- InvitéInvité
Cr roulage du 27 mars au luc
Sam 31 Mar 2012 - 8:20
Salut les loulous, petit CR de ma journée de roulage avec les pistards du sud au Luc
arrivée à 07h00 il y a déjà beaucoup de monde, bagarre pour installer les barnums , soleil en perspective une journée à 25°
Briefing à 08h30 ça va chier, explication de la nouvelle procédure de sortie de piste
Pour cette journée je flippe un peu, nouvelle démultiplication et premier roulage en powerslicks, objectif, rouler en 1'15
et c'est parti pour la 1ére session, 1'18, grrrrrrr 2éme session 1'16 pas loin et enfin 3éme session 1'13
Pause déjeuner, les fufus sont arrivés pour leur première journée de piste, ils ont été sages et l'attraction sur le padock
Voilà CID le petit dernier, non non c'est pas la choupinette de la mite
Aprés midi session à 1'16 régul et 1'15 en fin de journée les sliders ont pris cher
Place aux photos prises par la mite, les deux dernière c'est la photographe du circuit mais bientôt la mite fera d'aussi belle tofs, elle a bien progressé avec son nouveau joujou
arrivée à 07h00 il y a déjà beaucoup de monde, bagarre pour installer les barnums , soleil en perspective une journée à 25°
Briefing à 08h30 ça va chier, explication de la nouvelle procédure de sortie de piste
Pour cette journée je flippe un peu, nouvelle démultiplication et premier roulage en powerslicks, objectif, rouler en 1'15
et c'est parti pour la 1ére session, 1'18, grrrrrrr 2éme session 1'16 pas loin et enfin 3éme session 1'13
Pause déjeuner, les fufus sont arrivés pour leur première journée de piste, ils ont été sages et l'attraction sur le padock
Voilà CID le petit dernier, non non c'est pas la choupinette de la mite
Aprés midi session à 1'16 régul et 1'15 en fin de journée les sliders ont pris cher
Place aux photos prises par la mite, les deux dernière c'est la photographe du circuit mais bientôt la mite fera d'aussi belle tofs, elle a bien progressé avec son nouveau joujou
- papillon
Re: Cr roulage du 27 mars au luc
Sam 31 Mar 2012 - 8:28
Voui, encore une bonne journée, et Mangouste commence aussi à comprendre comment fonctionne sont joujou
- galetdenicemodérateur
Sam 31 Mar 2012 - 9:47
Bravo.
Tu as compris une chose j'espère, c'est qu'il te faut moins bouffer le midi, sinon tes perfs s'en ressentent.
Belle progression en tout cas, il faudra qu'on puisse se caler une journée ensemble.
Tu as compris une chose j'espère, c'est qu'il te faut moins bouffer le midi, sinon tes perfs s'en ressentent.
Belle progression en tout cas, il faudra qu'on puisse se caler une journée ensemble.
- InvitéInvité
Sam 31 Mar 2012 - 10:28
galetdenice a écrit:Bravo.
Mardi 24 avril avec les tortues team ça te tente ??????? Y'a deguin en confirmé
- galetdenicemodérateur
Sam 31 Mar 2012 - 10:38
Yes , j'avais justement prévu cette journée.
On en parle demain.
On en parle demain.
- jupiter83
Sam 31 Mar 2012 - 12:05
bravo , à force , tu connais de mieux en mieux ta moto (suzzzz power lol) et en plus , les slicks doivent mettre en confiance
- InvitéInvité
Sam 31 Mar 2012 - 15:14
jupiter83 a écrit: bravo , à force , tu connais de mieux en mieux ta moto (suzzzz power lol) et en plus , les slicks doivent mettre en confiance
C'est de la colle, mais attention, ils faut qu'ils restent en T°
- cyril-Admin
Sam 31 Mar 2012 - 18:59
Aux furet a mesure tu progresse ! bravo !