Crash test au Ledenon le 21 mai 2012
+5
busa06
jean claude
charly
galetdenice
cyril-
9 participants
- cyril-Admin
Re: Crash test au Ledenon le 21 mai 2012
Ven 25 Mai 2012 - 11:34
ah la vache, salop...rie de ligne blanche, a + de 180 ... et toi ca va ? rien de cassé ? Brulure ?
ta bien glissé ! impressionnant
en tout cas t as envoyé du lourd !
ta bien glissé ! impressionnant
en tout cas t as envoyé du lourd !
- galetdenicemodérateur
Ven 25 Mai 2012 - 12:22
Outch, t'es fin prêt pour filer une branlée à Lorenzo et Rossi pour les GP mouillés.
J'espère que tu n'as pas trop morflé, petit coup de fil pour m'en assurer
- InvitéInvité
Ven 25 Mai 2012 - 13:42
galetdenice a écrit:Outch, t'es fin prêt pour filer une branlée à Lorenzo et Rossi pour les GP mouillés.
Tout va bien les filles, juste une cote de félée et la moto n'a presque rien par miracle et grace au top bloc
Par contre ils m'appellent Mangouste de Puniet maintenant Lorenzo peut dormir tranquille
- jean claude
Ven 25 Mai 2012 - 17:24
bon ben voila t as fait le plus dur
maintenant recupere vite et remonte en selle courage et bonne convalescence
Ven 25 Mai 2012 - 17:29
impressionnant,heureusement sans grosses gravités
chapeau quand même!!
chapeau quand même!!
- InvitéInvité
Ven 25 Mai 2012 - 17:37
jean claude a écrit:bon ben voila t as fait le plus dur
Ouais je suis remonté en selle l'après midi, j'ai fait une session mais trop mal et trop tendu pas pu faire la 2éme
Ven 25 Mai 2012 - 19:09
Une grosse pensée pour toi! Et content de lire que tu n'as pas trop fait de petit bois avec tes vieux os.
Au passage, la vidéo est chouette, et vraiment chaud le rythme sur le mouillé, bravo et respect ! ( enfin, je veux dire avant la pelle , hein... )
Au passage, la vidéo est chouette, et vraiment chaud le rythme sur le mouillé, bravo et respect ! ( enfin, je veux dire avant la pelle , hein... )
- InvitéInvité
Ven 25 Mai 2012 - 20:51
merci j'adore rouler sous la pluie
- papillon
Sam 26 Mai 2012 - 14:14
C'est un taré, je ne l'ai pas fini car eu trop peur de lui faire encore plus mal, mais il envoi trop maintenant, je vais le calmer, je l'aime ma bête à poils, et si il se calme pas, fessée . De plus avoir après à la maison un homme qui n'ose plus rire, tousser, pleurer, car ça lui fait mal, au diable, sans oublier de l'aider à monter dans le lit, les massages, etc....
Bon, dans l'ensemble, je peux me taire, pour ma part je ne suis pas au top non, plus , plus possible de monter sur la moto, genoux en vracs, j'ai vu le chir, demie prothèse à poser , , je refuse, hier osthéo, le pauvre, mais bon, il m'a remit deux cervicales et des tendons, donc j'attends quelques jours pour voir la suite, si ça va mieux, yes, re moto, mais dans l'attente, repos, , fait chier, fait chier, j'en ai marre d'avoir mal et ne pas faire ce que j'ai envie . Pour le moment les balades pour moi impossible ou allongée, . Vente du VFR si ça vous dit pour trouver une moto ou j'aurais moins les genoux pliés et au moins, je serais dans un confort qui me conviendra mieux, mais ça fait chier pour moi, car ma Mangouste à trouver le plaisir de s'envoyer en l'air
Sinon j'attends septembre pour les prothèses, pour le moment j'espère encore croire à ma force de combat et continuer comme avant
Bon, dans l'ensemble, je peux me taire, pour ma part je ne suis pas au top non, plus , plus possible de monter sur la moto, genoux en vracs, j'ai vu le chir, demie prothèse à poser , , je refuse, hier osthéo, le pauvre, mais bon, il m'a remit deux cervicales et des tendons, donc j'attends quelques jours pour voir la suite, si ça va mieux, yes, re moto, mais dans l'attente, repos, , fait chier, fait chier, j'en ai marre d'avoir mal et ne pas faire ce que j'ai envie . Pour le moment les balades pour moi impossible ou allongée, . Vente du VFR si ça vous dit pour trouver une moto ou j'aurais moins les genoux pliés et au moins, je serais dans un confort qui me conviendra mieux, mais ça fait chier pour moi, car ma Mangouste à trouver le plaisir de s'envoyer en l'air
Sinon j'attends septembre pour les prothèses, pour le moment j'espère encore croire à ma force de combat et continuer comme avant
- galetdenicemodérateur
Sam 26 Mai 2012 - 18:50
Bon courage Corinne, accroches toi.
Est-ce que vous avez songé au side car entre temps?
Est-ce que vous avez songé au side car entre temps?
- jupiter83
Sam 26 Mai 2012 - 23:04
whaouuu sacrée glissade à 205 km/h , heureusement que tu n'as rien de grave , t'as du avoir une drole d'impression .Remets toi bien , Corinne va te dorloter et toi tu vas prendre soin d'elle , pour nous revenir en balade
- cyril-Admin
Dim 27 Mai 2012 - 10:42
Bon courage à tous les 2, je me garderais bien de te conseiller sur un plan medicale, j y connais rien.
Pour ce qui est de la moto un trial routier du style de la nouvelle moto de Charly, une 12 RT , une K16 ...
Pour ce qui est de la moto un trial routier du style de la nouvelle moto de Charly, une 12 RT , une K16 ...
- Philready
Mar 5 Juin 2012 - 17:00
bon, tu n'as pas eu trop mal Papillon? c'est l'essentiel !!
t'en fais pas pour Mangouste c'est du solide , c de graine de marin !!
p'taiiinng le marin, t'es un grand malade, sous la pluie !! tu sais que ça glisse le mouillé ? un vrai piege à loups
tu t'en es bien sorti mais n'abuse pas des bonnes choses à 200 km on peut se faire trés mal , j'suis pas bon en maths, mais à la louche 50m par seconde à peu pres !! imagine que tu rencontres un obstacle ...un rail qui traverse ou un autre qui s'est vautré ? nous on t'aime bien aussi !!
t'en fais pas pour Mangouste c'est du solide , c de graine de marin !!
p'taiiinng le marin, t'es un grand malade, sous la pluie !! tu sais que ça glisse le mouillé ? un vrai piege à loups
tu t'en es bien sorti mais n'abuse pas des bonnes choses à 200 km on peut se faire trés mal , j'suis pas bon en maths, mais à la louche 50m par seconde à peu pres !! imagine que tu rencontres un obstacle ...un rail qui traverse ou un autre qui s'est vautré ? nous on t'aime bien aussi !!