam 3 Mar 2012 - 0:11
bonne route a vous tous, on va pas peut etre se voir ,lol je fais une sortie avec un ami d'ovs une sds et peut etre une deuxième,l'aller ressemble au votre , sauf pause repas a esparron de verdon, retour par contre via le lubéron, manosque pierrevert la bastide des jourdans grambois mirabeau, presque on pouvais fair l'aller ensemble dis donc
- jean claude
Sam 3 Mar 2012 - 10:28
ok pour moi et mon frere
rdv pour les nicois a charles herman ?
rdv pour les nicois a charles herman ?
- charly
Sam 3 Mar 2012 - 14:32
etttttttttttttttt moi aussi je viendre
- buzz
Sam 3 Mar 2012 - 18:46
desolé je ne serai pas des votres, grosse soirée en perspective, donc reveil tard avec surement gueule de bois. a plus
- electrastar
Sam 3 Mar 2012 - 20:17
je verrai avec les autres on est 3 motos, si on est pas a 10h00 a montauraoux ne nous attendais pas, a demain peut etre et bonne route sinon
- InvitéInvité
Dim 4 Mar 2012 - 8:47
- Philready
Dim 4 Mar 2012 - 9:24
"mais vu la liste des pilotes ca va saigner." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] houla !houla !!
dommage que je ne puisse vous accompagn..er, j'aurais bien aimé voir ça !
heuuu ....je vais faire du tourisme à Seborga ...pas la meme musique moteur..
gaffez quand meme , il parait que les gorges du verdon sont encore gelées
bonne journée !
dommage que je ne puisse vous accompagn..er, j'aurais bien aimé voir ça !
heuuu ....je vais faire du tourisme à Seborga ...pas la meme musique moteur..
gaffez quand meme , il parait que les gorges du verdon sont encore gelées
bonne journée !
- Fazer06Admin
Dim 4 Mar 2012 - 17:43
et une de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super balade avec une petite équipe bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a bien roulé bien mangé et finalement on a eu du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci à tous et à la prochaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super balade avec une petite équipe bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a bien roulé bien mangé et finalement on a eu du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci à tous et à la prochaine
- jean claude
Dim 4 Mar 2012 - 17:56
belle journee on a pense aux absents
a la prochaine
a la prochaine
- galetdenicemodérateur
Dim 4 Mar 2012 - 19:29
Et voilà, encore une balade Zéro arsouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , on y prend gout.
Il a fait super beau et les routes étaient nickel, même dans les Gorges du Verdon, aussi on ne s'est pas fait prier, hein les coupaings. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: Charly, pourrais tu me dire où tu as mis ta cannette de Perrier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a fait super beau et les routes étaient nickel, même dans les Gorges du Verdon, aussi on ne s'est pas fait prier, hein les coupaings. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: Charly, pourrais tu me dire où tu as mis ta cannette de Perrier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- jupiter83
Dim 4 Mar 2012 - 22:06
J'ai bien pensé à vous mais je n'ai pas pu encore changer mes pneus donc... , tant mieux que vous vous soyez bien amusé , faut profiter de ces routes avant qu'elles soient envahis par les voitures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 19:29
Il
a fait super beau et les routes étaient nickel, même dans les Gorges du
Verdon, aussi on ne s'est pas fait prier, hein les coupaings.
Cool henry , tu l'as eu enfin ton RB dans le Verdon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 19:29
Il
a fait super beau et les routes étaient nickel, même dans les Gorges du
Verdon, aussi on ne s'est pas fait prier, hein les coupaings.
Cool henry , tu l'as eu enfin ton RB dans le Verdon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- charly
Lun 5 Mar 2012 - 11:46
PS: Charly, pourrais tu me dire où tu as mis ta cannette de Perrier.
je sais pas moi
je sais pas moi
- papillon
Lun 5 Mar 2012 - 12:27
Pfff, vous êtes pas drôle, je n'arrive plus à rester longtemps sur la moto , gros problème à un genou, fallait bien que ça arrive, IRM à faire et voir opération suivant le souci, j'suis mal barrée , Mangouste va être obligé d'acheter une Harley
- papillon
Lun 5 Mar 2012 - 15:06
ben, trop de chose, je crois que j'ai pu tenir depuis 1994 date de ma rencontre avec un 38 tonnes, mais là, 18 ans et à la force, ben, ça se bousilles les blessures, peut être prothèse à mettre, ou ménisques, ou tendon , , à suivre suivant les résultats , mais bobo
- electrastar
Lun 5 Mar 2012 - 17:08
super journée hier, s'été agréable, moi j'ai du abrégé le retour sur ma ballade a pierrevert ( a coté de manosque ) j'ai du faire demi tour pr valensole barreme( ou j'ai remis 2 litres d'huile dans le moteur ) et j suis arrivé a menton de justesse, j en avais partout meme sur le pneu joint cache culbuteur a dégagé suite a de l huile refouler ds la boite a air reniflart pleins huile en pression et ciaoo le joint.
d aprés le mecano le moteur du cb 1000 er a 111000 et c normale qui refoule de l huile,je devrais avoir la moto jeudi en principe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d aprés le mecano le moteur du cb 1000 er a 111000 et c normale qui refoule de l huile,je devrais avoir la moto jeudi en principe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Fazer06Admin
Lun 5 Mar 2012 - 17:43
et ben j'ai bien fait de prendre un Fazer 120 000 kms et rien fait dessus c'est du costaud Yam quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne réparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](nan je rigole c'est bien honda des fois)
bonne réparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](nan je rigole c'est bien honda des fois)