Motards06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
electrastar
electrastar
Masculin

ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière Empty ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière

Ven 11 Mai 2012 - 19:37
avec la belle saison qui arrive la montagne s'impose non ? .

départ de carrefour lingostière a 8h00.

direction,guillaume par les gorges de daluis col de la cayolle-barcelonnette-le lauzet-ubaye-savines le lac- chorges on reste sur la n 94 jusqu'a la batie neuve et ensuite on attrape la petite d214 on passe le col de la moissière-on continue sur la d 213 et la d 13- on rattrappe la d 944-on prend la d 43 pour passer en st michel de chaillol- st bonnet en champsaur,on rattrape la n 85,pour passer par le col du noyer st étienne en dévoluy-ensuite direction la d 17 et la d 937 pour descendre sur la col du festre-une fois rejoins la d 944 on prend la d 20 qui rejoins la n 85 ensuite la d 942 et la d 900 b.

ensuite c'est d 900 jusqu'a digne et 202 jus'qu'a nice .

pour le midi je pense au picnic et se seras suivant l'heure et l'endroit ou nous nous trouverons
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière Empty Re: ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière

Sam 12 Mai 2012 - 19:03
arf je bosse jeudi !
electrastar
electrastar
Masculin

ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière Empty Re: ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière

Dim 13 Mai 2012 - 17:41
et mercredi aussi tu boss ? je peux la mettre le mercredi 16 si tu boss pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière Empty Re: ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière

Dim 13 Mai 2012 - 18:47
et non mon prochain jour de repos sera vendredi
electrastar
electrastar
Masculin

ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière Empty Re: ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière

Dim 13 Mai 2012 - 19:28
pas de bol alors a bientot j espère
cyril-
cyril-
Admin
Admin
Masculin

ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière Empty Re: ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière

Dim 13 Mai 2012 - 19:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière Empty Re: ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière

Ven 18 Mai 2012 - 3:50
voilà je me suis bien régalé,en faite comme je me doutais bien qu'il n'y pas de volontaire je me la suis faite mercredi 16 la veille, ct le top le temps magnifique pleins de beau paysage trés beau le dévoluy,et des col bien sympa, col de la cayolle col de moissière,col du noyer col du festre a refaire,mise a pars un peu de vent lol, et jeudi j'ai fait la bonette oui ct ouvert col d allos la colle st-michel ou il y avait un nombre inqualculable de moto, au col d allos j ai filmé des motards du 38 qui passé lol a une prochaine ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière 4009757583 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jupiter83
jupiter83
Masculin

ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière Empty Re: ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière

Ven 18 Mai 2012 - 10:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbes photos, dont certaines de la Bonette sont assez uniques , faut vraiment y aller juste à l'ouverture , merci de nous faire partager ces belles balades
Fazer06
Fazer06
Admin
Admin
Masculin

ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière Empty Re: ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière

Ven 18 Mai 2012 - 18:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière Empty Re: ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière

Ven 18 Mai 2012 - 20:34
super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
electrastar
electrastar
Masculin

ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière Empty Re: ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière

Ven 18 Mai 2012 - 22:05
Oui c'était assez féerique,tout le devoluy j adore ainsi que hier la bonette
Contenu sponsorisé

ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour  lingostière Empty Re: ballade de l'ascencion,jeudi 17 a 8h00 au mac-do de carrefour lingostière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum