- electrastar
on roule lundi 23 avril ! 9h00 au mac-do de carrefour lingostières
Ven 20 Avr 2012 - 17:36
pour commencer la semaine quoi de meiux qu'une belle ballade a la montagne.
départ du mac do de carrefour lingostières:202 jusqu'a st andré les alpes- ensuite digne par le col de corobin,ensuite clues de barles direction barcelonnette- pause ) retour plusieurs choix, soit col de larche col de tende menton et autoroute pour les niçois ou cannois, soit col de varsnd 902 judqu'a guillestres n 94 jusqu'a savines le lac-chorges barrage de serre ponçon, turriers- la motte du caire-sisteron route napoléon jusqu'a castellane en passant par senez et grasse.ou barcelonnette savines le lac par la d 954 et le site des demoiselles coiffées, et motte du caire sisteron senez castellane grasse .
pour midi sois snack ou resto ou picnic a votre choix.
bonne route a tous
départ du mac do de carrefour lingostières:202 jusqu'a st andré les alpes- ensuite digne par le col de corobin,ensuite clues de barles direction barcelonnette- pause ) retour plusieurs choix, soit col de larche col de tende menton et autoroute pour les niçois ou cannois, soit col de varsnd 902 judqu'a guillestres n 94 jusqu'a savines le lac-chorges barrage de serre ponçon, turriers- la motte du caire-sisteron route napoléon jusqu'a castellane en passant par senez et grasse.ou barcelonnette savines le lac par la d 954 et le site des demoiselles coiffées, et motte du caire sisteron senez castellane grasse .
pour midi sois snack ou resto ou picnic a votre choix.
bonne route a tous
- FazerRun
Re: on roule lundi 23 avril ! 9h00 au mac-do de carrefour lingostières
Ven 20 Avr 2012 - 18:48
- electrastar
Mar 24 Avr 2012 - 17:22
belle ballade hier finalement de plus de 600 km, qui passa par la 202 col de corobin clues de barles,descente sur sisteron,la vallé de jabron, col du negron revest du bion,banon ( et son fromage ) et retour par mézel barreme et 202 .
voiçi quelque photo et une toute petite video prise au col du negron .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voiçi quelque photo et une toute petite video prise au col du negron .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Fazer06Admin
Mar 24 Avr 2012 - 18:50
- FazerRun
Mar 24 Avr 2012 - 20:03
- FazerRun
Mar 24 Avr 2012 - 20:05
- electrastar
Jeu 26 Avr 2012 - 3:03
Du fromage. Lol. Oui il en reste un tout petit peu lol, ça va pour l'instant ,j ai tjr pas essayé la vfr 1200 a boite dtc par contre j hésite pour ma prochaine monture lol. .
Le 1er mai je roule si il y en a de dispo lol
Le 1er mai je roule si il y en a de dispo lol
- FazerRun
Jeu 26 Avr 2012 - 18:03
moi pour le 1er je suis bloqué avec bebe , dommage bonne balade
- qui roule avec moi lundi 18 juin 8h30 au mac-do de carrefour lingostière ?
- ballade dans les cols a plus de 2000 mètres,mardi 3 juillet a 8h15 mac-do de carrefour lingostières
- ballade moto dimanche 13 avril a 9h00 au macdo de lingostière
- ballade moto au col de vars dimanche 14 avril 8h15 mac-do de carrefour lingostière.
- ballade moto a esparron-de-verdon samedi 6 avril RDV a 9h10 au mac-do de carrefour lingostière