Salon Moto Cagnes Sur Mer du 30/03 au 02/04
+2
cyril-
willygas
6 participants
- willygasmodérateur
Salon Moto Cagnes Sur Mer du 30/03 au 02/04
Ven 23 Mar 2012 - 22:03
Plus d'infos là: http://www.salonmotoscooter.com/
Perso, j'irai le vendredi 30/03 vers 15h30, trop de monde le samedi puis dimanche il y a "la" balade...
Perso, j'irai le vendredi 30/03 vers 15h30, trop de monde le samedi puis dimanche il y a "la" balade...
- cyril-Admin
Re: Salon Moto Cagnes Sur Mer du 30/03 au 02/04
Sam 24 Mar 2012 - 8:02
quand à moi, etant de service d apres midi vendredi se sera probablement lundi apres midi.
- Philready
Mer 28 Mar 2012 - 11:17
j'y serais samedi matin, avec des potes et peut etre aussi vendredi am, apres cardy ...pfou on a des WE chargés en ce moment :
braderie cardy (n'oubliez pas),
salon de cagnes sur mer
et ...la grande vadrouille dimanche !!
braderie cardy (n'oubliez pas),
salon de cagnes sur mer
et ...la grande vadrouille dimanche !!
- galetdenicemodérateur
Mer 28 Mar 2012 - 22:22
Samedi après midi, comme plus de 90% des clampins.
- willygasmodérateur
Ven 30 Mar 2012 - 18:17
Bon je veux pas casser l'ambiance mais je reviens tout droit du salon et franchement j'kaurais dû économiser mes 5 euros...
SI ce n'est la nouvelle Ducat' Panigale, la triumph 1200 tiger explorer bin y a rien que des vendeurs de scooters... Honda Werther est à mourir de rire...
J'espérais voir la 675 brutalina chez MV.... même pas...
Bref la misère....
SI ce n'est la nouvelle Ducat' Panigale, la triumph 1200 tiger explorer bin y a rien que des vendeurs de scooters... Honda Werther est à mourir de rire...
J'espérais voir la 675 brutalina chez MV.... même pas...
Bref la misère....
- galetdenicemodérateur
Ven 30 Mar 2012 - 18:21
As-tu pu t'assoir sur la Panigale?
- guillaume
Ven 30 Mar 2012 - 19:23
moi aussi samedi apremgaletdenice a écrit:Samedi après midi, comme plus de 90% des clampins.
- galetdenicemodérateur
Ven 30 Mar 2012 - 19:39
On va sans doute se voir alors . Par contre j'ai pas idée de l'heure à laquelle j'y serai, vu les bras cassés avec qui j'irai.
- willygasmodérateur
Ven 30 Mar 2012 - 19:46
La Panigale est à un metre du sol et a un metre de deux sbires qui la surveillent, on touche avec les yeux la belle de Bologne....
- galetdenicemodérateur
Ven 30 Mar 2012 - 21:03
Je sens que je vais être obligé de me (ra)battre.
- galetdenicemodérateur
Sam 31 Mar 2012 - 18:36
Comme j'ai pas pu m'assoir sur la Panigale
j'ai resigné pour une nouvelle mini CBR
Harold en a eu les jambes coupées.
j'ai resigné pour une nouvelle mini CBR
Harold en a eu les jambes coupées.
- galetdenicemodérateur
Dim 8 Avr 2012 - 10:30
Je l'ai vu ce samedi 7 avril 2012 chez le concessionnaire à Nice qui m'a autorisé à m'y assoir dessus.
Elle était exposée en pleine rue sur le trottoir comme une banale brêle.
Finalement, elle est pas si moche que ça, comme j'ai pu le dire après le salon. Tout dépend donc de quel pied on se lève le matin.
Mes pieds d'ailleurs touchent le sol plus facilement que sur le CBR. Le guidon est plus large et plus haut, on se croirait au guidon d'une VFR 1200 avec 100 kg de moins quand même . Le dosseret de selle est vite en contact avec les fesses, je me demande comment les grands vont prendre du recul pour se cacher derrière la bulle.
Le moteur a été mis en marche. Quel barouf! Les voisins ont du certainement déposer plusieurs plaintes, c'est pas croyable.
Bref, comme j'ai été bien sage, le vendeur a relevé mes coordonnées et me contactera dans quelques jours pour l'essayer quand elle sera rodée.
Maman!
Elle était exposée en pleine rue sur le trottoir comme une banale brêle.
Finalement, elle est pas si moche que ça, comme j'ai pu le dire après le salon. Tout dépend donc de quel pied on se lève le matin.
Mes pieds d'ailleurs touchent le sol plus facilement que sur le CBR. Le guidon est plus large et plus haut, on se croirait au guidon d'une VFR 1200 avec 100 kg de moins quand même . Le dosseret de selle est vite en contact avec les fesses, je me demande comment les grands vont prendre du recul pour se cacher derrière la bulle.
Le moteur a été mis en marche. Quel barouf! Les voisins ont du certainement déposer plusieurs plaintes, c'est pas croyable.
Bref, comme j'ai été bien sage, le vendeur a relevé mes coordonnées et me contactera dans quelques jours pour l'essayer quand elle sera rodée.
Maman!
- jupiter83
Dim 8 Avr 2012 - 22:19
super henry , peut être un coup de foudre lorsque tu l'essayeras